Nova-Shane |
Dernières publications

cross-posting ? sticky ? *se demande ce que cela veut dire*Je suis également l'auteur du forum off et dans le but de receuillir... Lire la suite

Il y a peu j'etais a 2250 en 5c5 couplé avec palaheal, j'etais le seul dispell offensif du groupe.Il y avait un chaman heal dan... Lire la suite

Chaman heal en 5c5 Ce qui suit est basé sur mon experience du chaman et sera donc tres subjectif. Nous partirons du princi... Lire la suite

Bonjour, Quelqu'un saurait si cela fonctionne avant ou apres la réduction des degats du a l'armure ? Peut etre avez vous d... Lire la suite

RvR Discussion w/ QA :Combien de joueur sont prévus en moyenne dans les zones rvr ?General QA :Peut on se nourrir des enemis po... Lire la suite

ok so je dois preparer 100 parchemin pour chaque stats puis faire le donjon une fois qu'il sort, tout reset a 0, aller donner l... Lire la suite

J'ai commencer Dofus avant hier et le jeu me plait, je compte m'y mettre plus serieusement cependant je veux optimiser mon perso... Lire la suite

Jeux
Nova-Shane joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Nova-Shane a joué à :
DOFUS (2007) | Guild Wars Factions (2006) | OGame (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2005) | Diablo II (2003-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2006) |