Jet Pack

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai vu quelqu'un qui avait 1 jetpack il était lvl 10 ( ^^ ) donc je me demandais comment en avoir un ? Y-a-t-il besoin d'une certaine profession ?
D'un certain lvl ? Faut-il faire 1 quête ? ( moi je vous le dit je joue depuis 2 semaine j'ai pas fait 1 seul mission en solo j'ai fait que des missions en groupe )
Je suppose qu'il y a 1 prix : combien ?

enfin si vous avez plus d'info sur ce sujet dite le moi .
Je crois que pour l'instant il n'y a que 3 jetpack de crafter sur Kauri.

Le Jet pack est un véhicule comme un autre.

Son prix: Autour de 500 millions minimum.

Pour le crafter il faut looter les différente pièce trés rare et aller au fond du Death Watch Bunker avec une équipe dont un crafter. Le DWB est un donjon (Le plus dur du jeu) Garder par des Batle Droid. Donc, en gros: Y aller seul = Suicide.
Oui mais il faut aller au fin fond du donjon le plus dur du jeu, et protéger le crafteur pendant que des droid de combat arrive en te tapant a plus de 1k par tir.
non c'est tout à fait vrai.

Les jetpacks ne sont pas ultimes (quoique très rapides ne se souciant pas du terrain) mais très rares, d'où leur prix !
Citation :
Publié par Tigo
non c'est tout à fait vrai.

Les jetpacks ne sont pas ultimes (quoique très rapides ne se souciant pas du terrain) mais très rares, d'où leur prix !
ah je pensais vraiment pas !
pourtant on pourrait penser que c quelque chose qui n'est pas exceptionnel, et je pensais en avoir vu qques uns sur le dos de certains joueurs j'ai du me tromper

bizarre que ce soit si dur à crafter, dans la trilogie les jetpacks des bounty hunter sont quand même bien présents et dans un univers comme star wars on pourrait penser qu'un jetpack est assez commun (il est plus facile d'avoir un vaisseau spatial qu'un jetpack .... )
Dans l'univers SW seul Boba Fett / Jango Fett a un Jetpack.

Aussi il faut y faire très attention car comme il est très dur a crafter si tu est en /pvp le mec en face de toi prendra un malin plaisir a te l'exploser. Et la il te restera tes yeux pour pleurer.
Profitez pour l'instant de le faire pour pas cher au garage :P

Citation :
At first, this is going to be for the "special case" vehicles only: the flash speeder, the BARC, the AV21 and the jetpack. Garages will just allow you to repair those vehicles even if they are disabled.

So we're thinking that the BARC speeder refurb kit should be repurposed to be a "Vehicle Restoration Kit", which could be used (and would be required) to restore any disabled vehicle. Obviously, people wouldn't want to use them for vehicles that are cheap enough to replace, but then you'd be selling the refurb kits to anyone with a BARC, flash speeder, AV21 or Jetpack.
Source
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés