Ardheskoelis

Dernières publications

RSS
19 mai 2010 à 17:42 - Messages
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. D'ailleurs dès que mon fils a vu l'image ce fut sa première remarque et ce sans savoir c... Lire la suite
2 avril 2010 à 20:19 - Messages
Hello, Je profite aussi de ce post pour dire la même chose. Si il existe un Dm motivé pour faire jouer un scénar ou une cam... Lire la suite
Héhé ! On retrouve là des anciens des DO ! :D Ça me tenterai bien mais le mercredi j'ai déjà une activité planifiée. Dommage... Lire la suite
22 mars 2010 à 17:26 - Messages
OLé !!! C'est l'arlésienne ! :amour:... Lire la suite
4 mars 2010 à 11:59 - Messages
Salut ! Oui c'est tout à fait possible par contre suivant la race choisi tu peux avoir des "pénalités" sur les points expérie... Lire la suite
6 février 2010 à 10:19 - Messages
Hello ! Je viens de faire l'essai, 3 fois et cela a fonctionné sans pbs. ;) Bye.... Lire la suite
19 janvier 2010 à 09:22 - Messages
Salut ! Quant tu dis "moins intrusive" cela veut il dire que si il y a des graphiques spécifiques à un mod, ceux ci sont priori... Lire la suite
8 décembre 2009 à 09:27 - Messages
Hello ! Bon, je confirme, le bug de texture sur les tas de débris dans les zones de ruines n'existe pas/plus en 1.69. Ils sont ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:28 - Messages
Oki ! Je vais essayer de te faire une capture d'écran prochainement. Par contre je joue en 1.68 ceci explique p être cela ? Fau... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:10 - Messages
Moi aussi j ai voté ! J aurai qques petites remarques : Lors de ma partie solo, j ai été amené a traverser une map "temple en r... Lire la suite
30 novembre 2009 à 11:25 - Messages
Yep ! Je vais essayer ça ce soir. Je suis sur une partie solo depuis qques jours. Je laisserai mon avis dans la semaine et repo... Lire la suite

Jeux

    Ardheskoelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardheskoelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardheskoelis n'a publié aucune critique de jeu.