Tenue Moine

Répondre
Partager Rechercher
Bon me voila Moine niveau 7 pret a passer le tutorial mais avant ca je voudrais récupérer toutes les piéces de ma tenue .. J'ai donc 2 question :

1) Quelqu'un pourrait il me donner l'emplacement de chacune des piéces ? (collectionneur..) car j'ai deja récupéré Le pantalon, le torse, les chaussures et les manches, il me manque donc que la tête... Un lien avec l'emplacement de celle ci serait le top !

2) Si vraiment je ne trouve pas cette piéce d'équipement, si je passe dans "l'autre monde", pourrais je la récupérer quand même?

Merci d'avance de vos réponses, je les attend avec impatience pour pouvoir progresser !
Tiens moi j'avais trouvé que le pantalon, tu peux dire où tu as trouvé le reste ?
Je sais, ça t'aide pas mais sache que les armures craftées par la suite sont largement supérieures (et pas si chiantes à faire finalement) ^^
Pour ne pas faire double post, j'ai exactement le même souci. J'ai la tenue d'élémentaliste quasi complète sauf la veste...

Il parait qu'il faut trouver un dénommé Findley qui vous l'échange contre 5 mâchoires colossales. Je n'ai trouvé ni le collectionneur en question ni les mâchoires. Quelqu'un a t-il une piste à ce sujet ?

Sinon, je ne me souviens plus du nom des autres collectionneurs qui m'ont aidé à m'habiller plus décemment mais je les ai trouvé assez facilement ceux-là... Par contre, pour mon haut, je sens que je vais me prendre une veste (elle est facile, d'accord).
Citation :
Publié par EnoK
Pour ne pas faire double post, j'ai exactement le même souci. J'ai la tenue d'élémentaliste quasi complète sauf la veste...
C'est l'inverse pour moi, et je l'ai trouvé assez facilement aussi pourtant ! Même si je sais plus ou c'est maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés