Kallysta |
Dernières publications

Perso je serai plus pour un malus de 25% à la revente... si on a de quoi entreposer des pièces dans les hangars : local à louer... Lire la suite

Possibilité d'accompagner le petit Qui'Leto qui ne sait pas se débrouiller sans moi ? :p... Lire la suite

Autre conseil amical en ce concerne les animaux : ne les apprivoisez pas si vous n'avez pas de bâtiment pour les accueillir ! V... Lire la suite
Pas encore testé... pas encore de bâtiment adéquat ^^... Lire la suite
Non, avec la compétence "animal lore" on peut dresser les gros animaux au niveau 60. Il suffit d'avoir un appât (du blé pour... Lire la suite

Bonjour à tous, Afin de compléter le poste de mon collègue blaireau et pour vous aider à nous trouver plus facilement plutôt... Lire la suite
Je n'ai pas trouvé (ni vraiment cherché :chut:) comment ajouter un serveur en favori dans le jeu :rougit: Et dans steam quel... Lire la suite

Tout dépend du nombre de points de compétences maximum cumulés les administrateurs du serveur ont paramétrés ! S'ils ne co... Lire la suite

J'oserai même dire que, parfois, le ping vers des serveur hébergés en France est plus mauvais que vers les états-unis :maboule:... Lire la suite
J'avions également remarqué ta présence ici :pet donc j'ose avancer ceci quand je vois la latence sur certains serveurs de WoW ... Lire la suite

D'autant qu'ils utilisent un moteur existant qui doit, amha, déjà posséder des graphisme basiques là où l'équipe de CME n'a pas... Lire la suite

Ouki... c'est à peu de chose près ce dont à quoi j'avais pensé :)merki :merci:... Lire la suite

Merci pour la réponse... mais j'aurai aimé quelques exemples d'arbres d'expertises Jedi avec l'impression sur le style de jeu q... Lire la suite

Jeux
Kallysta joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Kallysta a joué à :
City of Villains (2010) | Star Trek Online (2010) | EVE Online (2006-2010) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | City of Heroes (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | |||
Neverwinter Nights (2003-2004) | Ultima Online (2001-2002) | Diablo II (2000-2001) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2004) |