carte son et team speack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

j'ai formaté mon ordi i a moins d'une semaine (prblm de reboot a repetition) donc g du reinstaller tout mon materiel.
j'avais récemment acheté un nouvelle carte graphique (ca venait ptet de la mais bon g pas cherché
donc voila maintenant g tout réinstallé et g cherché des pilotes pour ma carte sons sur le net (intégrée la carte) g essayé de chopper les AC97 normaux mais pas moyen.... g donc pris les AC'97 et je n'ai pas accès a tout les options notamment l'amplification micro ce qui est pas pratique pr se faire entendre http://alliance-fc.bbactif.com/i/smiles/icon_rolleyes.gif
je l'ai donc désinstallé et g récupères mon ancien driver azao53 (totalement inconnu je c http://alliance-fc.bbactif.com/i/smiles/icon_wink.gif ....) et la TS me dit que les drivers sont pas compatible donc je c pas quoi faire
Avant de fomater mes drivers marchaient parfaitement et si je me souvient bien j'avais installé l'AC97 classic puis l'azao53.

o final je voudrais juste savoir si quelqu'un a deja eu le problème, deja trouvée une solution a ce problème ou alors simplement le AC97 (sans ') a me balancer.....
merci pr le coups de main (si on m'en donne un lol)
je c que ça n'aide pas mais aida32 et everest ne sont pas capable de me donner le nom de celle-ci

je ne voit pas comment l'obtenir autrement

si ça peut aider je peut faire rapport sur mon matériel avec aida32....

en tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement
Effectivement, je viens de formater moi aussi, et je me rend compte que l'amplification du micro n'est pas disponible, alors qu'avant je l'avais

Enfin bon, ça me pose pas de problème, j'ai un nouveau micro casque de bonne qualité, et apparement on m'entend super bien

Tiens, si jamais tu ne trouves pas la solution http://www.ldlc.com/fiche/PB00021072.html LoL

Edit : non bah j'ai dit de la merde, suffisait de cocher "Contrôle avancés" dans les options pour avoir le Mic Boost LoL
voila j'ai installé le logiciel (qui a l'r sympa d'ailleurs je connaissait pas du tout....)
direct après l'installe je met a jour le BIOS et mon ordinateur galère un max
redémarrage deux ou trois fois sans pouvoir rien toucher (j'ai un combo clavier sourie usb) et ca s'est reinstallé automatiquement au 3ieme redémarrage.

dans la foulée j'ai installé les nouveaux drivers pour la carte mère et la.... gros problèmes non seulement il détecte un lecteur de disquette qui n'existe pas mais il détecte un lecteur cd qui ne fonctionne pas et un autre a disparu....

La carte son intégrée est desinstallée mais j'imagine que la source du problème est la meme pour tout...

Au passage il y a également un problème avec la carte graphique (7600GT extrême) qui s'est désinstallé et que je ne peut pas reinstaller, faute de lecteur cd.

voila la solution pire que le problème j'imagine que ca a réglé des problèmes mais j'espère juste que le changement dans le bios a pas foutu le bordel

j'espère que vous avez des solutions.... merci d'avance et merci pour la tentative

edit: je voudrais savoir si une restauration système pourrait faire revenir le bios a la normale... si c le cas je ne mettrait a jours que les pilotes de carte mère et ca réglerai peut etre le problème...
J'ai besoin de mon ordinateur fonctionnant correctement demain donc ca serai sympa si vous pouviez m'aider
après études approfondies il semblerai que le lecteur cd que je voit soit le lecteur virtuel (oui je suis mauvais ) j'ai réussi a jouer sur les options du bios pour que l lecteur de disquette disparaisse

comment je pourrait i retourner svp

en fait je pense qu'a partir du moment ou les lecteurs cd seront a nouveau accessible je pourrait récupérer le tout mais je ne sait pas comment i arriver (options du bios ou autres) j'ai aussi pensé a débrancher les lecteurs puis a les remettre mais je connait absolument pas la méthode a suivre et j'ai peur de les foutre en l'air

en tout cas je suis d'accord avec toi Drys ca fait beaucoup de choses et je me pose pas mal de questions sur mon ordi en ce moment.... je l'ai eu en soldes et je commence a me demander si c t vraiment un affaire

j'ai repéré quelque chose d'autre : le drivers installé pour ma carte mère semble être plus récent que celui proposé par le logiciel car il ne se met pas a jour et le nom semble le confirmer.
Version actuelle 5.612.0413.2004 Version en ligne 5.611.1231.2003
please help me
Tout ce merdier parceque tu n'as pas trouvé l'amplification du micro avec les AC'97 ?...
Je peux pas t'aider pour les problèmes qui sont survenus apres, c'est du chinois pour moi :x

Sinon avec les AC'97, bah suffit de cocher paramètres avancés hein, j'ai formaté ya 2 jours et j'ai pas eut de problemes, tu l'aura ton amplification micro =_=
ui je connait le principe merci

ca marchait très bien avant mais avec le AC'97 je pouvait pas activer les options avancées (elle étaient grisées) dc j'ai cherché une solution et quand j'ai réussi je pouvait plus accéder a Team Speack dc ca n'a servi a rien...

la AC97 aurait du suffire mais il est introuvable... en tout cas j'ai trouvé que des liens morts sur le net ou alors le AC'97 a la place....
bon voila j'ai un pote qui est venu cet aprem pour me configurer le BIOS.
Resultat le tout remarche correctement.

Par contre le problème pour TS est toujours pas réglé et après vérification sur l'ordi d'un copain il marche avec les pilotes qu j'utilise

Je commence a me demander si le problème ne vient pas tout simplement de Team Speak

après réinstallation ça ne change rien mais il i a peut être une option ou autre a activer...

voila le message qu'il me met a chaque lancement de TS
TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver avalaible for use.

quesque voue en pensez?? (en tout cas moi j'ai fait le tour mais je ne voit pas quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés