Elgrim |
Dernières publications

la licence viens d'être donnée à Baron.... Lire la suite

Bonjour a tous. Non, ce n'est pas les soldes ;) simplement que j'ai deux clefs-cd donc deux licences de world of warcraft, et ... Lire la suite

C'est bête à dire, mais malgré la 1.04, NWN2 se meurt... soit les joueurs de NWN1 sont restés sur NWN1, soit ils se sont réfugi... Lire la suite
Ariok, les chiffres sont-ils vraiment utiles? compare simplement la quantité de modules encore présents sur NWN1 et sur NWN2 ai... Lire la suite

J'ai pas tout compris (ca doit être le soir et tout) mais -dans A | B, | signifie quoi?-dans A & B, & signifie quoi?Mici d'écla... Lire la suite

:doute: Maman! vous êtes entrain de me foutre les chocotte... bon ben espérons qu'avec la v 1.03 on aura plus ces soucis..... Lire la suite

lol merci de vos réponses.En fait, je n'ai dans ma zone ni lumière, ni placeable ni monstre, bref une zone vide qui plante, et ... Lire la suite

Bonjour a tous, Ca fais quelques temps que je mappe l'extérieur, et j'ai commencé à faire une carte d'intérieur. Carte simple,... Lire la suite

Bonjour à tous, NeverWinterNigts2 ayant un système de mapping plus important que le premier opus, l'équipe de Noriak recherche u... Lire la suite

Euuu.. je te crois lol mais ce que je veux dire c'est que Flibustier nous a parlé d'une base SQL, peut être qu'il voulais dire ... Lire la suite

Pourrais-tu nous donner un lien vers tes sources s'il te plaît? :)... Lire la suite