[Corellia] Quêtes du marchand devant le starport : pb avec Tomi Jimsi (NPC)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la quete donnée par le marchand devant le starport de Coronet sur Corellia, le marchand à perdu un chargement de pièces de vaisseaux et deux shipwright autour de lui attendent ces pièces et l'engueulent. le marchand vous chargent alors d'enqueter et de retrouver son chargement perdu.

je suis lvl 13, la première etape est de rencontrer 2 npc pour recuperer des infos sur le vol de livraison (et crafter un generic craft tool pour une npc) suivi d'une scéance de bottage de cul spatial, puis vient le harcélement de Ratags autour de coronet pour qu'ils vous revelent la planque d'un certain Tomi Jimsi (pas sur de l'éxactitude de l'ortho du nom).

l'étape qui me pose pb : allez trouver le tomi dans son bunker entouré de copains à lui, et lui bottez le cul pour qu'ils nous revelent des infos sur le chargement perdu.
j'y vais, je bataille avec ses petits amis, je descends dans son bunker .... et là, c'est le drame ... je le tatane ....rien ne se passe .... il respawn, je le re-tatane ...que dalle, je vais revoir le marchand, il me dit toujours la même chose, d'aller "confront and defeat" le petit tomi, j'y retourne donc dans un dernier espoir .... tatanage pour la X eme fois de la soirée ...rien .... quete toujours pas validée, rien ne se passe .... constatant un bug avec mes vehicules et qques bugs d'affichages au niveau du journal des quetes je me dis .... y a peut etre un bleme ... je quitte le jeu, je reviens qques temps plus tard, le bug qui m'empechait de monter dans mon vehicule a disparu en revanche je refait la tete au carré du fameux tomi .... et non toujours rien ...

bref ça sent le bug, y a t il une action possible pour contourner ce problème et valider ma quête ? le bug est il connu ? ou reporte t on les bugs à SOE ?

EDIT : mon post aurait peut etre eu plus sa place du cote de la cat "veterans de Yavin IV", je m'en suis rendu compte qu'après, dsl
Si tu est sur Kauri tell moi je veux bien t'accompagner, quelque fois ça marche si une seconde personne a la quête

(PS : hier soir y'avait pas mal de bugs un peu partout dus au lag je pense)
Citation :
Publié par Tigo
Si tu est sur Kauri tell moi je veux bien t'accompagner, quelque fois ça marche si une seconde personne a la quête

(PS : hier soir y'avait pas mal de bugs un peu partout dus au lag je pense)
Merci beaucoup tigo , je retenterais, si je vois que le pb persiste je te tell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés