aideware |
Dernières publications

Bonjour à tous, un petit message d'information pour tous ceux qui se questionnent : SWG n'est pas mort, il est existe bel... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici relever le problème de la population des serveurs, j'ai monté un perso sur Kauri pre-N... Lire la suite

Salut et bienvenu, D'un point de vu du serveur je te conseille d'essayer ceux que tu souhaite, la meilleure expérience est cell... Lire la suite

mouais... et il est ou le plaisir ? moi ce que j'aime dans legacy, (et dans toutes les quetes d'ailleur) c'est l'histoire, les ... Lire la suite

ca peu etre interessant, je te contact ce soir pour que l'on en discute :) biz... Lire la suite

chacun perçoi le jeu comme bon lui semble, mais si tu es fan de SW, essaye le, ce jeu est fabuleux, il à changé la vie de certa... Lire la suite

bonjour a tous, ce message s'adresse autant aux scout/ranger qu'aux artisants utilisant des ressources organiques (AS/TAILOR/BE.... Lire la suite

n'exagéront rien, un jet pack coute dans les 60 / 80 millions sur le forum off, et kauri en a bien plus que 3 ca je peu te l'as... Lire la suite

bonjour, c koi les rocher dans le guild all ?? j'en ai jamais vu :doute:... Lire la suite
mici =) si il a quelqu'un de kauri j'aimerai lui en acheter plusieur si possible :) bizou... Lire la suite