Biboule |
Dernières publications

Bah y à déjà du Blood-Bowl sous NWN Azmathiel ? ;) :D Ceci dit c'est quand même impressionnant l'inventivité de la communauté d... Lire la suite

Meme style de message que Kem mais j'adore les créations d'Acropole. :D Petite question, Acropole, La Cite du Ciel et Lost Cit... Lire la suite

Si un if ... n'est pas entoure d'accolades alors seule la première instruction derrière le if s'executera si la condition est v... Lire la suite

Petite question a Clarisse, je me balade tranquillement en incarnant mon familier. Je change de zone toujours en le possedant a... Lire la suite

Un programme alléchant et une excellente idée ! Bravo :D... Lire la suite

Je suis dispo ce soir a partir de 20h pour la mission de défendre la Kryte. Mon Perso : Moine/Necro spe heal (ou Proto ca dépen... Lire la suite

Je dirais 10k et 10k.Hors sujet... Lire la suite

Arkos, si tu ne l'as pas déjà faite, je suis partant pour la faire un soir avec ma M/N spé heal. Pseudo IG : Gwenaelle Shadow.... Lire la suite

Pour la question 6 : Si le moine Mursaat arrive à s'enfuir, il active différent groupe d'armure de Jade. Si on le tue avant qu'... Lire la suite
Merci Olblach :) Certaines questions n'ont pas les bonnes réponses ? Pour la 9 tu voulais dire quel effet le sceptre à t'il sur... Lire la suite

Il peut toujours essayer de récupérer le 19% ... et ne jamais réussir :D Il choppera s'il le recycle soit : armure +5 ou énergi... Lire la suite