[Pole] Pole continue dans sa politique...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas me faire passer pour l'astrologue qui vient dire "je le savais" mais vu comment cette personne se comportait, respectait les autres et s'adressait à certaines personnes, ça ne m'étonne pas du tout.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Les responsables log ne faisaient rien avant ? Pourquoi voient-ils soudainement plein d'abus ?
Comme Paltorn et Enaelle se plaisent à le dire, Pole change et essaye de s'améliorer. Certes ils ont fait des erreurs mais ça s'améliore, que demander de plus? (oui je sais, plein de chose )

Sinon, sur le forum Mytheas on a aussi le post appelé Dante/Rhadamantys qui est pas mal, un animateur à l'essai ayant abusé de flags pour son pj après une semaine Trop doué le gars
un espoir pour l'avenir
Citation :
Publié par Ragnarok
Comme Paltorn et Enaelle se plaisent à le dire, Pole change et essaye de s'améliorer. Certes ils ont fait des erreurs mais ça s'améliore, que demander de plus? (oui je sais, plein de chose )
Je pense que sous réserve d'une continuation de cette pratique, on assiste grâce à Paltorn à un changement radicale du traitement des tricheurs et copineurs GM.

Là où il me semble qu'Enaelle essayait de faire soft pudique réservé discret (par humanisme pour éviter un lynchage ? par calcule pour ne pas faire de vague ?), j'ai l'impression que Paltorn veut traiter ce genre de problème de façon radicalement différente (publiquement). Je pense qu'il a raison. Ca sert d'exemple pour tout le monde, joueurs, modo, GM, coordo : personne n'a envie de voir son pseudo associé à un truc sale.

Maintenant que demander de plus ? Pour ma part je pense que des excuses publics à tous les joueurs ayant été largement dégoutté par la tricherie et le copinage GM serait une bonne chose pour Pole et tout ceux qui jouent ou on joué dessus. Je ne dis pas que ca remettrais les compteurs à zéro. C'est très difficile d'oublier qu'on a été volé dans son jeu et son plaisir. Mais qu'on vous le reconnaisse est tout de même quelque chose d'important.

En tous les cas quelque chose change sur Pole et c'est vraiment une bonne chose : un espoir pour l'avenir.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Je pense que sous réserve d'une continuation de cette pratique, on assiste grâce à Paltorn à un changement radicale du traitement des tricheurs et copineurs GM.

Là où il me semble qu'Enaelle essayait de faire soft pudique réservé discret (par humanisme pour éviter un lynchage ? par calcule pour ne pas faire de vague ?), j'ai l'impression que Paltorn veut traiter ce genre de problème de façon radicalement différente (publiquement). Je pense qu'il a raison. Ca sert d'exemple pour tout le monde, joueurs, modo, GM, coordo : personne n'a envie de voir son pseudo associé à un truc sale.

Maintenant que demander de plus ? Pour ma part je pense que des excuses publics à tous les joueurs ayant été largement dégoutté par la tricherie et le copinage GM serait une bonne chose pour Pole et tout ceux qui jouent ou on joué dessus. Je ne dis pas que ca remettrais les compteurs à zéro. C'est très difficile d'oublier qu'on a été volé dans son jeu et son plaisir. Mais qu'on vous le reconnaisse est tout de même quelque chose d'important.

En tous les cas quelque chose change sur Pole et c'est vraiment une bonne chose : un espoir pour l'avenir.
la vraie différence entre Enaelle et Paltorn c'est que lui agit au lieu de laisser trainer pendant des mois les affaires

de toute facon Enaelle a perdu ma confiance chez POLE vers juin/juillet qd elle continuait a nier farouchement l'existance de preuves contre une certaine personne (qui n'a ete degagée que 4 mois apres en passant )

mais de la a voir un espoir pour POLE c'est bien trop tard pour redresser la barre je dirai 8 a 10 mois trop tard meme)
peut-être que la donne a changé ... ?
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
la vraie différence entre Enaelle et Paltorn c'est que lui agit au lieu de laisser trainer pendant des mois les affaires

de toute facon Enaelle a perdu ma confiance chez POLE vers juin/juillet qd elle continuait a nier farouchement l'existance de preuves contre une certaine personne (qui n'a ete degagée que 4 mois apres en passant )

mais de la a voir un espoir pour POLE c'est bien trop tard pour redresser la barre je dirai 8 a 10 mois trop tard meme)
Concernant Enaelle il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas été mise au commande dés l'ouverture des serveurs. Au départ c'était juste une animatrice de Mytheas qui face au départ d'Ywan s'est peu à peu retrouvée à la coordination de ce serveur, plus par défaut que par décision. Il faudra attendre de nombreux mois avant qu'elle commence à avoir légitimité à intervenir sur d'autres serveurs que je sien.

Je me souviens d'ailleurs de certains disant qu'elle ferait mieux de s'occuper de Mytheas qui à l'époque n'allait pas fort (Decembre 2003) que de mettre son nez sur les serveurs des autres (Angelus). Je ne sais pas exactement de quand date son passage à quelque chose de diffèrent que la simple coordination de Mytheas, mais il est vrai que son style n'a en général vraiment pas donner de bons résultats, non pas qu'elle avait pas envie de régler les problèmes, mais qu'il semblerait plutôt que sa philosophie de vie est d'éviter le scandale à tout prie.

Maintenant Paltorn est là et s'y prend différemment. Si je dis qu'il y a espoir, c'est parce-que je pense à font à Sakara et que je me dit qu'on est quand même plus dans une logique vertueuse que ce que nous avions depuis un an et demi. Si rien n'avait changé on pourrait dire : rien n'a changé ça ne marchera pas.

Si l'effort de clarté, de transparence, de rigueur, se poursuit, je pense qu'il y a possibilité que Sakara soit vraiment un bon serveur où l'on va pour jouer et non pour entrer dans un staff ou pour s'énerver sur quelques copinages que ce soient.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Si l'effort de clarté, de transparence, de rigueur, se poursuit, je pense qu'il y a possibilité que Sakara soit vraiment un bon serveur où l'on va pour jouer et non pour entrer dans un staff ou pour s'énerver sur quelques copinages que ce soient.
faut arreter t4c parce que c'est inherrant a ce jeu

sinon wait and see comme toujours mais jusqu'a present j'ai rien vu de bien de leur part
Personnellement je pense que c'est juste la face immergée de l'iceberg. Ca ne changera rien à tous les abus passés. Pour le projet Sakara je suis pessimiste. Avec Dekaté qui ne s'occupe pas de ses serveurs, ça me semble difficile.
Citation :
Publié par Laelina Valia
Concernant Enaelle il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas été mise au commande dés l'ouverture des serveurs. Au départ c'était juste une animatrice de Mytheas qui face au départ d'Ywan s'est peu à peu retrouvée à la coordination de ce serveur, plus par défaut que par décision. Il faudra attendre de nombreux mois avant qu'elle commence à avoir légitimité à intervenir sur d'autres serveurs que je sien.

Je me souviens d'ailleurs de certains disant qu'elle ferait mieux de s'occuper de Mytheas qui à l'époque n'allait pas fort (Decembre 2003)
Ywan est parti avant décembre...
Quand Enaelle, je pense qu'elle est compétente. Le problème de Pole c'est la clientèle : beaucoup de gens irrespectueux qui peuvent s'exprimer du fait de T4C et voir leur personnalité nauséabonde se développer. Sur un jeu comme DAoC c'est bien plus dur devenir un emmerdeur patenté que sur T4C.
Et chose importante, je pense, T4C n'est plus à la mode d'un point de vue rolistique.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
La délation publique ya qu'ça de vrai, les anims réfléchiront à deux fois avant de mettre en jeu leur réuptation en faisant une bétise.
Oui et non.

Si tu pars de ce principe, il y aura beaucoup plus de "victimes" lors campagnes de dénigrements que de brebis galeuses écartées.

Citation :
Publié par laemumumumum vamumumum
Maintenant que demander de plus ? Pour ma part je pense que des excuses publics à tous les joueurs ayant été largement dégoutté par la tricherie et le copinage GM serait une bonne chose pour Pole et tout ceux qui jouent ou on joué dessus
Il faudrait arrêter maintenant, pole ne te dois plus rien puisque tu n'en es plus client il me semble.
De plus je ne vois pas de quel droit tu demandes ça, tu n'es pas content de ton FAI ? bah tu en changes.
Ton boulanger mets des ingrédients bizarres dans le pain, tu changes de boutique.

Il faudrait arrêter de regarder son nombril.
Citation :
Publié par Jean Mineur
De plus je ne vois pas de quel droit tu demandes ça, tu n'es pas content de ton FAI ? bah tu en changes.Ton boulanger mets des ingrédients bizarres dans le pain, tu changes de boutique.

Il faudrait arrêter de regarder son nombril.
Ca c'est à rapprocher de ce que je considère comme l'un des plus gros problèmes de Pole : cette société (ainsi que ses clients = les joueurs) ne semble pas avoir conscience que la seule relation de qualité qu'elle doit assurer avec ses clients, est une relation COMMERCIALE (et pas amicale ou communautaire ou je ne sais quoi d'autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés