Bouhouuu, ma belle réponse qui est perdue a cause de la séparation du fil
Publié par Ynot
tu me la refais je comprends rien

On était 3 soigneurs, 1 moine et deux personnes avec moine en métier secondaire, et j'ai l'impression qu'il n'y avait que moi qui soigne. Ce qui est un probleme, d'une part parce que c'est pas trop mon type de jeu mais surtout parce que j'ai des macros pour faire le soigneur d'apoint, et comme on était 3 soigneur, je me suis dit que ca suffirai et je n'en ai pas mis d'autre.
Enfin, c'est pas tragique, j'ai juste du rez 6 fois mais ils n'ont pas boudés.
Publié par Trouveur
Bref je trouve un peu exagéré vos réactions, ou alors vous êtes trop habitués aux jeux simulateurs de promenades de santé?

Ben non justement.
Bon, je propose un truc, est-ce que quelqu'un qui trouve ca facile a un personnage entre le lvl 8 et le lvl 12 (parce que forcement au lvl 20 avec les points de vie et de compétence en plus, ca n'est plus pareil)? qu'on aille tenter ca a 4. Moi je montre le passage ou je bloque résolument et on regarde si avec des vrais gens en groupe de 4 (qui est le maximum de la zone) on peut gerer le troupeau de 20 charrs lvl 8 (et non, je n'ai pas pull a la bourrine, d'ou qu'on vienne, si on touche a un, tout le troupeau vient)
Publié par charlyb
Mais la je viens de me faire detruire deux fois d'affilé a la premiere mission de la descente du yak. Comme disait le groupe, c'est "ridiculement dur". Avec 2 warrior, 1 ranger, 1 elemantaliste et 2 monk (!), on s'est fait déchirer deux fois d'affiler, et pourtant j'ai trouvé qu'on avait super bien jouer. C'est quoi ces especes de trolls des cavernes qui font 40 par claques ??
Bon en gros la difficulté c'est bien, mais la difficulté bien dosée c'est mieux !
Ah tient, amusant, on l'a fait hier a 5 (a cause d'un ld précoce) et ca c'est bien passé on l'a réussie en une fois. Cela dit, on avait au final un lvl 20, un lvl 15, un lvl 13, un lvl 12 et un lvl 8, le bon niveau doit aider je pense.
Cela dit, moi j'ai trouvé ca largement plus facile que les endroits ou je bloque en exploration. J'y arrive presque avec mes bots alors qu'en mission d'exploration, je n'y arrive pas du tout
Publié par Kor Ae'Reen
Bah l'avis de ces personnes est mauvais.
Je ne vois pas comment tu peux défendre ca alors que tu le reconnais toi meme, il faut un groupe bien constitué avec des bonnes stratégie pour que ca passe. Et c'est exactement ce qu'on lui reproche. Ca exclut actuellement beaucoup de style de jeu, dont les notres et apparement dont le sien.
Publié par Kor Ae'Reen
Tu te contredis toi-même là. Dans ton dernier post, tu parles d'un jeu pour bourrins, et là tu parles de groupes bien constitués.
C'est deux dénomitations pour la meme chose

Pour certaines choses, il ne faut pas seulement un groupe de joueur, il faut un groupe de joueurs puissant. Ce qui implique des classes adaptées (pas assez de soigneurs et tu peux aller te recoucher toute suite par exemple), un équipement correct, un lvl correct (parce que bon, la différence entre un tank lvl 8 et un tank lvl 15, en tant que soigneur, je trouve que ca se sent

), un groupe qui écoute, une bonne maitrise du jeu,...
Et ca, ca exclut des tas de gens.
Apres, si on aime ce genre de groupe, on appelle ca un groupe bien constitué et si on ne l'aime pas, on appelle ca un groupe bourrin, mais on parle bien du meme groupe
Publié par Kor Ae'Reen
Mais de toutes les façons, pour avoir un perso PvP, on sera obligé de passer par le PvE. Cela dit, c'est vrai que le niveau de jeu deviens assez dur, et il faudrait vraiment que les développeurs arrangent-ça.

Ne nous leurons pas hein, les gens qui veulent faire du pvp, ils vont rusher les missions et puis un petit équipement et puis oust le pve. Le jeu se prettant tres bien a ce type de rush, c'est courrut d'avance.
Les plus petits joueurs vont principalement devoir se débrouiller avec ce qui restera. Et ca sera souvent du moins organisé.