Assassin ou Derviche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà j'ai un assassin lvl 20 mais dans n'importe quelle mission, même avec héros je fais carpette, impossible d'arriver au cac sans me prendre des 100+ à distance, ou une fois au cac me prendre des 50+, les PNJS ne peuvent rien faire, héros heal+mercenaire spiri+mercenaire guérisseur > rien .

Donc, ayant Nightfall j'avais pensé faire un derviche, la classe me plait bien, au cac un dps correct et peut (se) heal.

Mais voilà, abandonner mon assa et faire un derviche ou me focaliser sur l'assassin histoire de voir ce qu'il est réellement capable de faire ?

Parfois je m'interroge quant à l'utilité de l'assassin, plus ou moins utile qu'un derviche ?

Merci de me répondre et m'aider dans mon choix, mais il faut savoir que ce sont deux classes ayant un gameplay qui me plait bien.
perso j'ai monté une derviche/necro, j'aime bien mais je crois que ce n'est pas du tout recherché en jeux de groupe ou guilde puisque considéré comme useless ....

j'aime bien sortir des dégats dans les pack de mobs en AOE pourtant.
Ne cherchez pas, à part un tank et un heal, rien n'est recherché

Faites ce que vous aimez et amusez-vous

Pour ton problème avec l'assa, il faut savoir que c'est très fragile mais qu'il a aussi des comp très intéressantes pour se healer et se protéger. De plus n'oublie pas de lui ajouter des runes de vie sur son armure !
Citation :
Publié par Lyuna
Ne cherchez pas, à part un tank et un heal, rien n'est recherché

Faites ce que vous aimez et amusez-vous

Pour ton problème avec l'assa, il faut savoir que c'est très fragile mais qu'il a aussi des comp très intéressantes pour se healer et se protéger. De plus n'oublie pas de lui ajouter des runes de vie sur son armure !
En heal, le ritualiste est-il recherché ? j'aime beaucoup le skin de l'armure norn, mais niveau leveling ? c'est aussi rapide qu'avec l'assa ? (j'ai fais 13-20 en quelques heures a EOTN avec les quêtes de Kilroy pierraille)

EDIT : je testerai tout, bien que j'sois pas fan de l'assa HL (skin)

EDIT 2 : j'ai essayé de me refaire des builds (j'en avais un de bas level) j'arrive a passer la phase 1 du tournoi norn sur quelques ennemis mais la phase 2 je galere, faut que j'améliore mon stuff mais...
Sinon merci en regardant vraiment tous les skills, j'en ai trouvé des pas mal question résistance sans sacrifier trop de dps.
Mouai plus ou moins. Disons que s'ils doivent choisir entre un rt heal et un M, ils prendront le M, voire prendront un héros M. Il y en a peu qui arrivent à vraiment bien healer en Rt. D'ailleurs moi je n'y arrive pas bien, ça reste bien moins efficace qu'un M sauf cas exceptionnel.

Pour les quêtes de Kilroy pierraille je ne les connais pas par coeur mais ce que tu as l'air de faire c'est du farm xp, ce que je trouve fichtrement inutile sur GW. Même en faisant EOTN tu xp très bien.

Pour les armures, il y a énormément de choix et la seule différence entre elles c'est le skin, ça n'a pas d'influence sur le reste. C'est toi qui choisis les runes et amélio que tu veux mettre dessus, tu les achètes à part.
Il y a forcément un skin assa qui te plait là-dedans non ? ^^
Armures assa
Ta combien de point de vie? 600 est une base minimum , c'est encore plus vrai en A. L'assassin a des outils défensifs très sympa, je pense au compétence de blocage, et certaine sont aussi défensif (l'élite ou tu bloque 75% des attaques et renvoi des dommages à chaque blocage réussi. ) J'ai plus les noms en tête.

Ensuite avec un héros M, tu te balance esprit pro, Bouclier d'absorption et Revers de fortune , tu arrive au cac dans de bonne condition, faut éviter de téléporter n'importe comment cependant, si tu distance tes healers, t'ai mort.
Citation :
Publié par Lyuna
Il y a forcément un skin assa qui te plait là-dedans non ? ^^
Armures assa
Alors oui, j'aime bien l'élite Kurzick et l'ancien.. voire l'asura

Citation :
Publié par Legowyn
Ta combien de point de vie? 600 est une base minimum , c'est encore plus vrai en A. L'assassin a des outils défensifs très sympa, je pense au compétence de blocage, et certaine sont aussi défensif (l'élite ou tu bloque 75% des attaques et renvoi des dommages à chaque blocage réussi. ) J'ai plus les noms en tête.
J'ai 505 points de vie là, j'arrive pas à me faire de l'argent et les runes pv c'est 900 po (celles qui varie en fonction de la piece)
Faut voir aussi les builds de tes héros hein. Te prendre 100 c'pas un problème, tu te faire mettre un [esprit protecteur] sur toi et tu prendras déjà plus que 50:P. Enfin faut un bon protect et surtout tu dois pas aller le premier à taper "à tanker" (en zone/coop par besoin de tank, mais prend un héro G qui aura peut être 1 ou 2 competence de défense, tu le fais attaquer, soutenu à distance par les heros protect/heal et tu fonce apres lui. ). Faudrait que tu nous donne des infos, (HM ou NM?), builds des héros etc, surtout quel merco tu prend avec tes héros.

Le but de l'assassin c'est pas foncer dans le tas en premier pour te faire cibler ^^. C'est sur que c'est pas forcément evident à jouer en solo avec hero/merco.


Pour l'argent bah y'a plusieurs farms hein. Si tu as un ritu tu connais bien sur les farm bidons (plumes si tu es vraiment "noob" dans le ritu/sos et dans les campagnes, ou uw, etc.). Tu peux aussi farm l'uw² en A, mais faut y etre allé déjà, c'est quelque chose de plutôt simple pour avoir suffisament d'argent pour survivre^^.


Et pour finir l'assassin est énormement jouer dans les zones elites mais c'est vraiment different du role de càc haut dégat. mais ça reste beaucoup jouer (pour l'elite silhouette). Et ne prend pas un derviche c'est encore moins recherché .
Citation :
Publié par Reidran
Bonjour à tous, voilà j'ai un assassin lvl 20 mais dans n'importe quelle mission, même avec héros je fais carpette, impossible d'arriver au cac sans me prendre des 100+ à distance, ou une fois au cac me prendre des 50+, les PNJS ne peuvent rien faire, héros heal+mercenaire spiri+mercenaire guérisseur > rien .
Ah bon? Pourtant je me sers du mien comme tank principal avec du bon dps de zone.

Défenses critiques permet de bloquer 75% des attaques sans y penser. Il faut le couvrir (c'est un enchantement) s'il y a beaucoup de désenchantement en face, mais bon, globalement ça passe bien (en tout cas en NM).

Pour les sorts ça peut être plus délicat, mais en général le heal suit bien. Dans les cas extrêmes, silhouette règle le problème.

Enfin, ce qui est bien avec l'assassin, contrairement au derviche, c'est qu'il n'y a pas besoin de courir pour arriver au cac. Tu peux simplement te téléporter.

En général, les groupes axés sur le dommage physique n'ont aucune chance (la preuve: tu solote Shiro sans problème) et tu peux builder pour te permettre de te charger des groupes de casters. Le plus difficile restent les groupes équilibres. Mais bref, fouille un peu. Quelques builds parmi les plus communs permettent de foncer bille en tête et pas mourir plus qu'un autre perso (sauf ceux avec de grosses capacités de tanking)

Ah oui, et sinon tu peux mettre derviche en profession secondaire. Comme ça t'as les deux pour le prix d'un.

Enfin, assassin à distance (arc ou javelot) est également une alternative tout à fait viable, surtout si tu exploites bien sa capacité d'infliger des coups critiques 100% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés