Je trouve simplement honteux que le staff écoute ce genre d'âneries.
Bien sûr je mâche mes mots et j'avoue sans honte avoir une envie folle d'insulter un peu tous les gens qui jouent sur abo et postent ici, et d'euthanasier toute leur lignée génétique pour que l'humanité s'en porte un peu mieux.
J'ai l'énorme plaisir de ne pas jouer sur ce serveur, donc ça ne me concerne que moyennement. Cependant je vais donner mon avis de t4c sur toutes les demandes qui ont été faites et sur les décisions du staff : WTF ?
Votre serveur meurt. C'est dommage, mais c'est certainement pas la faute du jeu. Ben non, t4c, ça fait 10 ans que ça existe. Non seulement c'est un jeu vieux et c'est dans l'ordre naturel des choses qu'il vienne à disparaitre, mais en plus tous les problèmes soulevés ici n'ont - à ma connaissance - jamais été ne serait-ce qu'entre-imaginé ailleurs.
Le problème ce n'est pas qu'on puisse se déconnecter sans "anti-plug" ou qu'on puisse trade à travers les murs. Le problème, c'est la communauté peuplant votre serveur. A l'évidence, tout ce qui reste à faire à ceux qui jouent encore sur Abo - à tous ou à l'énorme majorité - c'est chercher et abuser les contournement de règles, failles du jeu, et autres emmerdes.
Bien sûr, essayer de les corriger est une solution. Et ensuite, les gens trouveront d'autres failles à abuser, et vous rewiperez dans un mois. Et la même un mois plus tard.
Le simple concept de rallonger la durée de vie du jeu en wipant la base de données n'a aucun sens. Pour redonner un intérêt au jeu, le seul moyen est de trouver un contenu durable et amusant. Une fois que les joueurs ont autre chose à faire que camper un temple et chercher des bugs à abuser, forcément il y a moins de problèmes.
Et toutes les polémiques à deux balles sur "HE ou pas HE lol ?" "Anti plug : pour ou contre ?" "accès aux îles : un bien ou un mal" "les archers, hérésie ou blasphème", honnêtement, ya moins qu'aucun intérêt. Je trouve honteux que le staff perde ne serait-ce qu'une seconde de son temps à lire ces inepties, et pire, les encourage.
|