Recherche un groupe pour la défense de la Kryte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

30min que je tourne en rond pour tenter de trouver un groupe pour faire cette quête.
La seule personne qui semblait prête à m'aider était lv14...

Personne n'en parle nulle part, rien.

A croire que personne ne fait cette mission.

Et la faire avec les mercenaires ?
Non merci...
Remonter depuis Droknar pour avoir des mercenaires lv20 et la finir facilement avec eux ?
Non merci...

Je recherche donc 5 personnes motivées pour faire cette mission avec moi demain soir ou un jour de la semaine en soirée.
Je suis moine heal, pour info.

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un R/N avec puits de sang que ça brancherait bien.

Le truc en fait je pense c'est de partir du temple des âges pour être 8 plutôt que 6 à l'arche du lion. C'est d'ailleurs là je crois que se font les demandes de groupes pour cette quête.

Edit : il y aurait peut-être une guerrière de ma guilde que ça intéresserait, faudrait que je vois avec elle.
J'ai appris en d'autres terres qu'il ne fallait jamais faire confiance à un Shaytan

Sans ça, je connais une gentille prêtresse qui aurait été ravie de t'aider Mais bon, j'ai ouïe dire que cette quête était la plus difficile de celles que Brill propose.
A la fin, on se fait rusher par les 3 groupes de titans et on claque :/
petit renseignement...
Je me demandais, combien de temps prennent ces missions ?... j'ai toujours l'appréhension de grouper et de ne pas avoir assez de temps devant moi

Y a en t il une plus courte entre :
Le dernier jour approche
Défendez Denravi
Défendez la province de la Kryte

Pitètre que je rejoindrai un groupe pour l'une d'elles... IG: Livina Lokianne (N/M)
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Et la faire avec les mercenaires ?
Non merci...
Remonter depuis Droknar pour avoir des mercenaires lv20 et la finir facilement avec eux ?
Non merci...
En plus ça te sera inutile de partir de Droknar, puisque au Promontoire tu va te retrouver avec 6 mercenaires niveau 8.
Comme là dit DarkRem, il vaut mieux partir du Temple des Ages.
D'ailleurs, cela fait 5 fois que je recommence celle de la defense d'ascalon ou l'on est que 4 dans le groupe et elle est vraiment super dure ...
A la fin, on se fait rusher par les 3 groupes de titans et on claque :/
Elle est assez hardue oui, je l'ai réussi du 2e coup avec un groupe pick up :

1 El/M lvl 20, 1 R/M lvl 20, G/M lvl 20 (moi), 1 M/G lvl 20 avec armure de beetletun AF 30 (reroll d'un pote arrivé aux côte des divinités max )

La première fois on est mort après le 3e groupe env. car on était pas assez rapide pour tuer les groupes de mobs, du coups on s'est fait submerger. La 2e fois on a changé de tactique... moi dans le tas avec build full guérison/châtiment/tactique/hache et les autres en dégâts de zone et soins... et hop liquidé en 30min env. je pense . Par contre c'est quand même vachement chaud

(IG Livina Lokianne)
moi aussi je suis interessé pour trouvé un groupe, il me reste Defendre la Kryte et Denravi et j'ai trop de mal a trouver des gens avec qui les faire, ca va faire 1mois que j'essaie ....

IG: Wicked Clowns
Lightbulb
Pour ma part, j'ai fais Deravi avec des mercos.
Le truc c'est de ne pas causer à Evannie et donc comme cela tu peux rez à l'infini.
Tu fais le menage.... et quand ya plus personne tu valides ta quete
C'est sur, ca prend du temps .... mais au moins je l'ai terminée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés