Hugar

Dernières publications

RSS
5 octobre 2008 à 14:55 - Messages
18 juin 2008 à 15:21 - Messages
D'ailleurs, le concept des "Donjons Oubliés" correspondrait peut être plus à ce que tu recherches... On sors du principe du mon... Lire la suite
12 juin 2008 à 15:53 - Messages
Le problème de la cohérence entre l'évolution technique du personnage et l'obtention d'xp est un faux problème. Les règles de ... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:19 - Messages
Justement, je comptais suggérer une mise à jour de la présentation... trouver les liens valides, au milieu de la quinzaine de p... Lire la suite
23 juillet 2007 à 12:40 - Messages
Honte à moi je serai absent ce mardi.... faut que je pense à bloquer mes mardi soirs, j'ai perdu l'habitude.:pEn plus je m'abse... Lire la suite
3 juillet 2007 à 13:09 - Messages
De mon côté, je vais faire le nécessaire pour réintégrer notre joyeuse compagnie la semaine prochaine... je pourrai presque êt... Lire la suite
8 juin 2007 à 16:24 - Messages
Ca ne serait pas la première fois que des personnages du groupe passent du côté obscure...:rolleyes:.Finalement à quelques sema... Lire la suite
21 mai 2007 à 18:12 - Messages
Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un peu absent ces derniers temps... la faute à un emploi du temps un peu plus chargé ... Lire la suite
6 mai 2007 à 21:45 - Messages
Je continue avec les absence, cette fois-ci pour raison technique.... disque dur mort et de fait beaucoup de choses à réinstall... Lire la suite
1 mai 2007 à 19:31 - Messages
Je serai absent ce soir... j'ai des invités chez moi (qui ne devraient d'ailleurs plus tarder d'ailleurs)... Grunt restera à po... Lire la suite

Jeux

    Hugar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hugar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hugar n'a publié aucune critique de jeu.