[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, j'ai trouvé tout ca révélateur ^^
Meme si je suis pas sur gaia/mytheas, je comprend un peu mieu la baisse du nombre de joueur, mais ca n'explique pas pourquoi les autres serveurs se vident ^^
Car au niveau pandore, il y a eu un gros probleme au sein du staff apparement, mais j'espere rien de comparable a ce que vous vivez sur gaia :S
C'est tout de meme dommage d'avoir fais cela de Gaia
Enfin bon on sretrouvera quand pole femera ^^

heu edit: "Ambre Deluxe" de Pandore c l'"ambre" de gaia?
Citation :
Publié par Anthony Liloune
Non
Sinon pour parler de Gaia, j'y suis allez un petit moment, au début je trouvais pas mal, mais ça à tellement changé.. je ne parles pas de l'équipe de staff, au début je penses que ça allai, mais je parle plutôt des joueurs de Gaia.. Arrivé x6 je me suis demandé ce que je faisais la dessus
Arrivée x8 j'ai quitté, et en voyant ce post, je ne regrettes pas du tout de l'avoir fait
Citation :
Publié par Phele
Non
Sinon pour parler de Gaia, j'y suis allez un petit moment, au début je trouvais pas mal, mais ça à tellement changé.. je ne parles pas de l'équipe de staff, au début je penses que ça allai, mais je parle plutôt des joueurs de Gaia.. Arrivé x6 je me suis demandé ce que je faisais la dessus
Arrivée x8 j'ai quitté, et en voyant ce post, je ne regrettes pas du tout de l'avoir fait
Ben pour ma part j'ai commencé sur Gaia, je n'ai pas dépassée la X2 et je suis partie...

Et tout comme toi, je ne regrette pas du tout, loin de là

Citation :
Publié par Anthony Liloune
Nonnnnnnnnnn heureusement pour nous sinon ça fait longtemps que je serrais aussi partie de Pandore, c'est deja pas facile de trouver un serveur ou on est sur de pas la voir....
loul ok..
faudrait quand meme je la voie votre ambre ^^
*impatient*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés