Anti Plug Pour Ou Contre?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve simplement honteux que le staff écoute ce genre d'âneries.

Bien sûr je mâche mes mots et j'avoue sans honte avoir une envie folle d'insulter un peu tous les gens qui jouent sur abo et postent ici, et d'euthanasier toute leur lignée génétique pour que l'humanité s'en porte un peu mieux.

J'ai l'énorme plaisir de ne pas jouer sur ce serveur, donc ça ne me concerne que moyennement. Cependant je vais donner mon avis de t4c sur toutes les demandes qui ont été faites et sur les décisions du staff : WTF ?

Votre serveur meurt. C'est dommage, mais c'est certainement pas la faute du jeu. Ben non, t4c, ça fait 10 ans que ça existe. Non seulement c'est un jeu vieux et c'est dans l'ordre naturel des choses qu'il vienne à disparaitre, mais en plus tous les problèmes soulevés ici n'ont - à ma connaissance - jamais été ne serait-ce qu'entre-imaginé ailleurs.

Le problème ce n'est pas qu'on puisse se déconnecter sans "anti-plug" ou qu'on puisse trade à travers les murs. Le problème, c'est la communauté peuplant votre serveur. A l'évidence, tout ce qui reste à faire à ceux qui jouent encore sur Abo - à tous ou à l'énorme majorité - c'est chercher et abuser les contournement de règles, failles du jeu, et autres emmerdes.

Bien sûr, essayer de les corriger est une solution. Et ensuite, les gens trouveront d'autres failles à abuser, et vous rewiperez dans un mois. Et la même un mois plus tard.

Le simple concept de rallonger la durée de vie du jeu en wipant la base de données n'a aucun sens. Pour redonner un intérêt au jeu, le seul moyen est de trouver un contenu durable et amusant. Une fois que les joueurs ont autre chose à faire que camper un temple et chercher des bugs à abuser, forcément il y a moins de problèmes.

Et toutes les polémiques à deux balles sur "HE ou pas HE lol ?" "Anti plug : pour ou contre ?" "accès aux îles : un bien ou un mal" "les archers, hérésie ou blasphème", honnêtement, ya moins qu'aucun intérêt. Je trouve honteux que le staff perde ne serait-ce qu'une seconde de son temps à lire ces inepties, et pire, les encourage.
Pourquoi t4c marchait bien sur goa?
Parce que le staff était invisible, les anims n'étaient pas les potes des joueurs (enfin pas de beaucoup au pire) et les coordos, c'étaient un peu comme les femmes intelligentes (on en parle mais on n'en voit jamais).

Du coup, les joueurs passaient moins de temps a whiner sur les forums et se sentaient moins frustrés quand quelque chose n'allait pas dans leur sens, puisqu'ils ne pouvaient pas infléchir la gestion du serveur.

Ici, on a BL qui est dans tous les posts de débats pourris avec 4 clampins qui croient que supprimer la he d'un serveur gangrainé, ca va ramener du monde et changer l'ambiance.
Franchement, (et ca vaut aussi pour les autres serveurs) le staff faut qu'il soit invisible. Comme sur Goa, faut que ca soit marche ou crève. Y'a des règles, simples, qui permettent de jouer ensemble (genre abus de bug = lock etc...) et le reste c'est basta.

En plus, ce serveur en particulier se veut hardcore quoi...
Citation :
Publié par Shogo Eva
...
Tu racontes n'importe quoi.
Je suis d'accord pour la partie sur la communauté, les joueurs changeront pas, par contre pour le reste renseigne toi, ces problèmes n'ont jamais été évoqué ailleurs?
Je t'invite à look les 1ERS post d'abo, 6mois voir 1ans avant la sortie du serveur ont en parlaient déjà loul, d'ailleurs BL l'avait promis.

L'augmentation du prix du HE évite les indrop temple, l'ajout/réduction du prix des armes +3 pousse les joueurs à s'équiper que demander de plus?

L'anti plug est indispensable pour un bon serveur pvp challenge, on est pas là pour jouer sur le launcher/site abo.

Bref, tu as l'énorme plaisir de ne pas jouer sur abo comme tu dis, que fais tu ici?
On veut du pvp ici, pas du cache-cache / indrop / insultes 24/24 ect.
Passe ton chemin, apparemment tu n'es pas fait pour se genre de serveur.
Citation :
Publié par Shogo Eva
Je trouve simplement honteux que le staff écoute ce genre d'âneries.

Bien sûr je mâche mes mots et j'avoue sans honte avoir une envie folle d'insulter un peu tous les gens qui jouent sur abo et postent ici, et d'euthanasier toute leur lignée génétique pour que l'humanité s'en porte un peu mieux.

J'ai l'énorme plaisir de ne pas jouer sur ce serveur, donc ça ne me concerne que moyennement. Cependant je vais donner mon avis de t4c sur toutes les demandes qui ont été faites et sur les décisions du staff : WTF ?

Votre serveur meurt. C'est dommage, mais c'est certainement pas la faute du jeu. Ben non, t4c, ça fait 10 ans que ça existe. Non seulement c'est un jeu vieux et c'est dans l'ordre naturel des choses qu'il vienne à disparaitre, mais en plus tous les problèmes soulevés ici n'ont - à ma connaissance - jamais été ne serait-ce qu'entre-imaginé ailleurs.

Le problème ce n'est pas qu'on puisse se déconnecter sans "anti-plug" ou qu'on puisse trade à travers les murs. Le problème, c'est la communauté peuplant votre serveur. A l'évidence, tout ce qui reste à faire à ceux qui jouent encore sur Abo - à tous ou à l'énorme majorité - c'est chercher et abuser les contournement de règles, failles du jeu, et autres emmerdes.

Bien sûr, essayer de les corriger est une solution. Et ensuite, les gens trouveront d'autres failles à abuser, et vous rewiperez dans un mois. Et la même un mois plus tard.

Le simple concept de rallonger la durée de vie du jeu en wipant la base de données n'a aucun sens. Pour redonner un intérêt au jeu, le seul moyen est de trouver un contenu durable et amusant. Une fois que les joueurs ont autre chose à faire que camper un temple et chercher des bugs à abuser, forcément il y a moins de problèmes.

Et toutes les polémiques à deux balles sur "HE ou pas HE lol ?" "Anti plug : pour ou contre ?" "accès aux îles : un bien ou un mal" "les archers, hérésie ou blasphème", honnêtement, ya moins qu'aucun intérêt. Je trouve honteux que le staff perde ne serait-ce qu'une seconde de son temps à lire ces inepties, et pire, les encourage.
Mais si tu ne jou pas sur abo , on ta rien demandé copain tu peut te dispenser de venir lire jol , on à pas besoin de toi et ton post de 30 lignes et des bananes n'avance encore moins nos petits soucis de serveur a +
Citation :
Publié par Mulasse
Pourquoi t4c marchait bien sur goa?
Parce que le staff était invisible, les anims n'étaient pas les potes des joueurs (enfin pas de beaucoup au pire) et les coordos, c'étaient un peu comme les femmes intelligentes (on en parle mais on n'en voit jamais).

Du coup, les joueurs passaient moins de temps a whiner sur les forums et se sentaient moins frustrés quand quelque chose n'allait pas dans leur sens, puisqu'ils ne pouvaient pas infléchir la gestion du serveur.

Ici, on a BL qui est dans tous les posts de débats pourris avec 4 clampins qui croient que supprimer la he d'un serveur gangrainé, ca va ramener du monde et changer l'ambiance.
Franchement, (et ca vaut aussi pour les autres serveurs) le staff faut qu'il soit invisible. Comme sur Goa, faut que ca soit marche ou crève. Y'a des règles, simples, qui permettent de jouer ensemble (genre abus de bug = lock etc...) et le reste c'est basta.

En plus, ce serveur en particulier se veut hardcore quoi...
Parce que c'était le premier MMORPG gratuit en France, parce que personne ne connaissait le jeu par cœur (ou croyait le connaître) et avait jouer sur 3-4 serveurs avant. Le reste, c'est du pipo.
Citation :
Publié par Nahouhak
Parce que c'était le premier MMORPG gratuit, parce que personne ne connaissait le jeu par cœur (ou croyait le connaître) et avait jouer sur 3-4 serveurs avant. Le reste, c'est du pipo.
En faite Nahouhak tu n'a pas bien compris , on va reformuler :
Pourquoi les gens qui jouaient sur goa on continuer a jouer sur les serveurs sortie ultérieurement mais ont arrêtés quand de gros changement sont survenus ?
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
En faite Nahouhak tu n'a pas bien compris , on va reformuler :
Pourquoi les gens qui jouaient sur goa on continuer a jouer sur les serveurs sortie ultérieurement mais ont arrêtés quand de gros changement sont survenus ?
Nan, nan, j'ai très bien compris, le seul truc unique à T4C (à peu de MMO près), c'est le système de classe libre. Tout le monde reste dans la nostalgie de la bonne ambiance de serveurs de GOA pour ceux qui ont joués sur GOA, et de l'ambiance pourrie (avis personnel) de chaos pour ceux qui ont joués sur chaos. Tout le reste, c'est du pipo.

