Donjons Oublies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le futur groupe que nous sommes en train d'imaginer, il y aura des altercations au moindre objet trouvé qui n'est pas orné de petites fleurs bleues...

Gurtain, on va devoir continuer en duo, je crois...
Si on a joué

On est parti vers le nord pour enquêter sur les problèmes que rencontre les villages du nord qui ne paient plus l'impôt au Roi.

Sur place le groupe est tombé dans un trou qui rappelle un labyrinthe déjà rencontré

D_A fera un meilleur compte rendu que moi
On arrive sur le module où vous avez tous arrêté à la fin ARdes: la chevauchée de la camarde. A la fin du module, si tu veux nous rejoindre ya pas de soucis, on sera du niveau de Norin.
On veut se réattaquer à TOH alors pourquoi pas avec toi...


POur les autres, ce mardi est vaqué puisque je suis dans la poudreuse hééééé oui...
Heureusment qu'il n'y a pas séance ce soir.... je suis rentré un peu trop tard chez moi ...je me suis pommé dans la campagne en voulant prendre un raccourci (un pont fermé, pas d'éclairage, pas de Gps ...juste des vaches).
Nous avons fait le tour de la petite île, puis nous sommes entrés par la porte principale (première erreur) tout en sachant d'une part que nous n'avions pas dormi depuis presque seize portes de labyrinthe (deuxième erreur) et d'autre part qu'il y avait du beau monde derrière (troisième erreur)... Le combat fut rude ! Light et Vlad pourront confirmer (les barres de vie furent souvent limitées à un petit carré rouge, Light très rapidement avec des remontées, Vlad tout à la fin quand je le stabilisais en plein combat à quelques points de vie avec mes trousses). Nous avons après fouillé quelques maisons pour ne rien trouver de vraiment intéressant (je saute le passage où nous avons passé un quart d'heure à essayer de casser une porte incassable... Oups, désolé !), ensuite nous sommes entrés dans le château situé au centre, à l'intérieur duquel nous avons fait un combat assez difficile (je rappelle que personne n'avait pu se reposer durant toute la séance, c'est-à-dire pendant trois heures). Le serveur planta peu de temps après !

Nous reprendrons donc la semaine prochaine avec un groupe décomposé en trois parties distinctes !
Faut que je me dépêche de vous retrouver

J'espère aussi que j'aurai plus de chance mardi prochain, car mourir et perdre une perle de sagesse +1 sur un "1" au dé, ça me gonfle.

Je fais 23 au JP face à un DD 17 et mort, car échec critique du "1"


Par contre, rien à dire sur ma 1ère mort (qui m'a coûté ma morgerstern du nain) : 4 barbares sur moi et 3 critiques dans les dents


J'ai bien aimé le combat face à la reine des fourmi qui fut technique mais on s'en est bien sorti sans mort.
Je serai là demain ...visiblement on va être un peu éparpillé...
Par contre je fais des horaires à la con donc extinction du Pc à 11h30 maxi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés