Enaelle |
Dernières publications

Je ne jouais pas sur les versions américaines, j'ai commencer une quinzaine de jours avant la fermeture de la béta européenne, ... Lire la suite

J'ai eu des coups de pression, certes, durant ma coordination sur Mythéas, mais je n'ai démissionné qu'une fois du staff Mythéa... Lire la suite

Le serveur français de CoH n'a pas à souffrir pour l'instant d'un manque de monde, du moins de ce qu'on peut en voir (on peuple... Lire la suite

Je doute que Dekate souhaite reprendre lui-même la communication. Il a simplement souhaité s'exprimer lui-même, pour s'adresser... Lire la suite

Les "nouveaux monstres" seront calqués sur du déjà existant, en quantité très limitée, et le boss ne sera en aucun cas une lich... Lire la suite

Justement, son mot de passe forum n'était pas accessible depuis son compte MSN, et mes deux ne devraient donc normalement pas ê... Lire la suite

Bonjour,Je me permets simplement une petite réponse pour apporter quelques précisions. Le mot de passe de Luewenne ne se trouva... Lire la suite
L'identité de cette personne a été transmise à la direction de Pole, et j'espère qu'elle le sera aux autorités. En revanche la ... Lire la suite

Bonjour,Nos plateformes étant actuellement hors service, je me permets d'utiliser ce support afin de vous informer que la direc... Lire la suite

En quoi le serveur n'est pas gratuit ? Quelqu'un a déboursé un centimes pour venir jouer sur Hades ?Où est-il inscrit que ce se... Lire la suite