Coernoir de Vilfélon |
Dernières publications

Rang 4 pour kurzik/luxon Le titre de gamer compte aussi en PvP (rang 3 suffit). Et d'ailleurs, le nouvel an Canthien, ne ser... Lire la suite

Bonjour J'ai récemment dropé les objets gold suivants: Chaudron de cérémonie: énergie +12, req 9 puissance d'invocation ... Lire la suite

Ah bon? Pourtant je me sers du mien comme tank principal avec du bon dps de zone. Défenses critiques permet de bloquer 75% d... Lire la suite

C'est un peu long et le message est assez vague. De plus les images ne l'illustrent pas de la meilleure façon (la plupart de te... Lire la suite

Notons que le monsieur (enfin je suppose), il nous propose pas simplement réunir la communauté, ni même de la réunir autour d'u... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait définir ce qu'on appelle "mort". Moi je suis parti il y a quelques temps, le temps ou on commençait à p... Lire la suite

Et plus précisément? C'est que j'ai pas d'activités régulières le mercredi moi justement.... Lire la suite

Bonjour Comme les posteurs précédents, je fais partie des vieux qui s'intéressent à nouveau à NWN, premier du nom. Il fut ... Lire la suite

Non rien en fin de compte, j'ai trouvé ma reponse tout seul (je lis mal des fois)... Lire la suite