[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Et moi Oh grand K' ne me demande pas de te croire sur parole.
Je ne le demande à personne
Je dis ce qui est, à mon niveau, je ne force personne a me croire ou non.

K'
Citation :
Publié par Khada
J'attend le quote.
K'
tiens en voila un et si tu demandes gentiment je continue:

Citation :
Il n'y a strictement rien d'honnorable a cracher ainsi sur une personne, qui qu'elle soit.

Maintenant la censure n'existe sur Forum qu'a partir du moment où l'incivilité prime sur le bon sens du thread, et il est clair que sur un sujet si sensible, cela arrive trop souvant.

Comme je l'ai dit, il y a le mail au support Pole, qui lui est éplucher et soumise a aucune censure, tant qu'un minimum de politesse est respecter, cela va de soit.

K'
allé encore un pour la route.

Citation :
Et sur quoi te base tu ?
Si tu veux je sors un log de toi montrant que ton Ip à utiliser un compte animateur, que tu t'es bien sur empresser d'user pour ton bien et celui de tes proches.
Comme tu es vil, surement que tu es un ami de Dekate et admin.

Base toi sur du concret pour te forger une opinion, et non sur ce que certain peuvent sous entendre.

Il y a eu des soupçons, des choses de dites, et en conséquence il y a eu de MULTIPLES verifications, questionnements et j'en pense.

Il n'y a pas à revenir dessus, c'est ainsi, alors un peu de confiance pour les personnes qui travail (!!) pour vous ne ferais pas de mal, tant pour vous, que pour nous.

Et en cas d'insatisfaction toujours : Support Pole.
pour tous ceux qui veulent lire le sujet au combien passionnant et révélateur voici le lien:
http://forum2.pole-interactive.com/s...3&page=1&pp=10
Citation :
Publié par Khada
Et je ne vois aucune incompatibilité avec ce que j'ai dit plus haut.

K'
Citation :
Il n'y a strictement rien d'honnorable a cracher ainsi sur une personne, qui qu'elle soit.
*sifflote*
Que je sache, je ne crache sur personne dans mes posts, je réponds a ce que l'on m'avance.

Il y a une légère nuance à cela.

Mais surement ai je tord de continuer ici, ca je vous l'accorde.

Je peux donc réoublier JoL ^^

K'
Moi :
Citation :
C'est justement ce qui me fait rire. C'était le premier à venir dire qu'Ippa n'a jamais abusé de ses flags sur les forums de Pole.
Le grand K' sur Pole

Citation :
Nous (Staff) nous disons que les vérifications ont été faite et que l'intégrité et le professionnalisme de Naomi aujourd'hui ainsi que depuis plusieurs semaines/mois, sont suffisants pour justifier ce choix.
Et encore toi

Citation :
Pour le sujet d'Ippa, j'ai moi aussi eu accès à enormément de chose, du bon, comme du mauvais.
oh mon dieu !
Moi j'aimerai avoir une réponse... Qui est Crying Drake ? D'où il sort puisqu'il n'était pas de Gaïa. J'avoue l'avoir trouvé particulièrement antipathique dans ses réponses sur le forum Pole, le genre à faire passer son avis en force, les autres je m'en tape.
Citation :
Publié par Yrus
Tout comme mes quatre pages de logs et screens l'incriminant, tout comme la moitié du staff qui s'est petit à petit fait virer et qui était contre Ambre. Il y a en toi la même chose qu'Ambre, une bêtise à ne pas en croire ses oreilles.
Beaucoup ont démissionné plutôt que de se faire virer.
Oui chacun a ses ptits défauts comme tout le monde, mais demandez-vous pourquoi une animatrice, suivie d'une aide et ensuite de deux modos en moins de trois mois (et quelques jours même pas pour les deux modos) ont quitté le staff. Il y a défauts, et être à double face.

Il y a oui des fois les petites raisons irl (travail, manque de temps) mais bien d'autres qui se sont exposées.

Celles-ci n'ont pas à l'être publiquement, mais les joueurs ne sont pas stupides, ils voient qu'il y a quelque chose qui cloche.

Pour le moment, si on laissait du wait and see ? Il y a du sang neuf pas mal et peut-être que ça va changer quelque chose...
Citation :
Pour le moment, si on laissait du wait and see ? Il y a du sang neuf pas mal et peut-être que ça va changer quelque chose...

Du sang neuf qui va dans le meme sens que l'équipe de tête, alors oui ca va changer quelque chose, les Grandes têtes dont je parle auront ce qu'elle voudront c'est à dire leur serveur comme EUX le veulent.

Priska viré par manque d'esprit d'équipe LOLOLOL ok!!??
Franchement le manque d'esprit d'équipe il vient des gens qui se fendent en 25 pour aider tout le monde?? Depuis quand??
Oui il manque d'esprit d'équipe, et encore plus depuis que tu es arrivé K désolé de te le faire remarquer mais la dictature de haut niveau a peut etre des effets bénéfique à cours terme mais à long terme ca n'amene jamais de bon.

Ramener des gens que PERSONNE du staff veut dans l'équipe Ca promet une bonne ambiance.. ah oui c'est vrai, toute les personnes honnete, dévouer ont démissioner (ou été virer) reste encore un bon paquet d'hypocrite qui se mettrons surement à genou devant le grand Dieu des décision. Gloire à eux qu'ils puissent s'agenouiller en paix.
Citation :
Publié par Phoebee
Du sang neuf qui va dans le meme sens que l'équipe de tête, alors oui ca va changer quelque chose, les Grandes têtes dont je parle auront ce qu'elle voudront c'est à dire leur serveur comme EUX le veulent.

Priska viré par manque d'esprit d'équipe LOLOLOL ok!!??
Franchement le manque d'esprit d'équipe il vient des gens qui se fendent en 25 pour aider tout le monde?? Depuis quand??
Oui il manque d'esprit d'équipe, et encore plus depuis que tu es arrivé K désolé de te le faire remarquer mais la dictature de haut niveau a peut etre des effets bénéfique à cours terme mais à long terme ca n'amene jamais de bon.

Ramener des gens que PERSONNE du staff veut dans l'équipe Ca promet une bonne ambiance.. ah oui c'est vrai, toute les personnes honnete, dévouer ont démissioner (ou été virer) reste encore un bon paquet d'hypocrite qui se mettrons surement à genou devant le grand Dieu des décision. Gloire à eux qu'ils puissent s'agenouiller en paix.
Phoebee chut faut pas le dire tu vas te faire virer.

Ah non c'est vrai, tu as démissionné
On peut déjà renommer Gaia en Ambre's Lair ?
Citation :
Publié par Tormant
Coucou !

J'aimerais savoir ce que deviens le serveur Gaïa 6 mois apres que j'ai passé la main de la coordination.

Voilou.

Ben voila tu as ta reponse mon bon Gunthor, elle est pas belle la vie
Kirika: Avertissement informel pour le moment. Merci de laisser aux gens leur vie privée et d'éviter par dessus le marché de les attaquer sur ce terrain là.

Maintenant, je pose quand même une question: Tout les ex-anims de Gaïa ont réclamé le revoi d'Ambre. Une majorité de joueur font de même... Sans même se demander si elle est coupable de quoi que ce soit, que fait-elle encore là? Ce ne sont pas de simples joueurs, mais bien des clients, qui sont quand même en droit de ne pas voir le serveur sombrer non? (malgré le copinage pas discret sus-cité).
Pour avoir vu le désastre provoqué par l'incompétence d'Enthyok sur Angélus, pour avoir vu la refonte totale du staff, des domaines, des Bgs, les stats de certains persos boostés baissées et j'en passe des vertes et inimaginables, dont notamment la presque "mort" du serveur si il n'y avait pas eu des personnes compétentes et honnêtes pour prendre la relève... Bref je ne comprend pas qu'on ait pu placer quelqu'un comme lui en tant que coordinateur d'un des serveurs les plus actifs de Pole Interactive. Cela s'appelle de l'ingérance pour rester poli. C'est tout simplement incroyable..
J'ai ma petite idée là dessus, mais j'ai pas encore de sources sures, donc je la boucle.

Citation :
Mdr, on en apprend tous les jours...
Bah c'est pas un secret. C'est ca le pire...

[EDIT]

je cherchais le lien entre cette clique et DKT, et on vient de me l'apprendre

En fait, DKT jouait sur KC, et était dans la guilde sus-citée...
Message roleplay
Juste comme ça, j'ai pas pu m'en empecher en voyant que le grand kADHAMON, Dieu de l'ET dans toute sa splendeur, génie de t4c, est venu poster ici, se vantant de ses capacités en matières d'ET :

Citation :
Publié par Archange, un joueur de Gaïa
Bonjour a tous et surtout a toutes ,

Je suis rarement acide, mais quand je le deviens, ce n'est pas de tout repos.

Kadamon, tu es completement àcoté du serveur, tu n'as rien compris et ce n'est pas pres d'arrivé vu ce que tu dis ici ou ailleurs.

Sur SH on galere un peu jusq'au 70 si on est pas tancké, ca se resume a I4 ou on reste aux stompers.

Bref, je te refais pas l'histoire, mais on arrive a se debrouiller jusqu'au 140 avec ce que l'on a a dispo. Alors tes petits ajouts sur Arakas ou RD, c'est plaisant, mais ca ne nous sert a pas a grand chose.

Mets toi dans le crane une fois pour toute qu'ici tu es pas sur un petit serveur où on fait mumuse avec des petits persos mais que le but est de manier des persos dont visiblement tu n'as pas idée !

Toi qui parle d'equilibrage on te dit depuis le debut que le serveur n'est pas "equilibré" ni fait pour des persos dont le lvl est superieur à 160.

Tout ce que tu trouve a faire est de virer ce qui sert aux gens qui ont ce lvl.

Promettre ne sert a rien, alors avant de nous dire que tu prevois des choses merveilleuses, evite de foutre la zoubia. Non seulement aucun de tes ajouts n'a permis de faire avancer les choses, mais bien au contraire tu les fais reculer. Si ce n'etait que cela, on pourait parler d'incompetence, mais visiblement ca t'amuse.

Alors si t'as rien d'autre a faire, va te defouler sur d'autres joueurs sans utiliser des outils d'animation comme l'ET.

Avant de me censurer ou de deformer ce que je dis, essaye comme moi d'argumenter tres propos avec du concret !

quand sur les derniers lvl on te parle de devoir faire entre 15h et 20h d'xp non stop en ayant un groupe de formé, en ne comptant pas les voyages pour aller chercher des pierres de mana, en ne mourant pas au cours d'un lag ou d'un plantage serveur et avec des gens qui sont performant, tu aboutis a quoi ?

1 mois et demi d'XP intensif pour un joueur qui se connecte 2h par jour ce qui est deja pas mal pour quelqu'un qui travaille et qui a une famille.

Et toi tu arrives et tu t'amuses, car c'est bien cela, a mettre les joueurs en colere alors qu'ils sont venus la pour s'amuser et se detendre.

Franchement, j'aimerais que Dekate ou meme ceux qui finance Pole derriere tout cela vienne lire un peu par ici tes explois. Je suis sur que ca les amuserait beaucoup et qu'il rigoleraient avec toi de bon coeur.

Alors avant de retoucher a quoi que ce soit, cree toi un perso lvl 180 comme je te l'avais dit, joue seul et monte 1 lvl sans utiliser ce qui te parait abherant. Fait le honnetement et reviens nous en parler.

Je vais te donner mon avis, par rapport a Gaia tu es un noob dans le premier sens du terme, tu ne connais rien a ce jeux. Une petite formation s'impose avant d'emetre des idée fausses s'impose.

Dernier point, tu t'amuses a critiquer les anciens qui ont fait tant de choses pour ce serveurs et les joueurs qui sont dessus. Un peu de respect pour leur travail ne te ferait pas de mal.
Je te propose de regarder le travail que tu as fait par rapport a ce qu'ont fait les autres et que tu detruis liberement.

TURAMBAR, TORMANT REVENEZZZZZZZZZZZZ.
C'est un peu long a lire, mais très explicite je trouve.
Citation :
Publié par Rhakim
Crying Drake (aka Enthyok) [La vie privée des gens ne regarde personne ici]
Si c'est vrai que je ne peux qu'encourager les joueurs de Gaia à tout faire pour le virer au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard.
Ce que j'aime le plus de ce dieu de l'ET c'est ses réponses oh combien utile.

Citation :
Je suis coord, toi non.
Je suis technicien, toi non.

Bref de toute façon ce mec il est comme le coord du serveur. Ils vont si bien ensemble de ce qu'on peu voir. Les deux se foutent complètement des joueurs et seuls leur vision compte.
Hé ben, ça parle beaucoup de moi ici

Ben oui, pour les deux ou trois rares qui ne le sauraient pas, Dame Belladona (Bella pour les amis ) est aussi Priska. Nickname que je portais déjà du temps de Démios pour mon pnj d'ailleurs.

Cela étant dit pour la clarté de la suite, j'aimerais tout de même répondre à certaines choses qui ont été dites ici et qui ne sont pas la vérité.

Allez zou, c'est parti ...

Citation :
Je ne vire jamais sans raisons. Et lorsque je le fais je ne reprend pas, question de logisme.

Dans le cas de Priska la décision a été unanime au niveau Coord, a savoir :

_ Nosfé
_ Crying Drake
_ Erugar
_ Ambre
_ Moi meme
- Nos/Sylune, grand copain d'Ambre qui a tout fait pour la mettre à la tête de Gaïa en utilisant des procédés plus que douteux.
Par exemple, prendre son compte joueur, venir sur Gaïa faire de la propagande pour Ambre et contre les autres membres du staff, crier haut et fort : Ambre Dieu ... oups .. Ambre coordo !
Puis revenir deux minutes plus tard avec le compte du responsable des équipes (donc qui par définition se devrait d'être impartial et neutre) et dire aux joueurs que le staff a bien reçu les plaintes des joueurs et que Dekate sera mit au courant que tout le monde réclame Ambre en coordo.

- Crying Drake/Enthyok appelé aussi de façon très RP ... la fougère cosmique.
Etonnant de voir que lorsque sous le nickname de Enthyok nous avions déjà que très peu d'atomes crochus. Il m'avait d'ailleurs baptisé très amicalement ICQ (clair et précis non ? ).
Dans le staff Gaïa depuis 2 jours, il me juge directement sans prendre en compte 10 mois de présence dans ce même staff.

- Erugar.
Absent depuis plus d'une grosse semaine pour raison de déménagement. Il a d'ailleurs posté à ce sujet pour donner la raison de son absence sur le forum Gaïa. Avis aux amateurs de recherches en tout genre.

- Ambre.
Depuis le mois de décembre de l'an dernier, elle veut devenir coordo du staff Gaïa (voire plus) et travaille en ce sens, même s'il faut écraser ses amis dans la foulée cela n'a aucune importance. Je fais partie des gens "de trop" mais elle n'avait pas encore trouvé de raison pour me faire virer.

- Toi même
Dans le staff Gaïa depuis deux semaines, tu penses tout connaître et tout savoir sur ses membres, mais ainsi que je te l'ai dit, à part écouter les ragots d'Ambre, tu ne sais rien du tout

Tout cela pour explique que cette belle unanimité est assez drôle en fin de compte

Ensuite pour le motif de mon renvois, je vais faire une chronologie rapide pour plus de clarté (et un pavé, un ! )

Mon esprit d'équipe.

Il est étonnant de voir que l'on me reproche de ne pas avoir d'esprit d'équipe, alors que c'est le moment exact où deux seuls animateurs sont présents. Il en manque(ait) comme Khan, ou aussi Ashalka par exemple qui était en vacances (qui a été bien sabordée au passage, puisque accusée de manque de présence alors qu'elle est de l'autre côté de l'océan en vacances).
En plus de deux anims, il y a un aide anim et trois modos présents. Ce qui est amusant c'est qu'au même moment, nous avons droit à deux coordos et trois aides coordos ...

Donc, question d'esprit d'équipe ... encore aurait-il fallu qu'il y ait une équipe non ?

Pour plus de généralité, je suis la première à aider les autres? Pour exemple, un anim nouveau promus vient juste de me demander des ID via MSN, et je ne l'ai pas envoyé paître, je l'ai aidé puisque Ambre en est incapable dans ce cas. Je ne déforme rien, il m'a dit qu'elle ne connaissait pas ces ID.
Cette même Ambre qui m'a demandé si souvent de l'aider quand elle ne savait pas changer un nom, quand elle ne connaissait pas une commande, quand elle n'arrivait pas à summon un item ou un mob ...

Seulement voilà ...
Ces derniers jours, de nouveaux anims sont arrivés sans que le staff ne soit prévenu, et après le message d'un joueur qui me demandait qui ils étaient, j'ai découvert sur le forum Gaïa que j'avais de nouveaux collègues. Que je ne sois pas dans le secrets des Dieux de Gaïa, ni même de Pole je le conçois, mais dans ce cas, pourquoi s'étonner de ma remarque quand je dis découvrir ces anims en même temps que les joueurs ?

Mon manque d'esprit d'équipe a aussi été de te faire comprendre que ce fameux esprit était à double sens.
On demande aux anims de faire preuve de cet esprit d'équipe, par contre lorsque l'on demande une aide de 5 minutes à un coordinateur, pour lui faire gagner au moins 3 semaines de travail (à ses propres dires) et que l'on se fait insulter au lieu de voir venir cet esprit d'équipe, on se pose des questions.

Citation :
Publié par Khada
Priska est une tres bonne animatrice, je n'en doute pas, la meilleure, là j'en doute tres fortement.
Je suis assez mature pour savoir si je suis bonne animatrice ou non. La meilleure ? Non, je ne l'ai jamais pensé ni même souhaité. Le meilleur n'étant de toute façon qu'une optique différente selon les personnes.
Ensuite, les meilleurs sont déjà partis depuis longtemps, et ce à cause d'Ambre ... donc, non, je ne me situe pas dans les meilleurs, mais au moins je pars la tête haute en me disant que j'ai toujours fait au mieux de mes possibilités pour les joueurs. Même ceux que certains ignoraient parce que catalogués comme "boulets".

Un mot que tu aimes lorsque tu parles des joueurs n'est-ce pas Khadamon ?

Citation :
Publié par -Drakh Eva-
Juste comme ça, j'ai pas pu m'en empecher en voyant que le grand kADHAMON, Dieu de l'ET dans toute sa splendeur, génie de t4c, est venu poster ici, se vantant de ses capacités en matières d'ET :
Oui, c'est assez contradictoire, je sais ...
Je crée une quête : deux pnj, deux items ... après passage via l'ET : 3 bugs

Mais bien entendu, de mon côté (pour autre chose) les remarques acides auxquelles j'ai eu droit parce que je ne respectais pas l'amour du travail bien fait m'a tout de même fait gentiment sourire

Pour terminer mon pavé, désolée c'est une vilaine manie de vouloir toujours être la plus claire possible, je n'ajouterais qu'une chose (que Khadamon a édité sur le forum privé du staff Gaïa en m'accusant de poluer) ...

Qui a osé se faire passer pour moi auprès de Dekate le 19 juin au soir et qui par cet appel, à fait lock tous les pj du staff en usurpant mon identité (identité IRL) et en a profité pour salir mon nom auprès de Dekate ?

Bisou à tous ceux qui ont été mes collègues (il y en a un beau paquet sur ce post )
Ambre et Khadamon luttent ensemble pour le pouvoir, nous on veut simplement pouvoir s'exprimer et faire des animations clairs et conviviales, et c'est pour cette raison qu'on ne veut (voulait du moins) pas d'eux dans l'équipe de Gaia.
On assistera bientôt à des meurtres irl. Le K' ira tué tout ce qui ne partage pas sa vision.
Pour ma part K' je le mettrais en charge de la communication de Pole. À lui seul il reflète entièrement tout ce qu'est rendu Pole. Une place ou les joueurs sont pris pour des cons et ou le pouvoir = cracher sur les joueurs.

Le client est roi y parait. Sur Pole c'est pas le cas surtout avec K'

Tien je vais faire mon K'

L'
Merci ma belle pour les détails, en effet, meme si je savais déja tout ca, tout es plus clair aux yeux des autres.
Les faces cachés n'ont pas lieu d'être et j'aimerais bien savoir qui à eu le culot de te faire ca!

En tout cas si j'avais pas démissioné avant qu'ils te virent je l'auraient fait après question de soutient, mais bon ils en ont fait d'autre belle comme ça juste avant et c'était impossible de continuer.

Sur ce, esperont que les personnes en place sauront s'ouvrir les yeux et ne pas se faire embarquer comme d'autre ont pu malheureusement l'être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés