Aller à la page... |
CoH et le Roleplay ?
|
Partager | Rechercher |
|
en même temps, d'après les echos que j'ai WoW n'est pas plus RP.
edit: je suis entièrement d'accord avec les deux messages ci dessous. |
![]() |
|
|
Il peut y avoir du roleplay.. la question est de tomber sur les bonnes personnes, néanmoins faudrait expliquer ce que tu appelles Roleplay ( car sur Jol il y 99 façons de RP ^^)
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Moi je te dirai que le jeu est ce que tu en fait: tu as tous les moyens à ta disposition pour jouer et t'immerger dans l'univers de CoH, chat, bulles, emoticons, background (c'est le premier jeu que je joue où on peut écrire son background)... C'est à toi de le faire et tu trouveras certainement des joueurs qui ont ton profil. Tu peux passer par ce forum ou d'autres pour MP des joueurs qui recherchent d'avantage de RP. Maintenant oui, ce n'est pas NWN avec 30 joueurs mais un mmo avec plusieurs centaines de joueurs... et tu croiseras des groupes entiers de fou du pex qui ne font que blaster du mob ... de manière RP tu n'as qu'à les considérer comme des Super héros bien lourd, légèrement atrophiés du cerveau ![]() On a beau être dans un mmorpg, quand tu te log, tu ne te retrouves pas avec tous les joueurs du serveurs, petit à petit tu joues avec ton cercle d'amis ... Contrairement à ce qui t'as été dit je pense que CoH est fait pour toi. De plus, le fun est présent dès les premiers niveaux, les missions sont sympa (répétitives sans doute, à toi d'y rajouter la touche RP ![]() Tu peux donc jouer complètement rp si tu le désires; maintenant si tu recherches un mmo entièrement RP tu te fais des illusions. Dans un mmo c'est à toi de faire ton trou. |
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
|
Citation :
![]() Ah WoW est un mmorpg, oups dsl :x |
![]() |
|
|
Pour ma part, je n'ai pas prétendu qu'on ne pouvait pas faire de RP sur CoH. Mais je suis dans une situation très similaire à celle de notre interlocuteur: je viens de sortir d'un module RP de NWN pour jouer à CoH. Et il faut être franc: ça n'a rien à voir. Comme l'ont bien dit d'autres: le RP sur CoH se pratique dans des îlôts, mais la mer est hrp.
[Souvenir d'un dialogue: Moi (après avoir sauvé un perso d'une mort certaine dans la rue): "Eh bien, mon ami, tu es bien imprudent de te promener ici seul." Lui: (silence) puis: "OUA T SUPER HAUT LVL !" ![]() Ca ne veut pas dire que tu ne dois pas venir jouer. Tiens une piste. Il y a un super-groupe qui se présente comme RP sur Vigilance: tu peux toujours aller rendre visite à leur forum. Tu trouveras les informations sur la Fraterie Heroïque de la Paix ici: https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=56 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|