Le labyrinthe de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour

Des pièges qui ne fonctionnaient pas sont à présent fonctionnels

J'ai reculé les zones de spawn des mosnters qui ne vous tomberont (pour certains) plus dessus diectement.
Pour ceux qui ont une bonne oreille, des infos vous seront communiquées.
C'est assez prenant comme jeu. D'un côté on a envie d'essayer tous les trucs qu'il y a dans le labyrinthe pour voir, d'un autre côté c'est presque systématiquement sanctionné par la mort et oblige à refaire un autre personnage.

J'ai déjà cédé à la curiosité deux fois (quatre en fait, mais parfois la prudence paye)
C'est vrai que la curiosité peut payer ou non, mais il ne faut pas se décourager en 1 fois, les erreurs d'hier serviront aujourd'hui...

Quelques éléments ont été ajoutés pour améliorer la jouabilité du jeu suite à vos suggestions (dont je remercie encore les auteurs).

Si vous en voyez d'autres intéressantes, n'hésitez pas, ce jeu est avant tout fait pour vous...

- Les mages et les ensorceleurs ont droit désormais à leur propre formateur afin de les favoriser un peu.
- Présence d'un barde .
- Intervention divine possible, n'oubliez pas de vous choisir un dieu.
P-e que pendant ta déco, ton perso s'est fait tuer, puis tu as relancé et tu t'es retrouvé aux limbes. Je pense que ça doit-être ça.

Je serai sur le jeu ce soir, reviens avec ce perso je te remettrai dans le jeu là où tu en étais.

Bien les nouvelles limbes?
Belle affluence ce WE. Nous en sommes à 96 cadavres gisants dans les méandres du labyrinthe (ça commence à sentir le mort dans les tunnels!!!)

47 joueurs ont tenté leur chance.

Gurtain est le joueur ayant atteint le point le plus éloigné en parvenant au second pont.

Bonne chance aux autres.
OUla on approche, on approche...

Un certain Dragon d'argent est parvenu dans la zone finale, mais n'ayant pas toutes les clefs en main, il y a laissé sa peau.

J'en profite pour le remercier sa présence dans le jeu m'a permis de corriger de nombreux petits bugs qui permettront aux autres de jouer tranquillement.
Petit black-out là, g des problèmes avec mes éboueurs de zone.

Si quelqu'un en connaît des bons (virer les monstres au passage de joueurs...)

Je remets dans 5-10 minutes sinon
Vendredi soir, notre ami DRAGON-D'argent a été le premier à vaincre le labyrinthe de la mort.

FELICITATIONS A LUI.

Que les autres tentent leur chance quand même...
YEEES je viens de le voir !!!

*fait la fête, danse sur son bureau, fait tomber tous ses livres et ses codes et articles*

Et merde ...

*déco de JoL avant qu'il ne soit trop tard et que le démon du jeu ne la rattrape*
LE LABYRINTHE est de nouveaux ONLINE, de nombreux joueurs ont tenté leur chance. Un an après un second joueur vient de triompher, un certain Loskal. Il rejoint le seul joueur ayant triomphé de ce machiavélique labyrinthe: Dragon d'Argent.

Bonne chance aux autres.

Sénarios: FR-Défis fantastiques

POur plus d'info voir le début de ce post.

PAS DE HAK.

Ouvert tout le temps sauf le mercredi soir, et en cas de plantage...
Citation :
Publié par clarisse
..., de nombreux joueurs ont tenté leur chance. ...
J'ai tenté ma chance au mois une dizaine de fois avec des personnages variés. Tous ont péris dans d'atroces souffrances .
J'ai cuit.

Par contre je me demande si j'ai pas été victime d'un bug.
Je suivais une roublard, j'ai changé de zone, et j'ai l'impression d'avoir été téléporté en arrière.
Du coup j'ai recuit.

cotcot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés