pb station sony - page "edit billing" indisponible

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterai cancel mon compte suite au NGE, mais je n'arrive pas à accéder à la page permettant d'éditer mon compte et sa facturation pour annuler depuis deux jours.

My account > My inscriptions > edit billing



avez vous le meme problème ?
Pire que ça: j'ai acheté ToW, puis deux jours après j'ai reçu enfin mon pack TTE que j'ai enregistré dans la foulée. le surlendemain, ToW désactivé.... je reçoit un mail comme quoi mon opération a été annulée pour cause d'impossibilité global collect... donc j'effectue une seconde fois mon enregistrement ToW, le surlendemain (mardi dernier) ma souscription de mon compte cette fois complètement désactivée.... impossible de rentrer dans le jeu. Donc j'ai fais 2 trucs: un mail support, et je suis aller sur le chat support pour expliquer le problème... compte débloqué aujourd'hui seulement. En fait, je me suis aperçu que les dates d'activation et de souscription étaient post-datées (au lieu du 05/11/2005, ils étaient au 25/11/2005). En gros et pour résumer, en ce moment c'est le bordel avec leur méthode de règlement par global collect.
Compte tenu de tous les mouvements de cancels, de demande de remboursement, de réouverture de compte, je pense que ça pose de sérieux problème.
Heureusement pour moi j'ai deux autres comptes qui ont pas été touchés, eux.

La seule suggestion que je puisse faire pour le moment est d'attendre encore un ou deux jours, ou, éventuellement, de faire une demande au support.
Ne pas oublier que, dans cette dernière, il faut rédiger en anglais.
Je viens de trouver la réponse à ton problème. J'ai le même souci, je tombe sur une 404 sur la page "edit billing".
En fait, il faut passer le Station Store. Une fois identifier, tu cliques sur "Subscriptions", et là tu dois voir apparaitre un lien vers le détail de ton abonnement, comme si tu étais sur le Launchpad. Ca marche bien en passant par la, je viens de réduire ma durée d'abonnement.
Citation :
Publié par Daffy
Je viens de trouver la réponse à ton problème. J'ai le même souci, je tombe sur une 404 sur la page "edit billing".
En fait, il faut passer le Station Store. Une fois identifier, tu cliques sur "Subscriptions", et là tu dois voir apparaitre un lien vers le détail de ton abonnement, comme si tu étais sur le Launchpad. Ca marche bien en passant par la, je viens de réduire ma durée d'abonnement.
nickel merci pour l'info en effet en passant par là ça marche très bien.

c'est ainsi que je vous quitte, j'avais rejoint SWG récemment mais le NGE en a décidé autrement supprimant les 3/4 des raisons pour lesquelles j'avais rejoins le monde de Lucas.

bonne continuation à vous et bon courage (vous en aurez besoin avec les devs de Sony ... ... SOE que je ne quitte pas définitivement car je viens de signer pour Everquest II)
J'ai accés à mon compte par le biais du store mais voilà ce que ça me met :

"You cannot modify your subscription until the account has been closed." alors que mon compte est actif jusqu'au 24 Décembre...

Je n'ai accés qu'a un bouton "register expension", impossible de cancel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés