[Pole] Etat des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fait longtemps que j'ai pas joué a T4C, et j'aimerais revenir sur Pole
Mais quand est il de Pole ?
Je jouais sur Utopia ? Y a t'il encore du monde ? Le max, le min et en general ?
Pole songe t'il a arreter ?

Voila, si quelqu'un pouvait me renseigner
Il y a peu de monde disons, je dirais (au pif):

30 maximum sur Angelus/mycénaz/Pandore/Armaguedon et 70 au max sur Utopia/Gaia

Pole n'envisage pas de ne pas arrêter ni de ne pas envisager de continuer.

Tu trouveras toutes les informations sur:
www.pole.fr le site officiel
forum2.pole-interactive.com le forum officiel

Je te conseille néanmoins d'utiliser ta carte bleue pour t'acheter des billes.
Pour le même prix, tu en auras beaucoup et tu t'amuseras beaucoup plus.
Citation :
Publié par L'OurSs
Voila sa fait longtemps que j'ai pas joué a T4C, et j'aimerais revenir sur Pole
Mais quand est il de Pole ?
Je jouais sur Utopia ? Y a t'il encore du monde ? Le max, le min et en general ?
Pole songe t'il a arreter ?

Voila, si quelqu'un pouvait me renseigner
1. c'est bien
2. Utopia (on est le soir) a actuellement 53 personne online, sa tombe p-e a 20 la nuit et sa monte a koi , 90 le jour ? Ji joue pas mais je matte souvent le monde connect lol
3. pole songe-t-il a arreter ? jel sais pas, surment pas, mais ya eu bcp de trouble ak gaïa ces temp-ci -_-' enfin bref c chiant
Arrow
mon conseil : ne t'abonne pas
Les serveurs Pole se vident peu à peu et de scandales en scandales. Cf différents post forum

Angelus est pour ainsi dire mort, Armagedon n'a jamais vraiment décollé, Pandore est dans le même état qu'Angelus, Mytheas a gardé sa communauté de 15 à 25 joueurs, et Gaïa est aux alentour de 70 joueurs chaque soir. Utopia quand à lui fait entre 60 et 90 joueurs chaque soir mais il n'en demeure pas moins que le serveur est au alentour de 30/50 joueurs le reste du temps. Ils étaient le triple il y a un an, le double il y a six mois.

Donc tu fais ce que tu veux mais franchement je ne te conseil pas de te re-inscrire. De toute façon les abonnements à l'année ont été clôturé car la société n'est pas du tout sûr de repayer les licences d'exploitation T4C qui s'achève vers la fin de l'année 2005.

A la limite tu peux toujours attendre le projet Sakara serveur gratuit et futur de Pole Interactive. Sinon ben y a Ragnarok, Lineage, et WoW qui sont pas mal. Peut-être que tu devrais essayer.
Prend un mois pour voir. Pour les serveurs c'est plutot
Pandore 20 max
Angelus 10 max
Mytheas 40 max
Armagueddon 20 max
Utopia 80 max
Gaia 70 max

Bref les maximums des serveurs les plus peuplés ne sont meme plus très brillants.
tout est effectivement en train de mourir, je crois que la communauté d'Angélus a collectivement tiré un trait sur tout espoir, et qu'on voit jamais plus de 5 connectés, même le soir. (zut j'avais bookmarké un site qui montrait les statistiques de connexion quotidiennes depuis 1 an de tous les serveurs, mais je ne l'ai que sur mon pc au bureau).

