Jazzypec |
Dernières publications

Editer le fichier hosts, ajouter les lignes suivantes à la fin du fichier :80.239.180.111 eu.logon.worldofwarcraft.comemplacem... Lire la suite

Patch day http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=135808 reporté mais down qd même : ... Lire la suite

nickel merci pour l'info en effet en passant par là ça marche très bien. c'est ainsi que je vous quitte, j'avais rejoint SWG r... Lire la suite

ça ne fait pourtant pas longtemps que je suis sur SWG mais je viens de cancel suite au NGE.j'étais passé sur SWG pour compléter... Lire la suite

[Corellia] Quêtes du marchand devant le starport : pb avec Tomi Jimsi (NPC)
SWG - La Cantina de Mos Eisley
Merci beaucoup tigo , je retenterais, si je vois que le pb persiste je te tell... Lire la suite

[Corellia] Quêtes du marchand devant le starport : pb avec Tomi Jimsi (NPC)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la quete donnée par le marchand devant le starport de Coronet sur Corellia, le marchand à p... Lire la suite

je réitère ma question : sortie des missions galère type "eradiquer un lair" n'y a til pas d'autres quetes un peu plus passion... Lire la suite

c vrai tout ça ou c juste pour faire flipper :confus: :D parce que un JetPack c pas non plus l'objet ultime du jeu :blabla: ? ... Lire la suite
ah je pensais vraiment pas ! pourtant on pourrait penser que c quelque chose qui n'est pas exceptionnel, et je pensais en avoir... Lire la suite

je suis désormais niveau 11, j'ai entamé ma carrière de pilote rebelle (JTL :amour: :amour: ), je vise la profession CH et la p... Lire la suite
Jeux
Jazzypec joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Jazzypec a joué à :
EVE Online (2006) | EverQuest II (2006) | Guild Wars (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2006) | City of Villains (2005-2007) | City of Heroes (2004-2007) |