Publié par Ynot
je veux dire un perso lvl 20 fait après le wipe ou un perso lvl 1 que tu as monté lvl 20 ?
(meme question a ssiena)
Un personnage lvl 1 enfin, 11 maintenant

mais commencé lvl 1 le we passé

J'ai je pense le bon lvl par rapport a la zone vu que je uis plus haut lvl que les monstres, donc ca devrait passer logiquement je pense, j'ai une fois vu un boss lvl 12, mais c'est une exeption, les monstres qui me bloque sont lvl 7 ou 8. Je peux en gerer 4 si je ne fait pas de bétise. Mais pas 8 (la, je peux encore tenter le rush) et quand c'est 16, c'est meme pas la peine d'essayer de rush.
Je suis encore entrain d'essayer de visiter des zone ou c'est limité au groupe de 4 et ca me semble anormal comme difficulté.
Et pour l'armure, franchement, enchainer 6 ou 7 fois la meme mission pour avoir du tissu et les sousous, c'est pas tres drole. C'est sympa a faire une fois pour la quete principale, et puis une autre fois si on a pas fini la quete secondaire, mais la, en boucle non stop, c'est pas drole
Tient, tant que j'y pense, le repop dans l'instance c'est bien, mais les monstres sur le point de repop, c'est carrément pourri

On finit par les tuer, forcement, a l'usure vu qu'on revient tout le temps et que leur vie ne remonte pas assez vite le temps du repop, mais apres, on est a -60%. Mettre les monstres plus loin serait plus pertinent (d'autant qu'on peut revenir sur un point de repop qu'on a pas encore exploré)