c'est quand même fou qu'une société qui a plein de clients potentiels qui seraient prêts à payer ou repayer (je parle des ex-joueurs comme moi qui ont joué un an et sont partis) ne soit pas capable de leur proposer quelquechose. NOUS VOULOIR DONNER DES SOUS A VOUS, SI SI.
Citation :
Publié par Annabella Belli
c'est quand même fou qu'une société qui a plein de clients potentiels qui seraient prêts à payer ou repayer (je parle des ex-joueurs comme moi qui ont joué un an et sont partis) ne soit pas capable de leur proposer quelquechose. NOUS VOULOIR DONNER DES SOUS A VOUS, SI SI.
Qu'est censé faire Pole? Les anciens joueurs dégoutés ne viennent plus voir comment se portent les serveurs et continuent pourtant de cracher dessus. D'un autre coté, la population a diminué suite à des problèmes divers...et c'est un cercle vicieux, les départs entrainent les départs Il y a aussi pas mal de joueurs qui ne veulent plus de t4c, pas mal d'anciens joueurs, présents depuis les débuts, vont aujourd'hui sur la beta de Wow par exemple.
Au niveau du staff bah...pour recruter, il faudrait deja qu'il y ait des joueurs Quoi que, les personnes sans compte peuvent aussi envoyer une candidature...m'enfin bon, qui vivra verra ^^

Autre chose, que Pole envisage de poursuivre l'aventure t4c ou pas, tout dépend de Vircom au moment de renouveller les licences.
Perso je serais prête à payer, même 10 euro par mois pour de bons serveurs T4C FR, mais comme beaucoup ayant été très déçue par Pole, j'attend aujourd'hui qu'ils perdent leur licence FR T4C en espérant qu'une meilleure société puisse les exploiter, sait-on jamais.

Mais bon d'ici dans un ans voir plus je ne sais pas si je reprendrai ce jeu qui commence à dater, faut voir si il y a encore du monde s'y intéressant.
Les licences ne seront pas reprises par Pole c'est une évidence.

En espérant aussi que quelqu'un de sérieux et compètent (genre Blacky) reprenne la chose en main.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Les licences ne seront pas reprises par Pole c'est une évidence.
Lol t'a ki pour savoir ca? T madame soleil c ca?

Ma constatation, ancien joueur de chaos qui est tester utopia:
Bah y a pas photo, il y a quelques boulets certes mais la grande majorite est mature, s'aident entre eux, il y a une bonne ambiance en general incomparable a chaos ou tu te fais insulter toutes les 5 min par des indrops.
Sur utopia, tu peux optimiser a fond ton perso sans avoir peur de drop et te faire des bons amis compare a chaos...
Tout le monde crache sur pole, c normal que les nouveaux joueurs ont une mauvaise impression de leur serveurs et ne viennet meme pas essayer.
Moi j'en garde un bon souvenir de mon passage sur utopia en tt cas
Bonjour,

Nos plateformes étant actuellement hors service, je me permets d'utiliser ce support afin de vous informer que la direction de Pole-Interactive est au courant de la panne actuelle des serveurs, et que des techniciens sont sur place pour déceler son origine.

Merci d'avance pour votre compréhension, ainsi qu'à JOL et l'auteur du thread pour l'utilisation de celui-ci.

Enaelle.
Citation :
Publié par tyty
En espérant aussi que quelqu'un de sérieux et compètent (genre Blacky) reprenne la chose en main.
Ce serait bien mais bon, je doute qu'il soit encore partant pour un tel projet..

Citation :
Publié par Un Nounours
Lol t'a ki pour savoir ca? T madame soleil c ca?
les serveur les plus peuplés monte à peine a 80joueurs en période de vacance scolaire et en heure de pointe ! les autres c'est entre 0 et 30 joueurs en heure de pointe. T'irait acheter 6 licences pour faire tourner des serveurs vide ? a moins d'être complètement stupide... la réponse est non !

Sinon, pour ta comparaison utopia/chaos même si elle est vrai, j'en vois pas l'intérêt. Surtout qu'il existe d'autre serveur gratuit ou tu peux jouer dans une ambiance plus détendu.
Citation :
Publié par Enaelle
Bonjour,

Nos plateformes étant actuellement hors service, je me permets d'utiliser ce support afin de vous informer que la direction de Pole-Interactive est au courant de la panne actuelle des serveurs, et que des techniciens sont sur place pour déceler son origine.

Merci d'avance pour votre compréhension, ainsi qu'à JOL et l'auteur du thread pour l'utilisation de celui-ci.

Enaelle.
C'est une blague
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés