[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis petitpoa, tu vires les histoires de sexe qui sont invérifiables, mais dans le reste tout est loin d'être faux. Ensuite ce n'est pas parce que les messages ont été effacés sur le forum de Cale que tout est faux. Il y avait beaucoup de commentaires insultants, désobligeants voir misogynes de la part des utilisateurs et c'est plus pour ça que l'hébergeur a pris contact avec cale que pour des histoires d'accusations sans fondement. Ambre n'a peut être pas fait tout ce qui lui a été reproché mais elle n'est pas blanche du tout et le texte de base est tout sauf du vent.
Attention à l'effet Enaelle, sa parole n'est pas d'évangile.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
C'est ce que je commence à me demander aussi. Sur le coup, j'etais sous le choc et j'ai au départ cru à 100% le post contre ambre. Mais petit à petit j'en viens à douter. Certains points me semblent bient trop "romanesque". Bien sur il y a forcément du vrai mais plus le temps passe plus je doute. C'est pas pour autant que je retrouve ma confiance dans pole.
S'il n'y a que 1% de vrai dans cette histoire c'est déjà trouve
Et prouve bel et bien contrairement à ce que la plus part du staff dit que le copinage existe bel et bien sur Pole... suffit de voir sur Uto ^^
Citation :
Publié par Life / Ethaline
Et prouve bel et bien contrairement à ce que la plus part du staff dit que le copinage existe bel et bien sur Pole... suffit de voir sur Uto ^^
"Au royaume des aveugles le borgne est roi."
...
En tant que joueur j'aimerai réagir sur un point particulier: le bénévolat.

Je trouve qu'utiliser cet argument pour "s'excuser" est bien mal venu. Et je le vois venir souvent, du genre "Merci de saper le moral et le travail de personnes bénévoles ".

Il ne s'agit pas de leur ôter leur passion, le temps qu'ils ont passé ou passent encore, ni rien du tout en fait. Seulement justement, personne ne les oblige ni ne les a obligé à rien, ils ne doivent des comptes à personne à la base. Là où ils en doivent c'est quand ils acceptent de prendre un "poste à responsabilité".

On peut "extrapoler" un peu: "Oui j'ai fais un mauvais geste et ça a aggravé l'état de votre mari Madame. Mais il faut m'excuser je ne suis que pompier volontaire pas professionnel".
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide

Je trouve qu'utiliser cet argument pour "s'excuser" est bien mal venu. Et je le vois venir souvent, du genre "Merci de saper le moral et le travail de personnes bénévoles ".

Il ne s'agit pas de leur ôter leur passion, le temps qu'ils ont passé ou passent encore, ni rien du tout en fait. Seulement justement, personne ne les oblige ni ne les a obligé à rien, ils ne doivent des comptes à personne à la base. Là où ils en doivent c'est quand ils acceptent de prendre un "poste à responsabilité".

On peut "extrapoler" un peu: "Oui j'ai fais un mauvais geste et ça a aggravé l'état de votre mari Madame. Mais il faut m'excuser je ne suis que pompier volontaire pas professionnel".
Tout à fait j'ajouterai aussi que ce n'est pas par pur dévouement, mais aussi par plaisir qu'on accepte un poste d'anim ou coordinateur c'est bien parce que l'on cherche autre chose que le jeu. Même si c'est exigeant aucun membre de staff ne voit son boulot comme une corvée.
C'est sûr que balancer à tue tête cette excuse est très mal venue. Maintenant il y a des cas où elle est quand même valable, notamment pour le temps qu'on a à se consacrer au jeu.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide

Tout à fait d'accord avec toi. De toute façon je ne me pare pas d'une excuse de ce genre, puisque cela reviendrait à dire que d'être anim est un travail, ce qui pour ma part est absolument faux, c'est une passion, un plaisir et une autre façon d'aborder T4C.
J'aime être joueuse, j'aime être animatrice : ce sont simplement deux approches et deux vues différentes d'un même jeu.

Cela étant dit, je parle souvent du "travail" effectué dans un staff, mais ce n'est qu'un problème de synonyme, parce que je n'en ai pas trouvé d'autre mot mieux adapté
Justement, la question était de savoir comment allait le serveur. Les coordinateurs de Gaïa (Ambre, Enthyok et Khadamou) étant justement le pourquoi du comment le serveur ne vas pas bien, ca parait logique d'en parler non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés