Ysengwen

Dernières publications

RSS
14 décembre 2019 à 05:39 - Messages
Ça ne change rien, si l'information vient du PC ou d'une box plutôt que du tuner interne de la télé, et que le câble et le ... Lire la suite
12 décembre 2019 à 00:07 - Messages
Drivers Realtek ici aussi (son intégré à la carte mère), le son est déjà passé plusieurs fois des haut-parleurs branchés sur pr... Lire la suite
1 janvier 2019 à 19:00 - Messages
Pour ma part c'est arrivé deux fois que les MAJ fassent basculer le son vers les haut-parleurs de mon moniteur (que je ne savai... Lire la suite
21 décembre 2018 à 15:02 - Messages
Le NWN d'origine tourne même en 4K en fait, pour la partie 3D, mais l'interface est évidemment trop ridiculement petite :/ C... Lire la suite
18 décembre 2018 à 18:24 - Messages
Tu veux dire quoi par "il n'y a qu'un slot de 16 Go" ? L'idée d'un slot qui n'accepterait que les barrettes de 16 Go et rien d'... Lire la suite
10 décembre 2018 à 01:43 - Messages
Le forum a l'air désactivé, le module a probablement suspendu son activité.... Lire la suite
4 décembre 2018 à 13:30 - Messages
C'est quand même vraiment juste 200€ pour une tablette à écran intégré. Tu peux t'associer avec une ou deux autres person... Lire la suite
23 août 2018 à 17:05 - Messages
Avec Bethesda qui fait les yeux de plus en plus doux à la clientèle des first person shooters avec de moins en moins de vrais b... Lire la suite
16 août 2018 à 17:25 - Messages
Je crois que j'avais parcouru les chapitres 1 et 2 lors de leur publication à l'époque. Soit j'avais allègrement laissé de côt... Lire la suite
19 janvier 2018 à 00:10 - Messages
Pas de miracles. La miniaturisation a un coût, le fait que le portable inclut aussi des éléments qu'on n'a pas besoin de prendr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.