Le labyrinthe de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Clarisse, apparemment tu as fait parti des fans du "Livre dont vous êtes le héros" , l'avant-garde des D&D. J'ai lu quelque part que tu as créé plusieurs modules sur cette série. Particulièrement sur les "Défis fantastiques" .
Je travaille en effet sur la suite, un "best-seller" du genre : le sorcier de la montagne de feu.

J'ai débuté il y a.. fort longtemps avec les livres dont on est le héros, pour suivre toute l'évolution de D&D, ADD, ADD2, DD3, DD3.5

Retour aux sources avec NWN. Ce jeu offre de multiples possibilités de jeu, c'est pourquoi il a toujours autant de succès.
Y'a plein de bêtes que je voyais pas.

elles me touchaient, je voyais leur nom, mais pas moyen de les cibler / voir.

Pourtant j'ai réinstallé NXN + les extensions ainsi que le CEP
Une petite question au sujet de ce très alléchant module *fan de la série des livres Dont Vous Etes Le Héros, et de tous les jeux vidéos du genre*

On commence quel niveau ? Y a-t-il des restrictions ou est-ce que c'est vraiment libre ?
OUi et non.
On commence tous niveau 2 SAUF les mages/ensorceleurs ... ya une petite combine héééé oui.

On arrive vers le niveau 5, 6 pour les meilleurs, à redemander à nos deux champions.

Il n'y a AUCUNE restriction sur ce module. Le pvp est permis car les autres joueurs sont censés être vos concurrents, mais rien n'interdit non plus de s'associer, mais il n'y aura qu'un seul vainqueur à la fin du module...
Le NOUVEAU labyrinthe de la mort
Conçu par l'esprit diabolique du baron Sukumvit, le Labyrinthe de la Mort est truffé de pièges mortels et peuplé de monstres assoiffés de sang. D'innombrables aventuriers ont tenté avant vous de relever le défi de l'Epreuve des champions. Ils ont franchi l'entrée du labyrinthe et n'ont plus jamais reparu. Et VOUS, oserez vous y entrer? Vous serez l'un des candidats sélectionnés cette année pour affronter les périls du labyrinthe. Un seul d'entre vous gagnera peut-être, et els autres succomberont. Qui sera cet éventuels vainqueur?

Deux dés , un crayon et une gomme... eu non... ... une souris, un PC et NWN sans aucun hak nécessaire pour jouer car j'ai voulu que le jeu soit accessible au plus grand nombre.
C'est un persistant ( ouvert tous les jours sauf le mercredi soir.)
Ici pas de forum ou des tonnes de choses à lire ou à connaître, si vous avez des trucs à signaler, faites-le ici.
Vous l'aurez reconnu, il s'agit de l'adaptation pour NWN du livre dont on est le héros, LE LABYRINTHE DE LA MORT (défis fantastiques).

PVP: total sauf dans la zone de départ. Vous êtes tous des concurrents potentiels ... je vous laisse libre avec votre conscience et votre alignement...
Limitation: aucune, vous pouvez jouer tout ce qui est disponible.
Les règles: tous les coups sont permis pour parvenir le 1er à sortir du labyrinthe et empocher les 10.000po de récompense offertes.
Groupe?: si vous voulez, de toutes façon, 1 seul gagnera, grouper c'est réduire vos chances de gagner.
Suggestion: j'ai voulu user d'un large panel de compétences et de caractéristiques, si vous en manquez, ce sera d'autant plus dur/impossible de gagner. N'essayer pas de taper sur tout ici ça ne sert à rien, c'est du solide, croyez moi. Matière grise et prudence, ohhhhhhhhh oui!
Mort?: adieu le perso, pas de rézu ou de déco-reco, c'est la mort définitive ici éééééh oui. Vous avez 2 vies quand même.
Le reste? A vous de le découvrir, je vais pas vous mâcher le boulot que diable

Le jeu se terminera si l'un d'entre vous réussi à vaincre le labyrinthe.

Voilà simplicité de jeu est le maître mot.
Ce persistant d'un genre tout nouveau se veut divertissant et sera un véritable défi pour les amateurs de NWN.
Venez donc vite vous tester sur

Scénario: FR-Défis fantastiques
le LABYRINTHE DE LA MORT

Vous vous croyez bon? On va bien voir...dés MARDI 26 février

Des nouveautés à découvrir même pour les gagnants.
Une bonne fréquentation pour le labyrinthe qui n'est quasiment jamais à court de concurrent. Quand l'un d'entre eux échoue, un autre prend sa place.
PAs trop d'essaie en groupe pour le moment, c'est néanmoins possible ... jusqu'à un certain point. C'est une autre façon d'appréhender les périples qui s'imposent à vous.
Bonne chance à tous.
http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/cw12ati9.jpg

Grounain Barbenoire, prêtre nain de niveau 4, vient de triompher des épreuves du labyrinthe.

Super module, fidèle à l'esprit des livres dont vous êtes le héros ( mort instantanée sur un mauvais choix, nombreux objets nécessaires pour terminer l'aventure, combats impossibles pour un perso non-bourrin, etc...).
Un reproche cependant: le passage dans la caverne de feu est beaucoup trop long, et on perd du temps à ouvrir les portes. Résultat on se prend énormément de dégats, même avec la potion de résistance aux éléments.

Petit conseil d'équipement, suivant votre budget: une armure de cuir clouté ou une cotte de mailles, un bouclier, le gourdin +1 que vous pouvez acheter chez l'autre marchand, une arme à distance (dards ou fronde font l'affaire), 6-10 kits de repos, et le reste en potions de soin.

Vu la difficulté et la fréquence des combats, je conseille fortement de jouer un classe guerrière, avec beaucoup de force.
Félicitations encore une fois. Je t'ai vu jouer encore cet aprem. Combien de personnages a-t-il fallu pour cette victoire?

Tu es le 1er non-guerrier ou barbare a avoir triomphé ici, et le 4ème de façon générale.
Je dirai 7 ou 8...
Sinon j'ai réessayé le labyrinthe avec un druide (excellente classe au passage), et j'ai pas pu terminer à cause d'un bug:
Quand je me suis retrouvé face à la statue, celle-ci m'a demandé si j'avais un saphir. Mais ma seule option de réponse était non, alors que j'avais effectivement un saphir dans mon équipement. Résultat la statue m'a envoyé dans les limbes... :'(

Serait-il possible de corriger ce bug?
Ouuuu les vilains "exploit"
Il y en a qui restaient à attendre que Throm leur tue les trolls pour xpppp
Pôôô bien...
Aucun sanction sur mon module, les exploits sont permis (mais corrigés héhé) chacun étant libre de parvenir à la fin du module à sa façon ...
Hum... toujours d'actualité ? En vacances en ce moment, j'aimerai bien affronter ce module qui m'a l'air très très sympa, mais que je ne vois pas dans la liste de NWN...

Dans quelle section est-il d'ailleurs Clarisse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés