pour me faire un peu d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Voila beaucoup d'entre nous passe des zones avec des collectionneurs , sans savoir exactement ce qu'il vendent ,alors je vous propose ceci , je vous donne quel collectionneur je vais voir, les objet qu'il offre et pour 600 po minimum je vais vous le chercher.
alors port briska :

bâton sacrée: énergie +10
dégât feu 11-22(faveur divine requis 9)
améliore vitesse incantation ET rechargement des compétences utilisant faveur divines (20% de chance)

parchemin
énergie +12 (conservation énergie 9)
améliore vitesse incantation ET rechargement des compétences utilisant conservation énergie (20% de chance)

bâton cruel :énergie+10
dégât d'ombre 11-22 (magie du sang 9)
améliore vitesse incantation ET rechargement des compétences utilisant magie du sang (20% de chance)

arc d'ascalon
dégât perforant 15-28 (adresse tir 9)
dégât +15 % avec enchantements

mp ou albaric decarsia ig
Citation :
Publié par Orochi
Pour le baton faveur divine... on peut ajouter des composants dessus ? (jamais essayé sur un objet bleu
Oui on peut ajouter des composants sur les bâtons des collectionneurs.

Sinon Jedishadow, je suis intéressé par un Baton Cruel (Pseudo IG : Eowindel Shadow).
Meme pas Orochi Les bonus des bâtons des collectionneurs ne sont pas comptabilises comme des upgrades.

Personnellement, j'utilise le bâton de feu (Energie +10 / Degats 11-22 / Rechargement 20% / Cast 20%) d'un des collectionneurs avec deux upgrades dessus. (Pommeau et Gaine)
Oui les objets des derniers collectionneurs sont excellents par rapport a ce que l'on peut trouver a l'Arche du Lion pour plusieurs platines Enfin ce n'est que mon avis personnel
Citation :
Publié par Orochi
Et y'a pas le même bâton, mais version prière de guérison ?
Pas trouve celui la auprès des collectionneurs et c'est bien dommage car je cherche aussi un tel bâton.
Bon alors j'ai acheté le bâton sacré à jedishadow pour 450 po.
Merci pour cette initiative, on est loin de certains prix tout simplement honteux pratiqués sur ce forum.
alors :
belmorgha aezlan : ok j'ai le cruel
goofy : je fais pas de la recherche si je trouve je te dit mais bon attend pas des miracles ^^
eowindel shadow : ok j'ai le cruel

enfin j'ai les ingrédient qui me permette d'aller le chercher , se serai bête de les utiliser alors que vous n'en avez plus besoin

pour le collectionneur , je vais en faire plusieurs , mais je fais des stock d'abord de compo d'échange pour pas servir les gens 3 jours après.
oui .. c'est un service pas cher que tu proposes et les objets des collectionneurs sont excellents

par exemple je porte :

une baguette 11-22 qui augmente de 20 % l'incantation de compétences liées à faveur divine et à guérison

et un ankh energie +12 qui augmente de 20 % l'incantation de compétences liées à la guérison et de 20 % leur temps de rechargement

la baguette je l'ai trouvée dans le désert auprès d'un collectionneur qui se trouve vers une entrée de zone au sud-est

l'ankh à la danse du serpent, tout au nord de la carte ... le collectionneur se tient au milieu d'un paquet de griffons un peu à côté de la route principale
voila collectionneur suivant :
route du serpent

bâton de l'air :énergie +10
dégât de foudre 11-22 (air 9)
améliore vitesse incantation ET rechargement des compétences utilisant magie de l'air (20% de chance)

canne1 main)
deg chaotique 11-22( illusion 9)
améliore rechargement des compétences utilisant magie illusion (20% de chance)

artefact de givre : énergie +12( eau 9)
améliore vitesse incantation ET rechargement des compétences utilisant magie eau (20% de chance)

bouclier carapace cramoisi:
armure 16 (tactique 9)
santé +45 (pose combat)
dégât subi -2 ( pose combat)
Le bouclier de carapace cramoisi m'intéresse. Si tu es toujours partant pour 600 po sinon mp moi ton prix.
Merci d'avance :-)

IG : Sywin Fel Urden ou Enya Sombrecoeur
Salut,
Je te prends Un bâton d'air :
Citation :
bâton de l'air :énergie +10
dégât de foudre 11-22 (air 9)
améliore vitesse incantation ET rechargement des compétences utilisant magie de l'air (20% de chance)
Pseudo IG : Eowindel Shadow.
merci pour la liste , mais mon intérêt personnel , n'est pas vraiment de m'enrichir mais de découvrir par moi même ^^

j'ai le bâton et le bouclier ^^^
le prix n'est pas 600 mais 450 comme sur le second post.
Euh dites, si l'on peut vraiment rajouter des upgrades sur ce genre d'objets ça ne donne pas des machins monstrueux ?

Je pense notamment aux armes qui pourraient surclasser la plupart des rares.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés