Gurtain |
Dernières publications

Je pense que ça va être encore mort car j'ai essayé d'avoir Clacla au tél + msn + mail et personne de présent .J'essaierai qd m... Lire la suite
C'est mal barré !!!!... Lire la suite
Je le confirme , c'est mort pour ce soir , tu peux regarder le foot ^^ ce soir mon cher Hol ahahahahahahahahah... Lire la suite

idem les babies !!!j'ai eu Clacla au tél et c'est ok sauf contre-ordre de dernière seconde .... Lire la suite

je ne vois pas le module , c'est toujours dans "persistant action"?????... Lire la suite

yes , à la seconde . A ce soir pour les retrouvailles !!! vers 21h00 .... Lire la suite
Je me suis co au module , pas de pb pour ce soir dans les royaumes oubliés dans la catégorie action .... Lire la suite

Si nouveaux persos , je parie que DA fera ........................................un mage;).... Lire la suite

Je ne sais pas encore ce que je vais faire car j'ai du boulot +++ en ce moment et demain , je commence + tôt que dab . Donc , j... Lire la suite

Ce soir , c'est la reprise ou pas ?Moi sans problème !!! Au fait , bonne et heureuse à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite

Gurtain is back , dc c'est bon pour ce soir .... Lire la suite

Idem pour moi , sauf que demain , c'est impossible ( début de vacances oblige ) .Donc , si tout va bien , je serai de retour p... Lire la suite