DarkRem |
Dernières publications
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 August 2006 à 23:22 - Messages
bon voila j'ai un pote qui est venu cet aprem pour me configurer le BIOS. Resultat le tout remarche correctement. Par contre l... Lire la suite
26 August 2006 à 19:01 - Messages
aidez moi svp... je voudrai o moins savoir si la restauration système aura une influence sur le Bios ou pas... Lire la suite
après études approfondies il semblerai que le lecteur cd que je voit soit le lecteur virtuel (oui je suis mauvais:rolleyes: ) j... Lire la suite
ui je connait le principe merci :chut: ca marchait très bien avant mais avec le AC'97 je pouvait pas activer les options avanc... Lire la suite
25 August 2006 à 21:13 - Messages
Après vérification la carte est une MSI915PM (enfin je croit :rougit: )... Lire la suite
voila j'ai installé le logiciel (qui a l'r sympa d'ailleurs je connaissait pas du tout....) direct après l'installe je met a j... Lire la suite
24 August 2006 à 20:45 - Messages
je c que ça n'aide pas mais aida32 et everest ne sont pas capable de me donner le nom de celle-ci :enerve: je ne voit pas comm... Lire la suite
24 August 2006 à 18:55 - Discussion
Bonjour a tous j'ai formaté mon ordi i a moins d'une semaine (prblm de reboot a repetition) donc g du reinstaller tout mon ma... Lire la suite
10 March 2006 à 18:02 - Messages
la zone a juste été récupéré par les développeurs dans un des livre (je pense) pour en faire un lieu de LOTRO Tolkien est f... Lire la suite
8 March 2006 à 12:54 - Messages
Turin n'était pas tueur en série a ce que je sache :monstre: .... il était conduit pas sont destin maudit (par je ne c plus ... Lire la suite
7 March 2006 à 18:27 - Messages
merci pour les corrections o grands maîtres du savoirs :merci: mais mon idée reste la même je verrai mal un héros tueur en... Lire la suite
3 March 2006 à 23:48 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi, dans aucun livre de Tolkien (du moins ce que j'ai lu) on ne retrouve de meurtre sanguinaire ou ... Lire la suite