EnoK

Dernières publications

RSS
5 March 2006 à 18:31 - Messages
Je suis actuellement dans la version trial de 10 jours et je compte bien m'abonner quand il sera arrivé à terme. Par contre, j... Lire la suite
2 March 2006 à 09:29 - Messages
Merci pour ta réponse Kyn, Et encore désolé si ma question faisait un peu (beaucoup) noob :rolleyes: mais jusqu'à présent ... Lire la suite
1 March 2006 à 16:28 - Discussion
Bonjour, J'en suis à mon troisième jour de star wars galaxies en version trial. Le jeu me parait bien sympathique et je suis... Lire la suite
3 June 2005 à 11:31 - Messages
Le bouclier de carapace cramoisi m'intéresse. Si tu es toujours partant pour 600 po sinon mp moi ton prix. Merci d'avance :-)... Lire la suite
16 May 2005 à 15:29 - Messages
Je n'ai fait aucun PvP et je joue au jeu depuis sa sortie. PvE, exploration et roleplay.... Aucun sentiment d'ennui. Si on veut... Lire la suite
2 May 2005 à 09:01 - Messages
Idem, j'ai quitté l'eden d'Ascalon au level 9. C'est dommage de quitter ce superbe tutorial trop vite. Si on prends le temps... Lire la suite
30 April 2005 à 15:53 - Messages
Pour ne pas faire double post, j'ai exactement le même souci. J'ai la tenue d'élémentaliste quasi complète sauf la veste... ... Lire la suite
24 April 2005 à 22:43 - Messages
En tout cas, il faut vivement souhaiter que les concepteurs ont pensé aussi à ceux qui n'ont rien à faire du PvP.... et qui sou... Lire la suite
20 March 2005 à 11:32 - Messages
J'ai songé à acquérir ce jeu mais au vu de ces remarques... Beaucoup moins. On a l'impression d'être face à un jeu bien bourrin... Lire la suite
L'avis des personnes qui ont déjà joué à ce jeu compte me semble-t-il. :) Et au vu de certains avis et qui commencent à êtr... Lire la suite
15 March 2005 à 11:54 - Messages
Bien, j’ai finalement essayé ce jeu. Le principe me plaisait bien et j’espérais que l’ambiance m’accrocherait. Ma... Lire la suite

Jeux

EnoK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EnoK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EnoK n'a publié aucune critique de jeu.