Aller à la page... |
Version europeenne ou americaine?
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Freedom, y'a encore une communauté franco assez importante. Vigilance est par contre strictement francophone.
|
![]() |
|
Bagnard
|
La traduction est bonne. Y'a juste quelques noms de pouvoirs qui font bizarres quand on passe de l'US à la FR mais en règle générale c'est du bon.
|
![]() |
|
|
Si t'as pas commencé go sur vigilance, mais si le jeu marche pas assez et qu'il y a peu de monde c'est le risque. :/ (enfin si ya un risque
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur français de CoH n'a pas à souffrir pour l'instant d'un manque de monde, du moins de ce qu'on peut en voir (on peuple un peu les mêmes zones tant que les écarts de niveaux ne se seront pas plus creusés). Les bugs majeurs ont été corrigés, l'équipe de NCSoft semble toujours partante pour nous écouter et ne pas nous laisser de côté , l'ambiance en jeu est de plus pour l'heure assez agréable.
Il manque peut-être un peu de Rp m'enfin sur la version américaine ce n'était pas forcément mieux, au contraire ;-) Pas mal de groupes de joueurs se forment au fur et à mesure ainsi que des duos assez sympa, que du positif pour la suite. Serveur Fr pour ma part. |
![]() |
|
Légende
|
je suis sur vigilance, je trouve la communaute rencontre pour l instant pas mauvaise du tout
![]() et pis c est agreable en francais quand meme ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j y jouer bourinement depuis jeudi soir et j ai pas eu un moment de lag
(connexion 512K partager sur deux pc qui jouait ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|