pourquoi vouloir un level maxi plus important ? ça n'a jamais été la politique annoncé par les devs de faire de GW un MMORPG comme les autres et surtout je me répète mais le but annoncer c'est le pvp. A l'inverse de certains jeux, (dont je citerais pas les noms...) qui t'annoncent une fois le level maxi atteint un jeu riche, merveilleux... et qui sont pas foutu de tenir leur promesse et bien l'équipe de GW pour moi font très fort.
Certes tu as un level maxi seulement de level20 mais alors qu'ils auraient pu se contenter de faire un truc simple, manquant de richesse et d'intérêt pour arriver à ce level et bien ils ont fait qqchose pour moi de super riche. Quand je vois le nombre de zone à visiter, le nombre de quêtes possible, sans parler des missions annexes piouf, si tu arrives à faire le tour en 3/5 jours je te tire mon chapeau car j'ai passé plus de 20h en tout avec ma petite w/mo au dernier béta week-end (uniquement avec ce perso, parce que sinon c'est encore pire

) pour la monter de level 1 à 11. Et bien même en ayant pris un peu mon temps, enfin je trouve car j'aurais pu aller bien plus vite (non, c'est pas pour dire je suis le meilleur), je suis loin d'avoir tout visiter et fait toutes les quêtes possible. Et tout ça en restant uniquement sur les 2 zones du débuts, cad ascalon avant destruction et après, sans faire aucune mission sauf celle du fort rurik et plein de quêtes. Or après ça y a plein d'autres zones possibles encore, plein de mission aussi, alors je te laisse imaginer les possibilités.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne s'ennuie jamais, on se lasse jamais de taper des mobs ou faire des missions car on trouve toujours un coin qu'on connaissait pas et on se prend à admirer la vue car franchement parfois c'est

Au vu du nombre de zone même, du nombre de quêtes je crois que j'arriverais jamais à toutes les faire et les trouver et encore une fois on s'en lasse pas. Et venant de moi, je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je peux te dire qu'il y a de quoi être surpris, car je déteste le pve. Je viens de DAOC et si y a bien une chose qui me lourdait c'était le pve, les quêtes, l'xp.... Et bien je ne sais pas par quelle magie ou quel lavage de cerveau mais GW a réussit à me faire aimer cet aspect du jeu....
En plus comme ça a été dit et j'espère que ça changera pas, GW ne privilégie pas celui qui va passer 500h à trouver l'épée qui roxe tout, ou l'armure qui roxe tout. Non ça se joue sur la connaissance du joueur de son perso et de son choix des 8 skills avant son départ vers les combats. C'est bien plus stratégique à mes yeux que tout ce qu'on rencontre actuellement, en terme de pvp que ce soit DAOC ou les 3 lettres (dsl trop dure de les prononcer...) qui vient de lancer le pvp, l'un comme l'autre privilégie fortement celui qui a les meilleurs armure et meilleur arme, et le meilleur rang. Dans GW, même si avoir une bonne armure aide, ça ne sera pas suffisant. En plus la meilleure armure dans GW est accessible à tous même au casual, comme toujours il lui faudra un peu plus de temps mais ça sera faisable. Il aura pas à camper 20h un mob qui pop les jours de pleine lune et en plus un jeudi à 4h du mat heure française.... (non, je ne pense pas du tout à Toa avec ces bip d'artés et dont les mobs pop quand ça leur chante mais surtout pas quand tu es là

)
Donc voilà, level 20 n'est pas une fin mais le début d'une autre étape, car avant le level20 il y a plein de chose très intéressante à faire.