[Pole] Pole continue dans sa politique...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
...
Je suis Totalement d'accord avec toi.
Ton exemple résume exactement la situation que j'ai décrite précédemment. Pour être très franc, je travaille chez FT depuis 2 ans. FT est selon moi, une très grosse entreprise de télécommunication. C'est également une très bonne structure, qui en général, ne se fou pas de ses clients. Cependant en 24 mois, j'ai pu constater une perpétuelle évolution au sein du rapport Offre/service. Lorsque je suis rentré dans cette structure, l'entreprise jouait énormément sur son SAV (malgré ce que l'on pouvait entendre à l'époque)Ce SAV était très bon comparé à ses concurrents.

A l'heure actuelle, poussée par cette demande (demande bien réelle des utilisateurs de services), l'entreprise doit constamment se battre d'un point de vu commercial, pour ne pas perdre trop de terrain vis à vis de ses concurrents. Ces changements que j'ai pu constater, se sont réalisés au détriments du service. Service qui est encore assuré dans la majorité des cas (95%).

Par contre, une chose m'étonne dans ce que tu as dit. Tu as pu effectivement avoir la date contractuelle de l'ouverture de la ligne, mais à aucun moment n'est annoncé de manière officielle le raccordement pour ton ADSL. Cette démarche ne peut-être entreprise qu'a partir du moment ou la ligne est crée.
En ce qui concerne le remboursement de ton premier mois d'abonnement, personnellement je n'ai aucun mal à l'obtenir dans ce genre de situations (95% des cas également). maintenant la ou je te l'accorde, c'est qu'il faut tomber sur les bonnes personnes.

Bref ton exemple résume parfaitement ce que j'ai dit précédemment. Lorsque je suis rentré dans cette entreprise, les conditions n'étaient pas du tout les mêmes.