Hugar |
Dernières publications

Pas de lien vers un quelconque forum ou site?... Lire la suite

D'ailleurs, le concept des "Donjons Oubliés" correspondrait peut être plus à ce que tu recherches... On sors du principe du mon... Lire la suite

Le problème de la cohérence entre l'évolution technique du personnage et l'obtention d'xp est un faux problème. Les règles de ... Lire la suite

Justement, je comptais suggérer une mise à jour de la présentation... trouver les liens valides, au milieu de la quinzaine de p... Lire la suite

Honte à moi je serai absent ce mardi.... faut que je pense à bloquer mes mardi soirs, j'ai perdu l'habitude.:pEn plus je m'abse... Lire la suite

De mon côté, je vais faire le nécessaire pour réintégrer notre joyeuse compagnie la semaine prochaine... je pourrai presque êt... Lire la suite

Ca ne serait pas la première fois que des personnages du groupe passent du côté obscure...:rolleyes:.Finalement à quelques sema... Lire la suite

Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un peu absent ces derniers temps... la faute à un emploi du temps un peu plus chargé ... Lire la suite

Je continue avec les absence, cette fois-ci pour raison technique.... disque dur mort et de fait beaucoup de choses à réinstall... Lire la suite

Je serai absent ce soir... j'ai des invités chez moi (qui ne devraient d'ailleurs plus tarder d'ailleurs)... Grunt restera à po... Lire la suite