Comment se procurer les extensions ?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'en suis à mon troisième jour de star wars galaxies en version trial. Le jeu me parait bien sympathique et je suis tenté pour poursuivre l'expérience mais il y a un hic...

- Impossible de trouver l' extension "Rage of Wookies" dans le commerce et même sur internet. Le DVD qui regroupait les 2 premières extensions est épuisé partout même sur alapage ou amazon.

- Je peux me le procurer sur internet que via le site de Sony mais je dois payer environ 30 $ (avec les taxes) pour pouvoir le télécharger .

Mouais et que se passe-t-il si ma connexion plante pendant le téléchargement ? De plus va-t-il m'envoyer un fichier sous forme de fichier .exe ou mettre directement mon jeu à jour.

Parce que bon, imaginons que mon disque dur lâche, si je n'ai aucun CD d'install, je suis condamné à repayer sauf si Rage of Wookies me parvient sous la forme d'un gros fichier .exe que je pourrais alors graver sur un CD de secours.

Quelqu'un peut-il me renseigner là-dessus ? Mise à jour via station.com ou exe téléchargeable ?

Enfin qu'en est-il de jump to lightspeed ? Il est inclus soit-disant dans le trial mais j'ai vu des posts sur ce forum expliquant qu'en fait, il est incomplet et qu'une fois mon abonnement validé, il finira de le télécharger...
Est-ce exact et si il se met à jour comme un patch ordinaire, comment on peut sauvegarder tout ça sur un CD ?

C'est quand même ennuyeux qu'on ne trouve plus le pack en DVD...
le pack total experience n'est en effet plus disponible depuis deja qq temps...
il doit y avoir un pack starter kit en vente, il contient SWG + jump to lightspeed.
a noter que le trial n'est qu'une version d'essai, pas le jeu de base, je ne sais pas qi ils proposent de telecharger le starter kit... (qui doit valoir 15-20 euros il me smble)

pour rage of the wookies et trials of obi-wan, ils ne sont sont disponibles qu'en download, celui ci pouvant se faire via le launch pad... (et oui, les 2 extensions sont payantes, et c'est une mise a jour, pas un exe)
ces extensions sont alors activees sur ton compte, si tu dois reinstaller (je sais pas dans le cas du telechargement du starter kit, peut etre juste la clef suffit), ton compte saura que tu a achete les extensions, et les retelechargera...
c'est lie au compte, donc pas de soucis si reinstall du dd ou probleme mors de la connection...

a noter qu'il doit etre possible de graver les dossiers installes, et les recopier apres install, a verifier...

voila, j'espere que ca t'a renseigne
The total experience est parfaitement introuvable en France, et on ne peut le commander que sur le site de Lucas Arts, problème, ils ne livrent qu'aux USA et au canada...

Je suis confronté à ce problème en ce moment.
il existe encore aux USA ?
je pensais plutot a une directive commerciale... ils ont sorti le pack 'starter kit' qui ne contient pas ROTW contrairement au pack TTE... donc ca me semble dans leur logique de ne plus vendre le pack TTE... la disparition du pack TTE coincidait presque avec la NGE et le starter kit (avec un peu d'avance)
c'est pas cool, mais c'est comme ca...
mais bon, j'ai encore jamais vu le pack starter kit dans un magasin (je cours pas les magasins non plus, en fait)
Merci pour ta réponse Kyn,

Et encore désolé si ma question faisait un peu (beaucoup) noob mais jusqu'à présent j'avais l'habitude d'acheter le jeu en magasin. C'est sans doute une question d'habitude, on se sent plus rassuré quand on a le CD quelque part chez soi, disponible pour une réinstallation rapide.

Ceci étant, je vais donc passer par le launch pad. Aucun problème.

Je suppose que RoW et ToO ne sont pas indispensables lors de nos premiers pas dans SWG ? (Il m'a semblé lire sur le forum que la planète Mustafar est surtout faite pour les haut level non ?).

Quant à Kassshyyk, d'après ce que j'ai compris, il y a des quêtes pour tous les niveaux mais sur Tatooine ou Naboo, on a sans doute de quoi progresser à bas level durant le premier mois, non ?
en effet, tu as deja de quoi t'amuser sans les extensions...
mais a mid-lvl, tu auras besoin de kashyyyk et de ses nombreuses quetes...
pour mustafar, perso je dirais lvl>70, donc utile qd t'as fait toutes les autres missions, que tu sais plus quoi faire (qq objets ubber qd meme), mais a mon avis moins indispensable que kashyyyk (notamment pas de zone spatiale autour de mustafar)
donc voila, apres ca depend a quel point t'accroches... mais ROTW me semble un bon investissement si tu apprecie le jeu...
qd a savoir si t'en a assez pour 1 mois sans les extensions, je sais pas trop... c'est sur, les quetes legacy, les differents theme park, l'espace, tout depend le temps que tu passes sur le jeu apres...
le premier mois d'abo doit etre gratuit je crois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés