Le labyrinthe de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Conçu par l'esprit diabolique du baron Sukumvit, le Labyrinthe de la Mort est truffé de pièges mortels et peuplé de monstres assoiffés de sang. D'innombrables aventuriers ont tenté avant vous de relever le défi de l'Epreuve des champions. Ils ont franchi l'entrée du labyrinthe et n'ont plus jamais reparu. Et VOUS, oserez vous y entrer? Vous serez l'un des candidats sélectionnés cette année pour affronter les périls du labyrinthe. Un seul d'entre vous gagnera peut-être, et els autres succomberont. Qui sera cet éventuels vainqueur?

Deux dés , un crayon et une gomme... eu non... ... une souris, un PC et NWN sans aucun hak nécessaire pour jouer car j'ai voulu que le jeu soit accessible au plus grand nombre.
C'est un semi-persistant puisqu'il sera ouvert tous les jours sauf le mercredi soir.
Ici pas de forum ou des tonnes de choses à lire ou à connaître, si vous avez des trucs à signaler, faites-le en jeu.
Vous l'aurez reconnu, il s'agit de l'adaptation pour NWN du livre dont on est le héros, LE LABYRINTHE DE LA MORT (défis fantastiques).

PVP: total sauf dans la zone de départ. Vous êtes tous des concurrents potentiels ... je vous laisse libre avec votre conscience et votre alignement...
Limitation: aucune, vous pouvez jouer tout ce qui est disponible.
Les règles: tous les coups sont permis pour parvenir le 1er à sortir du labyrinthe et empocher les 10.000po de récompense offertes.
Groupe?: non pas de groupe, de toutes façon, 1 seul gagnera, grouper c'est réduire vos chances de gagner.
Suggestion: j'ai voulu user d'un large panel de compétences et de caractéristiques, si vous en manquez, ce sera d'autant plus dur/impossible de gagner. N'essayer pas de taper sur tout ici ça ne sert à rien, c'est du solide, croyez moi. Matière grise et prudence, ohhhhhhhhh oui!
Mort?: adieu le perso, pas de rézu ou de déco-reco, c'est la mort définitive ici éééééh oui. Vous avez 2 vies quand même.
Le reste? A vous de le découvrir, je vais pas vous mâcher le boulot que diable .
Le jeu se terminera si l'un d'entre vous réussi à vaincre le labyrinthe.

Voilà simplicité de jeu est le maître mot.
Ce persistant d'un genre tout nouveau se veut divertissant et sera un véritable défi pour les amateurs de NWN.
Venez donc vite vous tester sur

Sénario: FR-Défis fantastiques
le LABYRINTHE DE LA MORT

Vous vous croyez bon? On va bien voir...dés DIMANCHE 19 mars 2006
YEAH!

Revoilà Clarisse en super forme!

Et bien, je pense qu'on va terminer votre petite quête des DO pour ensuite se consacrer à un personnage bourrin et résistant dès le niveau 1
Bienvenue au club TRÉS fermé des modules scénario français
Je te souhaite beaucoup de succès.
(D'ailleurs, si je n'avais pas autant de boulot, je relèverais bien le défi ! )

EDIT:
Question: tu parles de semi-persistant et d'ouverture dès le samedi 17h00 mais tu donnes rendez-vous le dimanche. Il sera en ligne tous les weekends ? Si c'est le cas, j'y viendrai sûrement faire une tentative !
Citation :
Publié par Azmathiel
Question: tu parles de semi-persistant et d'ouverture dès le samedi 17h00 mais tu donnes rendez-vous le dimanche. Il sera en ligne tous les weekends ? Si c'est le cas, j'y viendrai sûrement faire une tentative !
L'ouverture aura lieu ce dimanche soir, et ensuite il sera disponible le WE.
La durée de vie dépendra de votre efficacité.
Thumbs up
Citation :
Publié par Azmathiel
Bienvenue au club TRÉS fermé des modules scénario français
hum Azmathiel, la grande duchesse clarisse n'est pas vraiment une petite nouvelle...

A mon avis, il y a un petit défaut au concept... pourquoi fermer le donjon dès qu'un premier gugus passe tous les challenges ? et les autres alors, ils n'ont pas droit d'aller jusqu'au bout ?
A part ce point le reste me convient.
On parle de persistant, et Clarisse faisait des sessions auxquelles j'ai participé à deux reprises, d'ailleurs. Ce n'est pas pareil. Mais là, on m'ôte mes illusions
Dès qu'un joueur aura gagné, le module sera rangé aux oubliettes. Dommage.
Citation :
euu... si le jeu s'arrête quand un des joueurs arrive premier, a quoi sert la prime de 10.000po?
Héhé ! c'est ce que je pensais depuis hier ^^ !
C'est l'image du GAGNANT je suppose
Méééé !!! tu en as de ces questions
J'avais dit Dimanche soir bande de pressés

Jeu mis online à 19h00

En ce premier jour, déjà 18 cadavres traînent dans les divers couloirs du labyrinthe.

Pour le moment c'est "toburbourrekumvit" qui est allé le plus loin, félicitations à lui.

Merci à ceux qui ont déjà testé, bonne continuation...

Aucun bug majeur n'est à relever pour le moment, c'est déjà une bonne chose.

Modifications.
- Ajout d'un anneau pour aider à identifier dans le tube de création.
- Un peu plus d'argent de base.
- Le marchand ne rachète plus davantage qu'il ne vend.
- La "corde" peut désormais être trouvée.
Petit bug dans la matrice ... si tu ressors du labyrinthe à l'air libre. Ton perso perd tout ce qui est équipé sur lui

Donc ne jamais faire demi-tour (même par erreur ^^).

Système d'or très aléatoire chez le marchant ... (des objets disparaissent aussi parfois lors des achats ou carrément (me souvient de la bague d'identification mystérieusement volatilisée).
Petite question a Clarisse, je me balade tranquillement en incarnant mon familier. Je change de zone toujours en le possedant avec et Pouf ... mon PJ meurt avec comme message : Quelqu'un blesse ...

C'est normal docteur ?
Oui pas censé ressortir du labyrinthe, je mettrai une grille

J'ai vu pour la bague d'identification, je vais changer son "tag".

L'or dépend en fait de votre capacité de marchandage en fait.

Les familiers, comme les invocations sont soumis à un risque d'explosion dans le labyrinthe effectivement. C'est sournois non?
Les trois sacs à l'entrée se ferment definitivement lorsqu'un perso en ouvre un. (je ne sais pas si c'est pour tout le monde ou pour tous les persos d'un même compte).

Les portes se referment et verouillent devant mon personnage lorsque je change de zone (ptetre parce que je lagge un peu).

La position de mon dernier perso à ete perdue lors de ton reboot (carrement deg ).

Sinon c'est tres tres sympa. )
Ouaip ! tout ca c'est normal ^^

Quand tu actionnes une grille sortant de la zone. Prends-la de suite sinon attend le spawn de la clef dans les "sac à dos".

Pour les sacs ... Faut tester héhé

Et pour le reboot je suppose que c'est surtout fait par souci d'éviter d'exploiter les "bugs"

(Et pi, on va pas y passer noël non plus dans ce laby ^^)

Sinon le Baron possède une entreprise esclavagiste de maçonnerie ? lol
Le Labyrinthe à déjà changé ... (un barbare de cuit ^^)
Oui dsl Ebene, je t'ai attendu un moment, mais je ne t'ai pas vu revenir pour te repositionner...

Le jeu étant fait pour de nombreux concurrents, les demi-tour sont effectivement bloqués, ne restez donc pas dans les portes.

Le serveur est mis en persistant pour le moment vu l'affluence afin de mieux répartir les joueurs (47 joueurs..euh cadavres en 2 jours...).

Je vois d'ailleurs que certains s'en sont déjà aperçu (hein Majo...)

Effectivement j'effectuerai ponctuellement des modifications +/- importantes sur le labyrinthe afin d'eviter la lassitude des premiers explorateurs. Il est d'ailleurs précisé dans le livre que le labyrinthe change entre chaque passage .
Oui mais tu peut déja en enlever une quinzaine (de barbares ) qui ont fait plus office de "crash-test et victimes de Bugs" qu'autre chose lol !!!

Edit : Lol ! Discution presque live ^^

Le laby : Ouais ... Si c'est précisé dans le texte alors ...
Citation :
Publié par clarisse
Les familiers, comme les invocations sont soumis à un risque d'explosion dans le labyrinthe effectivement. C'est sournois non?
Ce qui est sournois c'est quand c'est le mage qui explose et non pas son familier.
Le laby doit être recouvert de petits morceaux de ma schlumpfette arcaniste.
Bon le jeu tourne bien, il est online depuis lundi sans coupure, c'est déjà ça.

Nous avons notre lot d'aventuriers testeurs quotidien, avec des rencontres en Pjs assez sympathique je dois dire.

Pas de pvp pour le moment, les joueurs préférant un bon moment Rp dans le labyrinthe, ce qui est certes plus constructif.

J'espère encore plus de monde ce WE. Si vous avez des remarques constructives, n'hésitez pas.

Clarisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés