On vas faire dans l'ordre (je précise que je suis Amigos depuis Demios, comme ça on me prendra pas pour un extra-terrestre)
Bon perso, je sais qui c'est, je lui ai demandé, il m'a dit ouais c'est moi, j'ai dit ok ? Pour le savoir, vous pouvez toujours vous gratter le derche jusqu'au sang hein ^
Donc, pour éclaircissements :
Non pas du tout. Ils n'ont rien avoir avec cette histoire. Il s'agit de quelqu'un ayant un intérêt à écrire que les Amigo sont supérieurs, et qui parmi ce groupe de personne a pu trouver un intérêt à perdre son temps en bannissant les comptes forums de Petitpoa4ever et moi même.
La solution de l'énigme est sur les forums Pole. Suffit de bien chercher ou tout simplement d'aller demander une explication sur le forum général de Pole. : p
Dommage, pour une fois que tu fait marcher ton cerveau, tu tombe dans une situation un poil plus complexe qu'il n'y parait, pas de bol, retente la prochaine fois.
[...]
Quoi qu'il en soit, l'information est remontée suffisament rapidement pour éviter la perte de données trop importantes
Cf le texte de l'annonce sur le forum angélus, le but n'était pas de détruire le forum ou d'effacer des données importantes (comprendre celles qui concernent les gens qui paient, et pas ceux qui se font un cosplay maitre du monde's style dans l'ombre)
Eclaircissement : c'était pas son intention.
L'identité de cette personne a été transmise à la direction de Pole
Je serait curieux de voir la gueule de la preuve que vous avez inventée, enfin sauf si un compte devenu inutile a été sacrifié, ce qui m'étonnerait fort.
et j'espère qu'elle le sera aux autorités
Mamamamama, tu sais que ca fait peur ça ? Surtout sachant que la seule personne que vous avez potentiellement attrapée n'est pas la bonne pour la simple et bonne raison que tout les comptes personnels de cette personne sont désactivés depuis a peu près 2 mois et n'ont jamais été réactivés.
[...]
Et pour Kob
Sinon laissons ce post mourir lentement de sa mort naturelle
Si t'a un peu de cran, vas apprendre aux responsables des forums pole a modérer, tu sais les forums qui ferment un post de joyeux noel une fois 00h01 passées (j'exagère probablement à peine)
Edité par Kob : apprend a adopter un ton plus courtois.
J'ai déja appris, ca donne rien.