Ysengwen

Dernières publications

RSS
16 janvier 2018 à 02:20 - Messages
Ça devrait être bon alors, en principe ça tient bien 4-5 ans avant que ça fasse parfois du bien de la rafraîchir.... Lire la suite
15 janvier 2018 à 19:15 - Messages
Tu as refais la pâte thermique entre le processeur et le ventirad pendant que tu y étais si elle n'était pas relativement récen... Lire la suite
29 décembre 2017 à 13:51 - Messages
Ton proc est un Sandy Bridge donc pas remplaçable sauf à taper dans l'occase, mais il me semble que les processeurs de ce type ... Lire la suite
23 décembre 2017 à 22:19 - Messages
J'avais bien aimé le 1. Le 2 a l'air très joli mais je n'ai pas encore décollé du début, entre une séquence de bagarre en Qu... Lire la suite
23 décembre 2017 à 17:17 - Messages
Je vois le dernier Deus Ex avec une réduc assez élevée, il vaut le coup maintenant ? J'avais bien aimé Human Revolution Direct... Lire la suite
Dommage, merci :(... Lire la suite
10 décembre 2017 à 21:54 - Messages
MAJ passée aujourd'hui, sans soucis sauf basculement de la sortie audio je ne sais pas trop où (pas de casque branché, pas de H... Lire la suite
9 décembre 2017 à 03:13 - Messages
Probablement vieux/erroné, sur NWN2 ils n'auraient pas besoin de mettre en place de système particulier pour la plupart des rac... Lire la suite
28 novembre 2017 à 20:19 - Messages
Des protections rectangulaires en silicone fin doivent faire l'affaire ? A priori destinées aux environnements un peu poussiére... Lire la suite
25 novembre 2017 à 17:11 - Messages
Les pros sont souvent plus ou moins coincés dans un environnement Adobe de toute façon généralement payé par leur boîte, une bo... Lire la suite
24 novembre 2017 à 16:45 - Messages
Il me semble qu'on trouve les toutes premières 1080 non-Ti dans ces eaux-là ou un peu plus aussi. Il y aura probablement certa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.