Pire que ça: j'ai acheté ToW, puis deux jours après j'ai reçu enfin mon pack TTE que j'ai enregistré dans la foulée. le surlendemain, ToW désactivé.... je reçoit un mail comme quoi mon opération a été annulée pour cause d'impossibilité global collect... donc j'effectue une seconde fois mon enregistrement ToW, le surlendemain (mardi dernier) ma souscription de mon compte cette fois complètement désactivée.... impossible de rentrer dans le jeu. Donc j'ai fais 2 trucs: un mail support, et je suis aller sur le chat support pour expliquer le problème... compte débloqué aujourd'hui seulement. En fait, je me suis aperçu que les dates d'activation et de souscription étaient post-datées (au lieu du 05/11/2005, ils étaient au 25/11/2005). En gros et pour résumer, en ce moment c'est le bordel avec leur méthode de règlement par global collect.
Compte tenu de tous les mouvements de cancels, de demande de remboursement, de réouverture de compte, je pense que ça pose de sérieux problème.
Heureusement pour moi j'ai deux autres comptes qui ont pas été touchés, eux.
La seule suggestion que je puisse faire pour le moment est d'attendre encore un ou deux jours, ou, éventuellement, de faire une demande au support.
Ne pas oublier que, dans cette dernière, il faut rédiger en anglais.
|