aideware

Dernières publications

RSS
13 June 2015 à 06:33 - Discussion
Bonjour à tous, un petit message d'information pour tous ceux qui se questionnent : SWG n'est pas mort, il est existe bel... Lire la suite
4 December 2007 à 19:10 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici relever le problème de la population des serveurs, j'ai monté un perso sur Kauri pre-N... Lire la suite
4 December 2007 à 18:57 - Messages
Salut et bienvenu, D'un point de vu du serveur je te conseille d'essayer ceux que tu souhaite, la meilleure expérience est cell... Lire la suite
4 February 2007 à 05:46 - Messages
mouais... et il est ou le plaisir ? moi ce que j'aime dans legacy, (et dans toutes les quetes d'ailleur) c'est l'histoire, les ... Lire la suite
23 August 2005 à 17:59 - Messages
ca peu etre interessant, je te contact ce soir pour que l'on en discute :) biz... Lire la suite
23 August 2005 à 16:49 - Messages
chacun perçoi le jeu comme bon lui semble, mais si tu es fan de SW, essaye le, ce jeu est fabuleux, il à changé la vie de certa... Lire la suite
23 August 2005 à 16:43 - Discussion
bonjour a tous, ce message s'adresse autant aux scout/ranger qu'aux artisants utilisant des ressources organiques (AS/TAILOR/BE.... Lire la suite
23 August 2005 à 15:50 - Messages
n'exagéront rien, un jet pack coute dans les 60 / 80 millions sur le forum off, et kauri en a bien plus que 3 ca je peu te l'as... Lire la suite
23 August 2005 à 15:47 - Messages
bonjour, c koi les rocher dans le guild all ?? j'en ai jamais vu :doute:... Lire la suite
mici =) si il a quelqu'un de kauri j'aimerai lui en acheter plusieur si possible :) bizou... Lire la suite

Jeux

aideware joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aideware n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aideware n'a publié aucune critique de jeu.