Hé ben, ça parle beaucoup de moi ici
Ben oui, pour les deux ou trois rares qui ne le sauraient pas, Dame Belladona (Bella pour les amis

) est aussi Priska. Nickname que je portais déjà du temps de Démios pour mon pnj d'ailleurs.
Cela étant dit pour la clarté de la suite, j'aimerais tout de même répondre à certaines choses qui ont été dites ici et qui ne sont pas la vérité.
Allez zou, c'est parti ...
Je ne vire jamais sans raisons. Et lorsque je le fais je ne reprend pas, question de logisme.
Dans le cas de Priska la décision a été unanime au niveau Coord, a savoir :
_ Nosfé
_ Crying Drake
_ Erugar
_ Ambre
_ Moi meme
- Nos/Sylune, grand copain d'Ambre qui a tout fait pour la mettre à la tête de Gaïa en utilisant des procédés plus que douteux.
Par exemple, prendre son compte joueur, venir sur Gaïa faire de la propagande pour Ambre et contre les autres membres du staff, crier haut et fort : Ambre Dieu ... oups .. Ambre coordo !
Puis revenir deux minutes plus tard avec le compte du responsable des équipes (donc qui par définition se devrait d'être impartial et neutre) et dire aux joueurs que le staff a bien reçu les plaintes des joueurs et que Dekate sera mit au courant que tout le monde réclame Ambre en coordo.
- Crying Drake/Enthyok appelé aussi de façon très RP ... la fougère cosmique.
Etonnant de voir que lorsque sous le nickname de Enthyok nous avions déjà que très peu d'atomes crochus. Il m'avait d'ailleurs baptisé très amicalement

ICQ (clair et précis non ?

).
Dans le staff Gaïa depuis 2 jours, il me juge directement sans prendre en compte 10 mois de présence dans ce même staff.
- Erugar.
Absent depuis plus d'une grosse semaine pour raison de déménagement. Il a d'ailleurs posté à ce sujet pour donner la raison de son absence sur le forum Gaïa. Avis aux amateurs de recherches en tout genre.
- Ambre.
Depuis le mois de décembre de l'an dernier, elle veut devenir coordo du staff Gaïa (voire plus) et travaille en ce sens, même s'il faut écraser ses amis dans la foulée cela n'a aucune importance. Je fais partie des gens "de trop" mais elle n'avait pas encore trouvé de raison pour me faire virer.
- Toi même
Dans le staff Gaïa depuis deux semaines, tu penses tout connaître et tout savoir sur ses membres, mais ainsi que je te l'ai dit, à part écouter les ragots d'Ambre, tu ne sais rien du tout
Tout cela pour explique que cette belle unanimité est assez drôle en fin de compte
Ensuite pour le motif de mon renvois, je vais faire une chronologie rapide pour plus de clarté (et un pavé, un !

)
Mon esprit d'équipe.
Il est étonnant de voir que l'on me reproche de ne pas avoir d'esprit d'équipe, alors que c'est le moment exact où deux seuls animateurs sont présents. Il en manque(ait) comme Khan, ou aussi Ashalka par exemple qui était en vacances (qui a été bien sabordée au passage, puisque accusée de manque de présence alors qu'elle est de l'autre côté de l'océan en vacances).
En plus de deux anims, il y a un aide anim et trois modos présents. Ce qui est amusant c'est qu'au même moment, nous avons droit à deux coordos et trois aides coordos ...
Donc, question d'esprit d'équipe ... encore aurait-il fallu qu'il y ait une équipe non ?
Pour plus de généralité, je suis la première à aider les autres? Pour exemple, un anim nouveau promus vient juste de me demander des ID via MSN, et je ne l'ai pas envoyé paître, je l'ai aidé puisque Ambre en est incapable dans ce cas. Je ne déforme rien, il m'a dit qu'elle ne connaissait pas ces ID.
Cette même Ambre qui m'a demandé si souvent de l'aider quand elle ne savait pas changer un nom, quand elle ne connaissait pas une commande, quand elle n'arrivait pas à summon un item ou un mob ...
Seulement voilà ...
Ces derniers jours, de nouveaux anims sont arrivés sans que le staff ne soit prévenu, et après le message d'un joueur qui me demandait qui ils étaient, j'ai découvert sur le forum Gaïa que j'avais de nouveaux collègues. Que je ne sois pas dans le secrets des Dieux de Gaïa, ni même de Pole je le conçois, mais dans ce cas, pourquoi s'étonner de ma remarque quand je dis découvrir ces anims en même temps que les joueurs ?
Mon manque d'esprit d'équipe a aussi été de te faire comprendre que ce fameux esprit était à double sens.
On demande aux anims de faire preuve de cet esprit d'équipe, par contre lorsque l'on demande une aide de 5 minutes à un coordinateur, pour lui faire gagner au moins 3 semaines de travail (à ses propres dires) et que l'on se fait insulter au lieu de voir venir cet esprit d'équipe, on se pose des questions.
Publié par Khada
Priska est une tres bonne animatrice, je n'en doute pas, la meilleure, là j'en doute tres fortement.
Je suis assez mature pour savoir si je suis bonne animatrice ou non. La meilleure ? Non, je ne l'ai jamais pensé ni même souhaité. Le meilleur n'étant de toute façon qu'une optique différente selon les personnes.
Ensuite, les meilleurs sont déjà partis depuis longtemps, et ce à cause d'Ambre ... donc, non, je ne me situe pas dans les meilleurs, mais au moins je pars la tête haute en me disant que j'ai toujours fait au mieux de mes possibilités pour les joueurs. Même ceux que certains ignoraient parce que catalogués comme "boulets".
Un mot que tu aimes lorsque tu parles des joueurs n'est-ce pas Khadamon ?
Publié par -Drakh Eva-
Juste comme ça, j'ai pas pu m'en empecher en voyant que le grand kADHAMON, Dieu de l'ET dans toute sa splendeur, génie de t4c, est venu poster ici, se vantant de ses capacités en matières d'ET :
Oui, c'est assez contradictoire, je sais ...
Je crée une quête : deux pnj, deux items ... après passage via l'ET : 3 bugs
Mais bien entendu, de mon côté (pour autre chose) les remarques acides auxquelles j'ai eu droit parce que je ne respectais pas l'amour du travail bien fait m'a tout de même fait gentiment sourire
Pour terminer mon pavé, désolée c'est une vilaine manie de vouloir toujours être la plus claire possible, je n'ajouterais qu'une chose (que Khadamon a édité sur le forum privé du staff Gaïa en m'accusant de poluer) ...
Qui a osé se faire passer pour moi auprès de Dekate le 19 juin au soir et qui par cet appel, à fait lock tous les pj du staff en usurpant mon identité (identité IRL) et en a profité pour salir mon nom auprès de Dekate ?
Bisou à tous ceux qui ont été mes collègues (il y en a un beau paquet sur ce post

)