Elgrim

Dernières publications

RSS
6 February 2007 à 21:12 - Messages
6 February 2007 à 20:56 - Discussion
Bonjour a tous. Non, ce n'est pas les soldes ;) simplement que j'ai deux clefs-cd donc deux licences de world of warcraft, et ... Lire la suite
3 February 2007 à 17:07 - Messages
C'est bête à dire, mais malgré la 1.04, NWN2 se meurt... soit les joueurs de NWN1 sont restés sur NWN1, soit ils se sont réfugi... Lire la suite
Ariok, les chiffres sont-ils vraiment utiles? compare simplement la quantité de modules encore présents sur NWN1 et sur NWN2 ai... Lire la suite
12 December 2006 à 01:47 - Messages
J'ai pas tout compris (ca doit être le soir et tout) mais -dans A | B, | signifie quoi?-dans A & B, & signifie quoi?Mici d'écla... Lire la suite
5 December 2006 à 18:13 - Messages
:doute: Maman! vous êtes entrain de me foutre les chocotte... bon ben espérons qu'avec la v 1.03 on aura plus ces soucis..... Lire la suite
4 December 2006 à 11:31 - Messages
lol merci de vos réponses.En fait, je n'ai dans ma zone ni lumière, ni placeable ni monstre, bref une zone vide qui plante, et ... Lire la suite
3 December 2006 à 21:43 - Discussion
Bonjour a tous, Ca fais quelques temps que je mappe l'extérieur, et j'ai commencé à faire une carte d'intérieur. Carte simple,... Lire la suite
25 November 2006 à 19:49 - Discussion
Bonjour à tous, NeverWinterNigts2 ayant un système de mapping plus important que le premier opus, l'équipe de Noriak recherche u... Lire la suite
22 November 2006 à 00:54 - Messages
Euuu.. je te crois lol mais ce que je veux dire c'est que Flibustier nous a parlé d'une base SQL, peut être qu'il voulais dire ... Lire la suite
21 November 2006 à 08:59 - Messages
Pourrais-tu nous donner un lien vers tes sources s'il te plaît? :)... Lire la suite

Jeux

Elgrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elgrim n'a publié aucune critique de jeu.