Anti Plug Pour Ou Contre?

Répondre
Partager Rechercher
Ca tue des classes.. c'est normal et faudra faire avec.

T4C à la base a été concu pour bisounoursser WoW style on est tous des potes et on liche à 12 sur la liche archelunes stylezzz avec 9 pretres et on xp.

Maintenant que les besoins sont différents, ils est normal de s'adapter
Pour l'anti-plug, de nombreux MMOs en disposent et c'est parfait, rien à redire à un tel système. Et pour les coupures de courant, ma foi, c'est pas pire que de se faire tomber dessus par un zerg.
Citation :
Publié par reiden007
Je suis contre car sa tue des classes, et les gens alone.
J'ai toujours jouer des prêtres, toujours joué solo, et j'ai jamais plug...
Solo pour moi cest que 90%++ du serveur te shoot et que tu ailles de la compétition sur nimporte quel spot d'Xp

Pas un mec qui se fait pas shoot par + de 50% donc environ 100% sur zone d'xp

et now les teams vont se dire sa vaut la peine daller vider les zones d'xp, lesgens peuvent plus plug. Avant tavait donc lavantage de tes amis qui plugguaient qui repoussaient les vidages de zones, chose qui se fera frequemment

Je dis pas que c'Est impossible de monter un mage solo par exemple

Je dis juste que sa sera tres tres long pour un perso pas tres compétitif en terme de temps, ce qui été auparavant inversé, les persos plus faibles style mage et pally xpait plus vite
Citation :
Publié par reiden007
Solo pour moi cest que 90%++ du serveur te shoot et que tu ailles de la compétition sur nimporte quel spot d'Xp

Pas un mec qui se fait pas shoot par + de 50% donc environ 100% sur zone d'xp

et now les teams vont se dire sa vaut la peine daller vider les zones d'xp, lesgens peuvent plus plug. Avant tavait donc lavantage de tes amis qui plugguaient qui repoussaient les vidages de zones, chose qui se fera frequemment

Je dis pas que c'Est impossible de monter un mage solo par exemple

Je dis juste que sa sera tres tres long pour un perso pas tres compétitif en terme de temps, ce qui été auparavant inversé, les persos plus faibles style mage et pally xpait plus vite
J'ai lu plusieurs fois mais j'ai rien compris quelqu'un veut traduire?
Citation :
Publié par reiden007
...
" Solo pour moi c'est 90% du serveur qui te tape, où que tu ailles xp tu auras de la compétition pour le spot.

Pas un mec qui se fait pas taper par la moitié du serveur, qui du coup sera plus tranquille pour pex.

Et maintenant les teams vont se dire que ça vaut le coup d'aller vider les zones d'xp. Avant tu pouvais plug pour éviter ça, maintenant c'est fini (rappel, on parles de mecs solo).

Je dis pas que c'est impossible de monter un mage solo, juste que ça sera plus long. Et que du coup ces persos seront non seulement nuls en PVP, mais long à xp. "

Ça fait un moment que t'es un canadien, tu devrais commencer à parler caribou!
Citation :
Publié par Better Gump
Comment on fais pour lanti plug serieux , quand je pense que un archer cc3 au senti il defonce palouf qui xp full stone , mage pretre , a cause d'un cc3 on va se taper des aller retour

LOL apres 10 jours il vient de comprendre le principe.... et bien comme tlm sen fou, et encore plus de tlm sen fou de toi, sa a lair tu devrais monter equipement pvp et full pots ou xp ailleurs. allez comme jai dis sur autre post, amuse toi bien a monter ton pally 300 endu
Citation :
Publié par reiden007
LOL apres 10 jours il vient de comprendre le principe.... et bien comme tlm sen fou, et encore plus de tlm sen fou de toi, sa a lair tu devrais monter equipement pvp et full pots ou xp ailleurs. allez comme jai dis sur autre post, amuse toi bien a monter ton pally 300 endu
Jle ferais quand meme
Je suis contre , bien que sa serais une sacré tuerie .
Mais est ce que sa ne poserai pas un probleme pour les classes de personnage sur abomination qui serait monter en fonction de l'anti plug ?
C A D : les archers vont etre favoriser sur tous les lieux dxp .
Allons-nous pas nous retrouver avec 100 archers et 5 war/pal par exemple ?
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
Mais est ce que sa ne poserai pas un probleme pour les classes de personnage sur abomination qui serait monter en fonction de l'anti plug ?
en zo les wars sont avantagés et senti/zl les archers sont avantagés donc jdirais

60 archers 35 wars 2 pally 2 mages 1 pretre
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
Faut quand meme savoir tu veux jouer sur un serveur hardcore où tu dois affronté t'es ennemis ou si tu veux xp sans avoir a combattre? c'est pas le bon serveur imo.

comme tout le monde je l'ai pratiqué a contre coeur, difficile de faire la poire pendant que tous le monde te deco a la gueule, avec ce wipe il serait temps d'elevé un peu l'niveau, need ce nouveau abo dans l'optique fight toi honorablement ou créve lamentablement
Certain warr ou palouf devront xp à 2, etc il y a des mesures à prendre il y aura des mini alliances qui se formeront (pour ceux qui sont seul) à travers le tout pour rester en vie c'est génial
Il y aura un antiplug, je vais restreindre le délai à 15 secondes...

..Mais ces evènements annuleront le délai de 15 secondes :

- Toute attaque reçue (qu'on soit sous sanctu ou pas)
- Toute attaque lancée (sort/fleche/tape)
- Tout sort qui nous fait des dégâts
- Tout sort qui nous soigne
- Le fait de marcher
- Le fait d'utiliser un objet

Donc maintenant, faut juste que j'arrive à finir de le coder quoi !

(On peut fermer le topic)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés