Les zones explorations

Répondre
Partager Rechercher
si si, je l'ai vu aussi, a force de refaire les missions en boucle et son pere a l'air d'avoir le meme age que lui aussi

Et oui, c'est la premire ville des maps de neige, et j'ai des vilains nain de donnant meme pas de tissu dans le chemin qui se baladent a trop pour moi dans l'état actuel des choses.

Mais bon, normalement j'ai surtout d'abbord des tas de quetes dans les terres basses de Diessa ou je me fait exploser.
JE confirme que c'est bien calculer selon le lvl le nombre de personne et autre qui sont dans la zone, un truc tout bête, je rentre seul ans une zone d'exploration, il n'y a que 2 mobs, je reviens plus tard a 6 là c'est 8 mobs, est l'on est revenue encore plus tard avec plus de haut lvl et c'était très chaud.

Le problème viens surtout que si par exemple il y a deux lvl 8 et le reste en lvl 12 la mission calcul le tout sur les lvl 12 et là oui c'est chaud!

Moi je trouve ça mieux, plus dur certe mais au moins avant c'était bien trop facil a mon goût. Après il est vrai qu'il peut y avoir un juste millieu.
Ha bah donc je vais en profiter pour aller de ma petite critique aussi , une mission que j'ai bien eassayé 5 ou 6 fois avec des joueurs sans reussir a la terminer en deux fois avec des PNJ je l'ai terminée j'ai trouvé ça un peu decevant .

Mais bon peut être que quand j'aurais trouvé une guilde francophone ça ira mieux car la c un peu galere , les grp fait a l'arrache c vraiment nimp
J'ai commencer ce bêta week-end et je suis assez d'accord pour dire que les zones d'explo en dehors du tutorial sont assez hardos.

Quand je suis sortis la premiere fois d'ascalom version apocalypse j'ai pris cher

Par contre en y retournant après avoir fais les missions et prit 1-2 lvl ça va un peut mieux même si ça reste très tres chaud.

Je pense qu'effectivement si on est dans une gu c'est pas trop un problème mais en solo ça doit être gênants oui, donc je vais me mettre a la recherche d'une gu fr d'accord d'accueillir une weak mo/n.

Edit : sinon, en dehors de ca le jeu est super, 2-3 bugs que je me suis empresse de signaler mais pour le reste c'est du tres bon, je sens que je vais m'y plaire.
Ben disons que les pnj sont toujours sages mais sont peu doués.
Les joueurs sont souvent plus doués mais régulierement largement plus cons.
Grouper hasard, sans dire un mot (pas facile avec le mélange des langues) pour faire un truc, ca donne des résultats parfois décevant (exemple personnel, le moine qui ne soigne pas du tout jamais ou alors tout le groupe qui part d'un coté alors que le prince rorik est partit de l'autre et qu'on perd la mission s'il meurt).

On résoud le probleme en groupant par affinité, mais personnellement, je passe trop peu de temps en ville pour croiser des gens avec qui j'ai des affinités.
Tant que c'est en béta, on ne verra probablement pas de guilde pve, peut-etre apres
Citation :
Publié par Ssiena
Grouper hasard, sans dire un mot (pas facile avec le mélange des langues) pour faire un truc, ca donne des résultats parfois décevant (exemple personnel, le moine qui ne soigne pas du tout jamais ou alors tout le groupe qui part d'un coté alors que le prince rorik est partit de l'autre et qu'on perd la mission s'il meurt).
Pour l'instant en groupant au hasard g tjrs croisé des gens qui avaient un avion a prendre en gros c on cherche rien on va le plus vite possible au bout .

Sinon IG moi c Kallagan Dulac donc si des francophone veulent jouer avec moi je suis partant.

Sinon la difficulté accrue que certains citent c pas un mal en deux WE beta test vais surement être lvl 10-12 je trouve ça rapide .

Ha et sinon si ils changent les maps a chaque WE beta a la release ont va bien être paumé lol
Citation :
Publié par Saavik
Personnellement je trouve le jeu bien trop dur.
Le solotage est devenu impossible, les monstres arrivent en masse. Même 2/3 niveau en dessous de nous on se fait rétamer comme pas possible
Les drops sont d'une rareté affligeante quand aux prix, la ça relève du grand délire. Arena ne voulait pas que les joueurs soient riches mais je craint qu'ils ouvrent la porte aux eBay farmers.

Honnètement si le jeu ne change pas je ne pense pas rester longtemps, il y a une limite entre dureté et injouabilité

Saavik déçue et en colère
Ahh coupine je suis tout comme toi vraiment déçue et en colère moi aussi et à vrai dire j'envisage très sérieusement de signaler tout cela à ArenaNet si d'autres sont prêt à me suivre dans cette démarche parce que je le dit très sincèrement si le solotage reste en l'état je serais au regret de ne pas être parmi vous sur Guild Wars et rien que d'y penser ca me rend triste
Citation :
Publié par Lean
Ahh coupine je suis tout comme toi vraiment déçue et en colère moi aussi et à vrai dire j'envisage très sérieusement de signaler tout cela à ArenaNet si d'autres sont prêt à me suivre dans cette démarche parce que je le dit très sincèrement si le solotage reste en l'état je serais au regret de na pas être parmi vous sur Guild Wars et rien que d'y penser ca me rend triste
On m'a parlé de 20 mobs sur un groupe de 8. Si c'est vrai, alors je suis avec vous. Je suis pour qu'on puisse soloter si on le souhaite, mais quand même pour de la difficulté (pas qu'on puisse se traverser la zone trop facilement).

En fait, je pense qu'ils ont trop voulu faire comme Diablo...
Citation :
Publié par Kallagan
Sinon la difficulté accrue que certains citent c pas un mal en deux WE beta test vais surement être lvl 10-12 je trouve ça rapide .
C'est pas ca le probleme.
Je suis 12, déja bien partie pour le 13 alors que j'ai juste farmé de la mission.
La difficulté, ca n'est pas de monter de lvl, la difficulté, c'est de faire de l'exploration.

A noter que j'ai a moitié résolut mon probleme en farmant honteusement des fortunes ignobles histoire de récuperer les 5 fois 150or pour le craft plus les 2 fois 345 or pour acheter le tissu que je n'ai pas trouvé en quantité suffisante plus le 200 (sais plus combient exactement) pour la poussiere brillante que je n'ai pas trouvé en quantité suffisante non plus pour m'acheter af 30 (au lieu de 15) avec 4 points d'énergie en plus et + domination. Et ca va mieux, c'est pas encore la panacée, mes bot crevent en boucle, mais moi j'encaisse assez pour finir le combat et puis les rez.

Mais bon, outre que le farm n'est pas agréable, que c'est normalement un truc banni du jeu, je ne vais pas me sentir le courage de refaire ca toutes les 5 minutes (encore que je recommence des que j'ai trouver comment on se procure du lin pour échanger mes + 4 énergie contre 4 fois "+15 af quand je suis entrain d'incanter")

Et j'ai encore un gros probleme pour les masses de monstre, je les gere finallement en mourrant en boucle et en profitant que les monstres mort ne reviennent pas (je les ai donc a l'usure, j'en tue 5, je creve, je reviens, j'en tue 4, je recreve,...)
J'aimerais juste savoir a quel niveau ça devient trop dur parce que de 1 a 10 quasi tout fait en solo j'ai pas encore rencontré de difficulté

Comme je l'ai deja dit c devenut un peu plus dur mais c plutot une bonne chose je trouvais par contre oui la rareté des materiaux de craft c un probleme par exemple il faut du bois pour crafter les arcs j'en ai pas encore eut

Et j'aime pas trop les systemes de devoir acheter les matiere premiere aux autres joueurs c l'ouverture aux farming et vente sur e bay comme dit plus haut
Personnellement, j'ai eu des problemes massifs toujours pas résolut pour la carte les terres basse de Diessa (ou je suis supposer trouver l'entrée d'une ville, des infos sur la fille du duc et éteindre des brassiers) mais ou je suis bloquée par des hordes d'une 20aines de bestioles que meme ma technique d'usure ne permet pas de gerer (parce qu'avec 20 bestioles qui me foncent dessus donc 4 ou 5 a portée toute suite, et des soigneurs dans la masse, je n'arrive pas a en tuer un avant de mourir).

Pour la zone a la sortie de la ville "la descente du yak" (la premiere dans les montagnes), j'ai fini par m'en tirer, parce que c'était des plus petit groupe (10 maximum) et que comme on peut mourir a l'infini, on n'a pas plus de -60% de malus, on revient dans la zone et les mobs n'ont pas repop, la, ca va mieux (on en tue 4, on se fait tuer par les 6 autres, on revient, on en tue 3, on se fait tuer, on revient et on tue les 3 qui restent et pour finir on passe)

Hein? comme ca tu n'as pas eu de bois c'est archi courant le bois. Tu démontes au moins?
Il faut acheter a un marchand un kit de démontage et tu démontes tout ce que tu ne porte pas (sauf les objets de quete quand meme, mais personnellement, j'ai meme démonté les objets que les collectionneurs demandent). Le kit a 25 charges, tu l'achete 100 or et tu le revend 50 or quand il ne reste qu'une charge (le marchand rachete a la moitié du prix de vente, sans tenir compte des charges). Le bois est normalement archi courant, tout les arcs et la majorité des batons/baguette en donne, ainsi que certains marteaux.

En plus, ca se vend aussi via un marchant a lion arch, mais je n'ai pas tres bien compris si c'est normal que j'ai acces a lion arch aussi tot (au niveau de la map, je n'y suis pas encore du tout. Mais la zone autour de lion arch a l'air pleine de monstre lvl 11 et les pnj sont lvl 10, donc c'est pas mal pour moi qui suis lvl 12) mais le dit marchand est un arnaqueur fini et il vend ca tres cher. L'idéal, c'est l'échange avec un joueur, ou sinon l'achat a un joueur (on m'a vendu du tissu pour 10 or le tissu alors que le marchand vend le paquet de 10 tissu 354or, soit 35 or le tissu ) parce qu'on récupere tous de tout alors qu'on a besoin de ressources différentes (bon, il faut parler un peu anglais, mais un tout petit peu ca suffit, personne n'a eu l'air de s'offusquer des mes fautes ). Le bois étant tres courant (comme le métal d'ailleurs), je dirai que je trouve 20 bois pour un tissu actuellement, tu ne devrai pas avoir de mal a en acheter

Mais bon, crafter un arc, c'est peut-etre pas une si bonne idée, comme l'expliquent les pnj, les meilleurs armes sont lootée sur des monstres mais par contre, les armes doivent etre faites sur mesure.
Euh, le bois c'est super facile a avoir, il faut juste prendre le kit pour démonter les objets que tu trouve a 100 or sur n'importe quel vendeur et démonter 2-3 arcs, baguettes et autres drops en bois, y'a mene des armes qui donnent du bois donc c'est vraiment pas ce qu'il y'a de plus dur a trouver.

Par contre, heureusement que j'ai trouver une carte(http://www.guild-hall.net/map/mp4.swf) pour m'indiquer la suite du scenario principal, quand je vois comme je me suis fais chain kill pour arriver a surmia, je sais pas si j'aurais autant insister si je savais pas ce qu'il y'avait au bout
Honte a moi je savais pas qu'on pouvait recycler les armes merci enfin ce n'etait qu'un exemple pour le tissus par exemple c la galère et comme les mob ne loot pas d'armure ... ça je comprend pas d'ailleurs c dur j'ai une armure vraiment naze
oui le tissu c'est l'arnaque, si tu as acces a lion arch, reste l'option de faire comme moi aujourd'hui et de farmer (meme les bestioles bas lvl donnent des sous et des objets, donc c'est juste ennuyeux, mais pas difficile) et puis d'acheter au pnj vendeur de matériaux.
Ainsi que la poussiere brillante d'ailleurs

Le bois, le metal, les ossements, la peau, le granit ca va encore, j'en trouve pas mal. Mais la poussiere brillante (dont j'ai besoin), le tissu (dont j'ai besoin) et la fibre végétal (dont je n'ai pas besoin donc moins grave pour moi) qui sont pourtant des matériaux courant aussi d'apres le jeu, c'est la galere.

Et apres, il y a les ingrédient rares, mais j'ai pas encore trouvé les sous d'acheter le kit a 400 or pour peut-etre en démonter. J'ai du parchemin bricolé a partir de bois et de sous, des plumes achetées et du cuir produit a partir de peau et de sous.
Je cherche encore en vain la facon de se procurer du lin ou de la soie.
Au risque de faire le fanboy.. je rappelle que l'objet de cette beta est de tester les pvp et le gvg. celui de la dernière était de tester les quêtes et la zone de tutoriel.
idem je trouve la difficulté assez gênante j'en regrette presque d'avoir pré-commandé le jeu. Je trouve que c'est devenu impossible de soloter ou avec des pnjs ce qui était pas le cas avant ou on pouvait facilement explorer sans à monter un groupe. Certes c'est un mmorpg mais parfois à certaines heures ou parce qu'on est de mauvaise humeur et qu'on veut éviter d'en faire profiter les autres, c'est sympa de jouer solo

Enfin moi je joue surtout au pvp, seulement s'il faut passer 1 mois ou plus en farmant à mort pour avoir le matos pour se faire une bonne armure, je sens que je vais pas aimer du tout... Pour l'instant j'en ai pas conscience car je n'ai fabriqué aucune armure, seulement si y a une chose que j'aime pas c'est de devoir taper pendant 3h les mêmes bestioles pour récupérer un type de loot en particulier. Faires une quêtes de 3h avec des objectifs variés, des surprises etc ça me gène pas, c'est même super mais farmer pour obtenir 30 morceaux de tissu pendant des heures Bien sûr ilm faudrait pas non plus tomber dans l'autre excès cad tout avoir facilement.

Sinon le jeu à mes yeux restent très vastes, très beau et très fun dans l'ensemble. Enfin ça devient dure de jouer en pvp sans "groupe fixe" ou au moins francophone pour la compréhension.

Soit y a peu de francophone soit il ose pas parler parce que j'en vois jamais résultat je tombe sur des teams montés à la va vite et nombre de victoire d'affiler maximum 1 alors que les week-end précédent j'allais régulièrement à 3/4 voire 9 victoires d'affiler. Encore perdre c'est pas le problème, c'est surtout la manière de perdre qui finit par me gonfler

Ha oui et un dernier truc très gênant ce matin j'ai eu le droit à 4 déconnections en plein combat, j'espère qu'on aura pas ce type de problème une fois le jeu sortie sinon là aussi je vais pas aimer car c'était des sacrés lag.
Citation :
Publié par Ynot
Au risque de faire le fanboy.. je rappelle que l'objet de cette beta est de tester les pvp et le gvg. celui de la dernière était de tester les quêtes et la zone de tutoriel.
J'etais pas la donc j'ai une excuse

Sinon, le pvp c'est plutôt cool si on a la chance de tomber dans des groupes ou il y'a des moines, pour le GvG need une gu pour tester
ils ont pourtant rajouté des tas de quetes dont plusieurs qui bug

le pvp n'est vraiment pas un aspect du jeu qui me tente, j'en ai fait une fois, uniquement parce que c'est le passage obligé pour sortir de la zone du tutorial et je ne compte pas récidiver

Je ne suis pas non plus guildée, que gvg m'est donc interdit et dans les circonstances actuelle, je suis dans l'incapacité de trouver des gens sympas avec qui guilder (tout ce que je vois des autres, c'est des "veux vendre machin, veux acheter bidule", c'est un peu juste pour se trouver des points communs, enfin, autre que "oh, il vend un truc que je veux acheter lui')

Mais si ca peut te consoler, outre qu'ils veulent des suggestions en francais pour leur textes et que je ne peux pas en donner sans faire les quetes, il y a surement des tas de gens pour qui c'est l'inverse et qui n'ont fait que du pvp le we passé et ce we ci, ca s'équilibre
Citation :
Publié par Ynot

Qu'on le pende haut et court !

Sérieusement ça va pas du tout les zones explorations sont devenu trop dure, les monstres trop fort et trop nombreux ce qui empêche de faire pas mal de quêtes et ne parlons plus de la difficulté de récolter les matériaux et le craft est de plus en plus cher alors ça devient vraiment la galère là je prend même plus de plaisir à jouer alors je pense aller faire autre chose ce soir
A noter que je vais pouvoir continuer a xp sans probleme a mon avis, il suffit de farmer la premiere mission apres lion arch ou j'ai des bestioles du lvl 7 au lvl 16 (peut-etre plus, je me fais tuer avant de finir pour le moment ) mais que du coup, ca xp bien (et en plus, l'objet a collection qu'ils donnent se salvage pour du tissu ) mais ca ne résoud pas le probleme de l'exploration et des quetes hors missions, si je ne peux plus explorer, moi je m'amuse largement moins
J'ai toujours trouver le craft dure, je suis pas doué et ne je trouve jamais les bons trucs, maintenant .. 3 jours de jeu, raller parceque je n'arrive pas a me crafter un set, mouif... à voire sur une période d'une semaine.
(ps: je ne comprend toujours pas le personnes qui wtb wts alors que c'est 3 jours de beta et que leur perso sera wipe)

Pour la difficulté des zones d'explo, j'ai retesté et je trouve en fait qu'elles sont du même ordre qu'il y a 2 beta(si ce n'est que les respawns dans un zone a mob c'est cretin). je me rappelle que l'on avais eut le même impression d'impossibilité: (demandez a dream) mais au final et faisant attention à ce que l'on fait on y arrive. c'est souvent comme ca dans les jeux video

" la premiere mission apres lion arch "= > tu as passé les neiges alors en solo comme quoi ..
Non, j'ai juste acces a lion arch
Mais je ne sais pas ni pourquoi ni comment je pense que c'est grace a la béta. Ce qui d'ailleurs souleve un probleme, je tiens grace a mon armure craftée a lion arch, ca va etre drole sans ca a la release

J'ai juste passé la premiere mission des neiges (avec les flammes a allumer) parce qu'un groupe sympa m'est tombé dessus spontanément (cela dit, j'ai toujours l'impression que le moine principal et l'autre moine secondaire ne soigne pas des masses c'est général ce truc? ou c'est moi qui n'ai pas de chance et qui tombe sur des gens qui foncent en esperant que des soins vont arriver pouf comme ca? enfin, ca rentabilise la macro de rez hein )

Pour le craft, c'est pas dur, c'est juste pas drole. Tuer tout plein de monstre lvl 3-8 (alors que je suis 13) et puis démonter massivement. Ca fait des sous et ca fait des ingrédients.
Quand aux achats et vente, je présume que quand on a besoin de deux sac a 250 or chacun, on est bien content de vendre le résultat du démontage intensif (ou du moins les pieces qui ne servent pas)
Et puis bon, je ne dois pas etre la seule a chercher une solution quelconque quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés