Aller à la page... |
[Pole] Etat des serveurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il y a peu de monde disons, je dirais (au pif):
30 maximum sur Angelus/mycénaz/Pandore/Armaguedon et 70 au max sur Utopia/Gaia Pole n'envisage pas de ne pas arrêter ni de ne pas envisager de continuer. Tu trouveras toutes les informations sur: www.pole.fr le site officiel forum2.pole-interactive.com le forum officiel Je te conseille néanmoins d'utiliser ta carte bleue pour t'acheter des billes. Pour le même prix, tu en auras beaucoup et tu t'amuseras beaucoup plus. |
![]() |
|
|
![]() mon conseil : ne t'abonne pas
Les serveurs Pole se vident peu à peu et de scandales en scandales. Cf différents post forum
Angelus est pour ainsi dire mort, Armagedon n'a jamais vraiment décollé, Pandore est dans le même état qu'Angelus, Mytheas a gardé sa communauté de 15 à 25 joueurs, et Gaïa est aux alentour de 70 joueurs chaque soir. Utopia quand à lui fait entre 60 et 90 joueurs chaque soir mais il n'en demeure pas moins que le serveur est au alentour de 30/50 joueurs le reste du temps. Ils étaient le triple il y a un an, le double il y a six mois. Donc tu fais ce que tu veux mais franchement je ne te conseil pas de te re-inscrire. De toute façon les abonnements à l'année ont été clôturé car la société n'est pas du tout sûr de repayer les licences d'exploitation T4C qui s'achève vers la fin de l'année 2005. A la limite tu peux toujours attendre le projet Sakara serveur gratuit et futur de Pole Interactive. Sinon ben y a Ragnarok, Lineage, et WoW qui sont pas mal. Peut-être que tu devrais essayer. |
![]() |
|
|
J'aime pas WoW, j'atais BT US et EU mais j'ai pas accroché
![]() Ragnarock est en francais ? |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
Bulle de savon |
Trouver plus de messages par Bulle de savon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[ LML : Edité. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Les licences ne seront pas reprises par Pole c'est une évidence.
En espérant aussi que quelqu'un de sérieux et compètent (genre Blacky) reprenne la chose en main. |
![]() |
|
|
blizzard rien sur le fofo de pole ni par la team ni par les joueurs ??
![]() |
![]() |
|
|
Dingue d'être obligé d'expliquer un truc aussi évident
![]() Enfin merci Neia ! ![]() |
![]() |
|
|
non je ne pense pas que ce soit une blague du moin pour le serveur gaia .. les autre on l'air de demarre sur ma machine
![]() |
![]() |
|
|
le seul serveur planter c'est pandore....
|
![]() |
|
|
tout a fait raison .. Gaia vient de refaire surface ;-) je pense que tt sera regler tres vite
|
![]() |
|
|
Si c'etait pas une blague, je vois pas pourquoi y'aurait eu aucune annonce sur le forum pole.
|
![]() |
|
|
D'après ce que je comprends de son message, leur forums seraient HS, ou peut-être l'étaient au moment où elle a posté.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|