Ysengwen |
Dernières publications

Qu'est-ce que le 'vieux portable' a dans le ventre et a-t-il été entretenu/nettoyé un minimum ? Le K120 fait sans doute l'af... Lire la suite

Ta carte n'a pas vraiment choisi le bon moment pour claquer. Mais bon ça fait plusieurs mois maintenant que ce n'est pas le bo... Lire la suite
Si tu trouves une 1060 6 Go ou une 1070 et que le prix te convient ce sont des bonnes cartes, mais même si elles n'ont pas au... Lire la suite

As-tu regardé s'il y a des bizarreries dans l'ordre de priorité de boot ? Genre démarrage réseau spécifié en premier, comme ... Lire la suite

Est-ce que tu as quelque chose dans un lecteur de disque ou port USB ou autre qui n'y est pas habituellement quand tu démarres ... Lire la suite

Si la machine était fournie d'origine avec Windows Vista, ou s'il y avait le choix à l'achat entre Vista et XP, c'était assez ... Lire la suite

Et des jeux un peu plus anciens mais qui mériteraient d'être (re)visités ? Morrowind Deus Ex Arcanum Ultima 6 & 7 la Port... Lire la suite

Les vidéos forcent la note évidemment, un jeu sur une dalle décente (enfin en tout cas sur les dalles MVA/IPS que j'ai toujours... Lire la suite

Les e-book en français de gros éditeurs connus c'est la catastrophe oui (entre le prix d'un poche et d'un broché, en général), ... Lire la suite

Pour le fixe je crois que ton problème de textures n'est pas spécialement dû à la CG mais plutôt au jeu en lui-même, vu qu'il e... Lire la suite

Pas trop mal finalement, j'ai retrouvé dans le fond de ma liste de souhaits un petit paquet de trucs dont le prix plein ne m'em... Lire la suite
Jeux
Ysengwen joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights (depuis 2005) |
Ysengwen a joué à :
Victor Vran (2017) | Deus Ex (2016) | Deus Ex: Human Revolution (2016) | |||
Dishonored (2015-2016) | Path of Exile (2015) | Ultima Online (2003-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2003) |