[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois qu'Ambre hante tous les forum

Si on pouvais la virée et l'enterrer ca serai un bien pour tlm

Enfin, Pole a du mal a reconnaitre ses erreur, Dkt n'en fait qu'a sa tete et s'en royalement des joueurs.....

Arawn,, aujourd'hui avoir ete l'epoux d'Ambre, ce n'est pas une reference bien au contraire, quand on connais la vipère qu'elle est !! (un peu d'humour, le prend pas mal )
Citation :
Publié par Nora Laeroth
Je vois qu'Ambre hante tous les forum

Si on pouvais la virée et l'enterrer ca serai un bien pour tlm
C'est Pole au complet qu'on devrait enterrer.
Citation :
Publié par Azrah H-E
Si vous vous ennuyez de T4C viendez jouer a lineage 2 ,c 100 fois mieux
le prix est plus cher que T4C mais c comme compare le prix d'une LADA avec celui d'un BMW
pour moi c'est pas que t4c qui me gave mais tous les jeux reposant sur la course a l'xp qu'ils soient MMO ou non *peus plus voir un xp*
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
pour moi c'est pas que t4c qui me gave mais tous les jeux reposant sur la course a l'xp qu'ils soient MMO ou non *peus plus voir un xp*
Oui, normal que tu sois deg de l'exp, tu n'a fais que ca.... dommage

Enfin pour revenir au sujet de depart !!

Rien n'a changé sur le serveur, bien au contraire ca a empiré .. Surtout avec le new Staff..Faut les voir Ig pour comprendre
Citation :
Publié par Nora Laeroth
Oui, normal que tu sois deg de l'exp, tu n'a fais que ca.... dommage
hum marié a une femme que j'ai vu quoi 2 semaines et puis plus rien c'est sur, pis c'est pas toi qui voulait pas au passage

et bon tu me connais mal, j'xp par degout ou par ennui vu que y'a rien d'autre a faire sur t4c
Citation :
Publié par Nora Laeroth
Rien n'a changé sur le serveur, bien au contraire ca a empiré .. Surtout avec le new Staff..Faut les voir Ig pour comprendre
Mais ce que tu va finir par me regretter Nora
Citation :
Publié par Arawn Lern
Felina Lern, ma derniere femme en date sur Démios

Elle fut aussi Felina Engeo lors de notre deuxieme divorce il me semble

Elle je m'en rappelle

Tu étais Colossus Lern, le boosté GM à qui on avait up puis down la force pour porter la Hache de je ne sais trop quoi ?
Citation :
Publié par Saskia Willer
Y'en a beaucoup là-bas qui regrette ton départ et celui de Tutu
vi y'en a pas mal qui sont deg du serv depuis ton depart m'enfin

pour nora je peus pas dire, elle peut etre rancuniere par moments
Citation :
Publié par Ex-voto
Elle je m'en rappelle

Tu étais Colossus Lern, le boosté GM à qui on avait up puis down la force pour porter la Hache de je ne sais trop quoi ?
La "Colossus" .. mon cadeau de remariage que je n etais pas foutu de porter seul

Je ne m en suis jamais caché d ailleurs ... un mois avant la fin de Demios

Felina etait persuadé que je la trompais avec Colombine a cause de ce cadeau .. c est pas bô la jalousie

Arawn Colossus Lern
Un pur un dur un demiosard
Citation :
Publié par Arawn Lern
La "Colossus" .. mon cadeau de remariage que je n etais pas foutu de porter seul

Je ne m en suis jamais caché d ailleurs ... un mois avant la fin de Demios

Felina etait persuadé que je la trompais avec Colombine a cause de ce cadeau .. c est pas bô la jalousie

Arawn Colossus Lern
Un pur un dur un demiosard

Je t'avais demandé de la tester sur moi sur le chemin pour aller aux pierres !

Melkart Tyr un démiosien aussi ;p
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Le sujet commence à bien tourner en rond et à partir en hors-sujet... merci de rester dans le sujet, pour la dernière fois.
Tu veux que l'on recentre le sujet ? Oki, pas de prob pour moi ...

Alors, les dernières nouvelles sont que Ambre est toujours là (qui en aurait douté
) mais en prime on nous a refourgué deux coordos qui ont été virés manu militari d'autres serveurs
- l'un pour abus en tous genres (CD/Enthyok)
- l'autre (Khadamon) parce que son staff ne le supportait plus et ont demandé son éviction.
(cf posts divers, variées et pas très rigolos sur le forum Pole)

Voilà, débat recentré, nausées de plus en plus présentes, et au lieu que les choses s'arrangent, ça empire chaque jour.

Citation :
Y'en a beaucoup là-bas qui regrette ton départ et celui de Tutu
Ah Saskinette, si seulement Pole pouvait pour une fois écouter ses clients qui, comme toi, réclament ces deux loustics

Puisque la question a été posée plusieurs fois : Ambre = Felina Lern, Felina la Fée sur Demios
Felina Slayers sur Kc (entre autres noms)
Mais ce que tu va finir par me regretter Nora
Fallait lire ce sujet , Tormant

Citation :
Il fut un temps ou gaia s'epanouissait a merveille, avec aux commandes Turambar, Tulkas, Milo, Bratach, Ars, Eldrick, Yrus (tormant ????) (j'en oublie surement..), Gaia c'etait le serveur le plus enjoué, le plus gai, le plus conviviale que Pole est pu créé

Une équipe de GM, ou la coordination regné, les joueurs satisfait, les animation commencaient a fleurir le serveur, les Raids explosaient d'Xp les joueurs, chacun se battait a son rythme pour parvenir a la x10... Tout a aller pour le mieux

Un jour, certaines personnes sont partie, d'autres sont arrivées, et voilà que commence le calvaire de Gaia, ou la ponderation etait a son total, défaille brutalement...

Je fais partie des premieres a en avoir subit les consequences.... Cela ma couté une reborn et la quete de gluglu a refaire, a cause la vanité d'une certaine Coordo, le pouvoir et la puissance etait ses maitres mots, son dicton qu'elle suit a la lettre
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Diviser pour mieux regner
--------------------------------------------------------------------------------

.. voilà sa devise !!!

Aujourd'hui, j'en appelle a tout ceux qui ont connus, la chute de gaia d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que Ambre, arrive a ses fins depuis qu'elle se trouve aux commandes, que bientot le serveur s'ecroulera comme il a pu etre a son top, elle accuse publiquement sur le main, que se sont les Pjs qui font couler Gaia....En a t elle le droit ?? a t elle des preuves de ses accusations... Pas contre aujourd'hui nous avons belle et bien la preuve qu'elle manipule tout le monde !

Donc voila, j'attend vos reactions et votre signature pour cette petition !

Au plaisir de vous lire
Tirer du forum de Gaia, il a etait fermer par un modo qui confond PETITION et REVENDICATION

Par ici !!

Citation :
Publié par Nora Laeroth
Tirer du forum de Gaia, il a etait fermer par un modo qui confond PETITION et REVENDICATION

Pour une fois jaurais du faire une bonne action quand jétais encore modo, le réouvrir !!
Mais surtout... signer !

M'enfin bon

*s'ennuie de plus en plus du début de serveur Gaïa*
Alors, à la demande du modo qui aime Rammstein (très bon goût soit dit en passant ) je mets les liens vers les thread concernant Khadamon (et le fait que son staff a fait une pétition pour le virer) sur le forum Pole :

Premier post ici

Puisque le premier topic a été fermé, en voilà un second

Il y en a d'autres, mais je pense que ces deux là seront suffisant pour étayer mes dires.

Ps : désolée Kirika, j'aurais du mettre les liens directement, mais je n'ai pas prêté attention, ce sera plus "mode source on" la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés