Ardheskoelis

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 09:51 - Messages
Chico400 à écrit : "Je prépare en plus une version NWNCQ en OVERRIDE pour permettre a tous les joueurs d'améliorer graphiquemen... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:32 - Messages
Superbes images !!! Ca donne envie de venir y faire un tour...rien que pour prendre des "photos" :D ;)... Lire la suite
1 mai 2009 à 22:09 - Messages
Salut ! Oui, c est tout a fait faisable a deux. Par contre je pense qu il est preferable pour ne pas perturber le programme qu ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 10:54 - Messages
Salut ! Juste en passant, je crois bien que les gladiateurs font partie du monde romain et non grec. Bon je chipote... Bon vent... Lire la suite
9 janvier 2009 à 17:59 - Messages
Bien ! J ai essaye la methode du copie-nvx dossier decrite ci dessus et lance update...et mes deux dossiers Nwn ont ete patche ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 17:09 - Messages
4 décembre 2008 à 18:47 - Messages
Il y a longtemps, le jdr etait que sur table. Les puristes avaient tout le matos super extraordinaire ; figurines peintes, deco... Lire la suite
J ai deux liens sur Nwn 1er opus et un sur Nwn2 Le premier c est Les DOs Donjons oublies qui a son Post sur JOL ici :http://for... Lire la suite
4 novembre 2008 à 17:33 - Messages
Fo pas se presser dans 6 mois il sera moins chers et on le trouvera aussi d occase.:DSinon p tite question quant même : Qu est ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 17:34 - Messages
Bravo et merci a toi !Par contre comme je n ai pas encore installé le patch et que je ne joue pas sur PW, j'aimerai, par pure c... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:56 - Messages
C est bizarre, ou j ai pas bien compris vos explications mais...j ai recommencé un vieille partie sur la 1ere campagne avec un ... Lire la suite
Oups ! :rougit: Comme je suis regulierement les forum Nwn et Nwn2, je viens de m appercevoir que mon pb est lié au premier opus... Lire la suite

Jeux

    Ardheskoelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardheskoelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardheskoelis n'a publié aucune critique de jeu.