moebius |
Dernières publications

il est vrai que pole a mis beaucoup de temp pour agir et je crois que maintenant sa ne sert plus a rienmais je dois avouer qu a... Lire la suite

en faite on peux dire que c est un serveur privée je m explique il n y a que les gros joueur qui vont y jouer les nouveau vont ... Lire la suite

salut le serveur je voudrais bien avoir des nouvelle de mon bon vieux savoir gaia si kkl peux en donner ici sa serais cool ps:... Lire la suite

ouaip aparament son pseudo a doujour ete felina en tant que joueuse... Lire la suite

bienvenu sur pole interactive ici vous serez bien acueilli les differents staff sont nikel il y a bcp de corrompu et ceux qui n... Lire la suite

et ben ce st choquant on va bien le copinage sur pole allez pole creve tout le monde va partir qui seme le vent recolte la temp... Lire la suite
vraiment moche... Lire la suite

:merci: bon ben mm la liberte d expression est censure ici j ai pourtant essaye mais rien a faire ... Lire la suite
non maintnenat c est gaia les feux de l amourresume de l episode precedent ambre qui etait avec dekate lui a demander sa place ... Lire la suite