Les soit disants gros changement, fais moi rire, Vircom a rajouté des armes, îles, mobs, coco et j'en passe. Le coco, les gens s'en sont plaint sur GOA, il a été enlevé. Et oui, ça whinait déjà sur GOA... Mais moins parce que le nombre de personne qui connaissait la plupart des quêtes, templates et autres était plus que restreint. J'ai failli oublier la quête 1.25, omg ! La mise à jour qui rend possible de monter les persos en un temps record. Le fait que les joueurs se plaignent plus maintenant vient seulement du fait qu'ils sont plus exigeants, pas du fait que les ajouts sont moins biens faits.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
On y croit encore au système de classe libre sur T4C ?
C'est limité sur un serveur pvp, mais ça reste une bonne chose, j'étais très content de mon war 300end afflux qui xpait à la pluie ! Pour répondre, je ne fais pas qu'y croire, je l'applique. Et puis t'auras rarement deux persos complétement pareil, on m'en a prêter un certain nombre ces derniers jours, ils avaient plus ou moins tous leur touche personnelle.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Bref, tu as l'énorme plaisir de ne pas jouer sur abo comme tu dis, que fais tu ici?
On veut du pvp ici, pas du cache-cache / indrop / insultes 24/24 ect.
Passe ton chemin, apparemment tu n'es pas fait pour se genre de serveur.
Je sais pas, je croyais que vous vouliez que des gens s'intéressent à votre serveur en vue du futur wipe sur lequel vous espérez naïvement "recruter" des gens.

Non parce qu'à voir tous vos posts ridicules de soit disant hardcore du PvP, je vais vous dire honnêtement que ça donne aucune envie.

Donc si l'avis d'un outsider qui s'intéressait à tester un serveur "hardcore vanilla sans ajout" PvP ne vous intéresse pas, à la limite, ne postez pas de partout comme quoi Abo wipe et que c'est la fête et qu'il faut y venir.

Non mais sérieusement.

Et au passage, il est très probable que je ne sois "pas fait" pour ce genre de serveur. Mais une chose est sûre, à tout vouloir changer et whine sur tout et n'importe quoi, à votre place, je me poserais plus des questions concernant le fait que VOUS soyiez ou non faits pour ce genre de serveur plutôt que moi. Il me semblait - sauf erreur encore - qu'Abo se voulait serveur vanilla.

Et si vous ne voulez pas de cache cache, indrop, insultes 24/24, encore une fois, les seuls responsables et les seuls qui y changeront quelque chose, c'est vous, joueurs qui formez la communauté d'abo. Etant donnée votre mentalité, c'est pas très étonnant que vous en soyiez là.
Citation :
Publié par Shogo Eva
Je sais pas, je croyais que vous vouliez que des gens s'intéressent à votre serveur en vue du futur wipe sur lequel vous espérez naïvement "recruter" des gens.

Non parce qu'à voir tous vos posts ridicules de soit disant hardcore du PvP, je vais vous dire honnêtement que ça donne aucune envie.

Donc si l'avis d'un outsider qui s'intéressait à tester un serveur "hardcore vanilla sans ajout" PvP ne vous intéresse pas, à la limite, ne postez pas de partout comme quoi Abo wipe et que c'est la fête et qu'il faut y venir.

Non mais sérieusement.

Et au passage, il est très probable que je ne sois "pas fait" pour ce genre de serveur. Mais une chose est sûre, à tout vouloir changer et whine sur tout et n'importe quoi, à votre place, je me poserais plus des questions concernant le fait que VOUS soyiez ou non faits pour ce genre de serveur plutôt que moi. Il me semblait - sauf erreur encore - qu'Abo se voulait serveur vanilla.

