Aller à la page... |
[Pole] Pole continue dans sa politique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parlons de l'offre DebitMax dans le genre comportement inadmissible, j'ai rarement vu pire. (Et j'ai moi aussi, fût un temps, bossé non pas "pour" FT mais "avec" FT) Offre Debit Max 8mbs mise en place. Quelques jours après le lancement, offre retirée de leur site internet, plus de publicité autour de cette offre, rien. Par contre, l'offre était toujours valable, j'y ai souscris. Déjà, 3 jours de retard sur la mise en service. On peut se dire, bon, trois jours, ce n'est rien. Il faut être patient. Je l'ai été. Mais pendant 1 mois, lorsque j'ai pu enfin me connecter j'ai eu..., nah, je vous laisse juger, j'ai même gardé le screen : http://membres.lycos.fr/Darlaofsky/Wanadaube.JPG Pendant 1 mois. Oui oui. Tout comme Baeland, ils étaient choqués que je demande non seulement remboursement du mois payé mais un geste commercial comme un mois gratuit sans compter le remboursement de l'intégralité de mes appels vers leur Hotline qui coûte la peau du cul et est bourrée d'incompétents. Ah, oui. Il faut savoir que 70% de la hotline Wanadoo/FT est redirigée en Turquie où ils prennent n'importe qui. A ce jour, je n'ai eu strictement aucuns remboursement, mais je vais leur coller une plainte aux fesses sous peu. Pour en revenir au sujet, Baeland a partiellement raison. Pole Interactive a eu des problèmes sérieux dont ils n'étaient pas directement fautifs (inondations, etc) et le client n'en a rien a faire, il paie, il veut avoir accès au service. Quoi de plus normal. Pole a fait plusieurs gestes commerciaux envers les joueurs lorsque ces cas se présentaient. Notez qu'ici je ne parle absolument pas de la mauvais gestion de Pole, mais uniquement des aléas que toutes entreprise peut connaître, bien gérée ou non. Quoiqu'il en soit, que cela concerne les particuliers ou l'entreprise, ces manquements répétés aux services proposé engendrera une perte de clientèle. Et c'est bel et bien le cas pour Pole avec les particuliers. |
![]() |
|
|
ça vire pas au HS ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Un modérateur qui fait un Hors-sujet mais lol
|
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
Non ce n'est pas vraiment un HS, c'est un parallèle de fait entre une autre entreprise et pôle. D'ailleurs le lien est fait dans les posts si vous avez bien lu
![]() |
![]() |
|
|
les scandales du coté de pole c'est fréquent
![]() |
![]() |
|
Dieu Bisounours |
|
Juste une question d'habitude.
|
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Dieu Bisounours |
Dieu Bisounours |
Bulle de savon |
Trouver plus de messages par Bulle de savon |
Dieu Bisounours |
|
Citation :
Pourquoi du courage ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|