|
C'était dans l'après midi du vendredi 07 janvier. Quelqu'un a prie possession d'au moins un compte forum de la coordinatrice forum Pole Luewenne.
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Le pire c'est qu'on est un bon nombre à savoir qui est l'auteur de ces gamineries. Je rappel qu'il existe des programmes assez simples d'utilisation, même pour des néophytes, permettant de lire les fichiers présents sur le PC de quelqu'un au travers de certaines versions MSN défaillantes. Méfiez vous des contacts qui vous arrive dessus sans avoir de raisons véritables. Mefiez vous de ceux qui vous font parler de sujet traitant de ce qui pourrait être vos mots de pass. Genre : c'est quoi ton film préféré ? Ta mère s'appelle comment ? C'est quoi ton animal préféré ? Etc... Heureusement il semblerait que les forums n'aient pas subit de graves dommages que quelques tags de phrases idiotes. Mais bon... peut-être qu'on a pas tout découvert. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] Les forums Pole hackés cet aprés midi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Amigos, j'ai déja entendu ce nom ct une guilde de pk sur je ne sais plus quel serveur.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
M'interesse aussi de savoir c'est qui
![]() J'aime Pole.. c'est comme regarder un truc du genre Dallas. Y'a toujours un truc qui arrive. |
![]() |
|
|
Au faite quesqui prouve qu'un Amigos ai fait ceci ? rien pour l'instant, ca peux etre un compléxé irl/ig/hrp/rp (rayer la mention inutile) qui fait tout pour les nuire...
|
![]() |
|
|
C'est Dkt qui s'amuse pour faire passer Pole comme des victimes ^^
|
![]() |
|
|
Ce qui apparait c'est qu'aucun Amigos ne connait l'hauteur de ce hack.
Mais il a raison sur un point : les Amigos sont supérieurs. |
![]() |
|
|
Ishkur et Eyolf ?
|
![]() |
|
|
Bj pour la soumission infligée à Pole.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|