Et si vous ne voulez pas de cache cache, indrop, insultes 24/24, encore une fois, les seuls responsables et les seuls qui y changeront quelque chose, c'est vous, joueurs qui formez la communauté d'abo. Etant donnée votre mentalité, c'est pas très étonnant que vous en soyiez là.
Le problème c'est le raisonnement que tu a exposé précédemment qui n'aide personne et qui ne donne pas envie de recruter des gens qui viennent posté sur jol pour critiquer la communauté plutôt que de les aider .
Citation :
Publié par Shogo Eva
Je pense que tu tiens un truc là.
Citation :
Publié par Shogo Eva

Comme dit dans le topic sur les armes HE, des mesures ont déjà été prises sur abo1 pour éviter les indrops (ACP et objets fnr devenus droppables). Donc oui, les joueurs veulent T4C sans les ajouts discutables qu'il y a sur les autres serveurs, mais là on parle d'autre chose. Le fait de donner de la valeur aux choses qui n'en n'ont pas, ça donne de la difficulté. Peut être qu'il faut avoir joué des persos qui portent 40m+ d'équipement et se battre contre des persos qui coutent 1-2m (voir 500k) à rééquiper pour comprendre. Et je vois pas en quoi la discution sur "l'antiplug" qui justement en train d'être défini va l'encontre du serveur vanilla si j'en comprend bien le terme (encore d'autres topics, je comprend, mais celui là ?).

Pour ce qui est des insultes, ça, je fais déjà tout ce que je peux... Je pense que les autres joueurs pourront pas dire que je suis pas correct comme joueur. Et on peut pas compter sur les joueurs, c'est un peu ça le souci, y'en aura toujours plus ou moins qui abuseront de tel ou tel chose si elle est faisable.
Le souci c'est qu'à partir du moment où tu as pas affaire à la personne, y a des faibles d'esprit qui pensent pouvoir en profiter pour déverser leur frustration et leur haine sur le T4C, y aura toujours des joueurs comme ça.

Je sais pas trop pourquoi cette mentalité est plus présente chez les joueurs pvp que chez les autres, moi perso je serais pas contre une évolution de certains joueurs.

/HS
Citation :
Publié par Shogo Eva
.
Oui sauf qu'apparemment tu es pas intérréssé d'ou la question que je me pose, que fais tu ici alors, à part dénigrer un serveur où tu ne jouera même pas, bref.

Citation :
Mais une chose est sûre, à tout vouloir changer et whine sur tout et n'importe quoi, à votre place, je me poserais plus des questions concernant le fait que VOUS soyiez ou non faits pour ce genre de serveur plutôt que moi. Il me semblait - sauf erreur encore - qu'Abo se voulait serveur vanilla.
Tu ne joues pas sur abo, tu ne sais donc pas se que veulent les joueurs IG, personnellement je suis parti justement parce que rien n'a changer, je ne suis pas le seul. Je ne veux pas d'un serveur comme nms avec les armes +4 ect, d'ailleurs j'ai delete quand j'ai vue que le simple fait de taper un joueur sur zone d'xp te rendais à 1pv+prison+vapo gm.

Je veux un serveur équilibré, avec un pvp ou les gens sont équipé, ou tu peux pas deco en plein combat, les modifs suivent se principe, je vois pas en quoi les joueurs ouin, (à part certains)
C'est plutôt une amélioration pour le serveur.

Bref, t'es HS en fait mec, tu ne sais pas se que les joueurs pvp veulent vraiment.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Est-ce que l'utilisation de - Ctrl+Alt+Supp / T4C.exe / terminer processus - après avoir sanctu provoque une déco plus rapide que les 30 secondes prévues?
Le perso restera toujours co et donc down par mob ou le pk.
Je rappelle les bases pour un anti-plug efficace pour T4C (oui, car T4C est différent des autres jeux):
  • Au moins 10 secondes à la déconnexion.
  • Impossibilité de bouger/agir/faire n'importe quoi durant la déconnexion.
  • Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
  • Possibilité d'annuler la déconnexion manuellement.
C'est le seul moyen qui pare tous les moyens que les pluggueurs tenteront de trouver pour plug, à part bien sûr d'avoir été prévenu de la venue de quelqu'un.

idee de kalnia que japprouve!
Citation :
Publié par Koralie le retour
Non pas d'anti plug , j'aime plug c'est trop pratique . J'adore narguer mon ennemi pendant le compte a rebours des 5 secondes c'est trop mon kif de la journée .

Tu seras décu alors
Citation :
Publié par Elude Fury
Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
Non, non et non lol
Il n'y a pas à faire recall quelqu'un et ainsi lui sauver la vie ...
Celui qui veut lancer sanctu pendant la déco annule tout simplement le processus de déco oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés