EnoK |
Dernières publications

Je suis actuellement dans la version trial de 10 jours et je compte bien m'abonner quand il sera arrivé à terme. Par contre, j... Lire la suite

Merci pour ta réponse Kyn, Et encore désolé si ma question faisait un peu (beaucoup) noob :rolleyes: mais jusqu'à présent ... Lire la suite

Bonjour, J'en suis à mon troisième jour de star wars galaxies en version trial. Le jeu me parait bien sympathique et je suis... Lire la suite

Le bouclier de carapace cramoisi m'intéresse. Si tu es toujours partant pour 600 po sinon mp moi ton prix. Merci d'avance :-)... Lire la suite

Je n'ai fait aucun PvP et je joue au jeu depuis sa sortie. PvE, exploration et roleplay.... Aucun sentiment d'ennui. Si on veut... Lire la suite

Idem, j'ai quitté l'eden d'Ascalon au level 9. C'est dommage de quitter ce superbe tutorial trop vite. Si on prends le temps... Lire la suite

Pour ne pas faire double post, j'ai exactement le même souci. J'ai la tenue d'élémentaliste quasi complète sauf la veste... ... Lire la suite

En tout cas, il faut vivement souhaiter que les concepteurs ont pensé aussi à ceux qui n'ont rien à faire du PvP.... et qui sou... Lire la suite

J'ai songé à acquérir ce jeu mais au vu de ces remarques... Beaucoup moins. On a l'impression d'être face à un jeu bien bourrin... Lire la suite
L'avis des personnes qui ont déjà joué à ce jeu compte me semble-t-il. :) Et au vu de certains avis et qui commencent à êtr... Lire la suite

Bien, j’ai finalement essayé ce jeu. Le principe me plaisait bien et j’espérais que l’ambiance m’accrocherait. Ma... Lire la suite