Shin Dragor

Dernières publications

RSS
5 October 2010 à 08:38 - Messages
Désolé d'insister mais sur le site de l'offre http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/boutique/windows-7-etudiant... Lire la suite
4 October 2010 à 23:44 - Messages
A propos de cet offre, il me semble que c'est juste une mise à jour non? donc on ne peut pas l'installer sur un PC neuf sans OS... Lire la suite
23 September 2010 à 16:18 - Messages
Je cherche aussi à me faire une config sur la même tranche de prix. Je suis tombé là-dessus : http://www.materiel.net/ctl/PC_de... Lire la suite
29 March 2009 à 17:36 - Messages
Tu conserves que les objets pour la fusion des personas ultimes mais effectivement les S.Links repartent à zéro.... Lire la suite
3 January 2009 à 18:09 - Messages
Oula, il m'est arrivé exactement la même chose avec le même jeu (Persona 3:FES)! La console a rien pris mais le jeu ne fonction... Lire la suite
8 March 2007 à 14:49 - Messages
ohhh merci AduNaph3L c'est celui là, ça m'a fait un choc de revoir des screens, moi aussi j'y ai beaucoup joué avec mon frère(p... Lire la suite
7 March 2007 à 22:53 - Discussion
Voilà mon problème, je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué pendant mon enfance. C'était un jeu où au début de la partie o... Lire la suite
4 February 2007 à 14:15 - Messages
1) Valkyrie Profile : Jeu énorme tout simplement 2) Xenogears : Un des meilleurs (voir le meilleur) scénario des jeux vidéo, ... Lire la suite
sorti le 30 :) au passage si jamais tu utilises le swap magic pour jouer aux jeux imports : il n'y a que la version 3.8 qui m... Lire la suite
24 January 2007 à 23:03 - Messages
Ca vient de bigorneau-téléphone, bigorneau est en argot un téléphone, l'appareil à l'origine avait une forme de coquillage. T... Lire la suite
10 January 2007 à 19:52 - Messages
Oui moi aussi mais c'est un luxe que peu de monde peut se permettre.... Lire la suite

Jeux

Shin Dragor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shin Dragor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shin Dragor n'a publié aucune critique de jeu.