Ardheskoelis

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 19:03 - Messages
Et bien moi j ai passé une bonne soirée sans perdre ni objets, ni vies ! :D Norin est pret a consentir un pret monetaire à un ... Lire la suite
16 avril 2007 à 23:20 - Messages
Je serai sans doute pas present demain. Les enfants n etant pas la, nous allons en profiter pour sortir. A la semaine prochaine... Lire la suite
5 avril 2007 à 21:06 - Messages
Si je me souviens bien, enfin en ce qui me concerne, c était lié a un peu de lassitude et au trop grand nombre de joueurs vers... Lire la suite
4 avril 2007 à 22:39 - Messages
Ce fut la surprise totale ces zombies !!! Mais c est souvent comme ça...on prends confiance et...paf on tombe sur un combat ou ... Lire la suite
Oui tout a fait mais le problème c est qui a toujours des esprits indépendant... :rolleyes:... Lire la suite
A vrai dire nous n y avons jamais mis les pieds...nous sommes entrés directement dans le tombeau. Par contre dans celui ci je m... Lire la suite
3 avril 2007 à 23:30 - Messages
C est quoi ce setup ? Clarisse l a certifie pour la suite des aventures ? ...Mefiance naine... :rolleyes:... Lire la suite
Il me demande dans quel campagne je veux l installer ! Mis a part celles d origines + celles que j ai installé j ai pas le mod ... Lire la suite
Bon retour dans un mod surprise : on s attendait a une tombe et on est dans un repère de flagelleurs mentaux !Et pour pas brise... Lire la suite
2 avril 2007 à 22:09 - Messages
Je ne voudrai pas casser l ambiance :D ! Mais Norin est plus un nain furtif qui préfère abattre ses ennemis de loin. Il peux e... Lire la suite
Oui mais rien que savoir ces valeureux compagnons vivants, ripaillant et ce baignant dans des flots d or abondant lui donne com... Lire la suite
J sens bien l esprit nain dans cette équipe c est ce qui me plaît ! :D Clarisse tu n es point la pour l essai ! Pour pas attend... Lire la suite
1 avril 2007 à 22:14 - Messages
J arrive pas a me connecter, on dirait que gamespy a qques soucis ! Ca a marcher une fois et apres rien. Pareil chez toi ? Bon ... Lire la suite
Oki ! De toute façon ça tombait bien mon Pc m a fait des tucs bizarres ce soir suite a l essaye de la mise a jour de mon Firewa... Lire la suite
29 mars 2007 à 17:47 - Messages
Ok !J ai bien reçu l invit ! Je suis votre nain !!!:p... Lire la suite
22 février 2007 à 19:03 - Messages
Et bien ! Y a pas de compte rendu ? Vous etes en vacances ? Vous avez pas pu joue ? Un ancien des DO qui suit toujours le fil. ... Lire la suite
8 février 2007 à 15:24 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai par ce post avoir l avis des « pros » de Nwn et Nwn2 sur leur vision de l’avenir de l’opus 2 compa... Lire la suite

Jeux

    Ardheskoelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardheskoelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardheskoelis n'a publié aucune critique de jeu.